Est ce que vous savez à quand remonte le dernier concert de Nuno en France, est ce que c'était au Zénith sur la tournée Waiting for the Punchline ou est il revenu depuis ?
Effectivement il n'a pas joué en France depuis le Zénith de 95 avec Extreme.
Il était revenu pour faire la promo de Schizophonic en décembre 96 à l'ancien Chesterfield Café pour une itw pour Ouï FM, mais il avait une sacré crève et n'avait pas voulu jouer. On devait être 10 à tout casser...signe prémonitoire du manque de suivi qu'il y a eu sur ses albums solos - dommage !
Effectivement il n'a pas joué en France depuis le Zénith de 95 avec Extreme.
Il était revenu pour faire la promo de Schizophonic en décembre 96 à l'ancien Chesterfield Café pour une itw pour Ouï FM, mais il avait une sacré crève et n'avait pas voulu jouer. On devait être 10 à tout casser...signe prémonitoire du manque de suivi qu'il y a eu sur ses albums solos - dommage !
Et seras tu des notres au Trabendo le 02/07 pour le retour de Nuno à Paris, ou bien avec ton groupe sur la scéne du festival "le bruit de Melun"?
Hé !! Je vois qu'il y en a qui sont bien informés !
Oui, bien sûr je serai au Trabendo lundi (j'ai découvert la date hier!!), et je serai bien sur scène à Melun la veille, coincé entre Abd Al Malik et Matmatah (et avec mon groupe on sera aussi au festival Voul'stock à Voulangis le 7 juillet, c'est pas loin de chez toi ça!).