Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
matparis
Vivement le 2 juillet pour voir Nuno en action...
lightdawn
Je suis sûr que certains ne viendront que pour voir Nuno.
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
En attendant le concert du 02/07, on peut toujours apprécier la prestation live de Satellite Party au cours de l'émission US en direct,"The Late Show"de David Letterman, sur la video qui suit------>ICI
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 07 Juin 2007, 22:27
nunoN4 a écrit :
En attendant le concert du 02/07, on peut toujours apprécier la prestation live de Satellite Party au cours de l'émission US en direct,"The Late Show"de David Letterman, sur la video qui suit------>ICI

Arf, cool, merci!
Two Rock happy user.
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous j'espère que mon post n'entravera pas le bon déroulement du topic (c'est pas le but en tout cas).

Voilà je cherche un bassiste qui souhaiterais intégrer une formation essentiellement dédié à des Covers d'Extreme, j'ai laissé une petite annonce dans la section appropriée.

Si quelqu'un ici est intéressé qu'il me contacte dans la section des annonces
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 22 Juin 2007, 22:01
Hide06 a écrit :
Salut à tous j'espère que mon post n'entravera pas le bon déroulement du topic (c'est pas le but en tout cas).

Voilà je cherche un bassiste qui souhaiterais intégrer une formation essentiellement dédié à des Covers d'Extreme, j'ai laissé une petite annonce dans la section appropriée.

Si quelqu'un ici est intéressé qu'il me contacte dans la section des annonces

Marrant, je serai curieux de vous écoutez!!
Bon, je suis pas bassiste... Good luck!!
Two Rock happy user.
Guillaume212
Oulala mais je viens de voire il y a pas une heure sur ce topic que Satellite Party était au Trabendo, bon ben je viens de reserver ma place sur Tickenet, je me demandais depuis longtemps quand Nuno reviendrait en France, raaaahhh j'suis impatient.

je suis en train d'écouter l'album (apparement pas encore sorti en France) sur Myspace, mais c'est pas mal du tout (hormis qu'effectivement la guitare de Nuno est en retrait par rapport à Extreme ou meme ses autres side project) mais vu qu'il est le seul guitariste du groupe, j'ose esperer qu'on l'entende bien en live quand meme... au niveau des morceaux je trouve qu'ils accrochent bien l'oreille dans l'ensemble (et je n'en suis qu'à la première écoute).

Bon allez une question débile et en plus je me doute de la réponse mais est ce que vous pensez qu'il peut y avoir une chance qu'ils reprennent en live un ou deux morceaux d'Extreme ?

Ben quoi on peut toujours rêver...

En tout cas vu Zakk Wylde avec BLS et Ozzy cette semaine, Steve Vai la semaine prochaine et Nuno le 02 juillet, p..... c'que c'est bon !!!
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
@Stiff : Voici un bout de Get the funk out que j'ai repris à la gratte si ca peut t'interessé

CAIUS JULIUS
Je crois qu'il a ouvert une Sarl de maçonnerie à Villiers sur Marne avec son cousin José ...
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 23 Juin 2007, 11:31
Hide06 a écrit :
@Stiff : Voici un bout de Get the funk out que j'ai repris à la gratte si ca peut t'interessé

Tu passes tres bien le solo...bon, y va falloir que tu cours en même temps, et que tu change de monture, Nan?!
Bon, des que ca tourne, je viendrais vous voir, c'est pas tout les jours que des groupes jouent du Extreme!!
Two Rock happy user.
CAIUS JULIUS
Lui il assure bien, mais il doit mesurer un metre dix je crois ...

&mode=related&search=
Stiff
  • Stiff
  • Publié par
    Stiff
    le 23 Juin 2007, 15:02
CAÏUS JULÏUS a écrit :
Lui il assure bien, mais il doit mesurer un metre dix je crois ...

&mode=related&search=

Mouais, je prefere ce gars la,....j'ai un probleme avec les Hobbits... , même si la video est moyenne:

Alors qui va au concert de Satellite Party?
Two Rock happy user.
Guillaume212
Est ce que vous savez à quand remonte le dernier concert de Nuno en France, est ce que c'était au Zénith sur la tournée Waiting for the Punchline ou est il revenu depuis ?
Manu59lille
Je viens d'écouter en entier le nouvel album (Satellite Party) sur myspace....et l'ensemble est vraiment tres tres bon....
Ce n'est pas du Extreme c'est sur.....mais cela n'en est pas moins excellent
Guillaume212
Guillaume212 a écrit :
Est ce que vous savez à quand remonte le dernier concert de Nuno en France, est ce que c'était au Zénith sur la tournée Waiting for the Punchline ou est il revenu depuis ?

Personne pour répondre à cette question ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...