Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
non, pas de nouvelles malgré quelques témoignages ,au dernières nouvelles il se trouverait en colombie, mais bon on désespere pas et on se mobilise tous pour la heu le retrouver.

ca fait quand meme 5 ans ..........
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
salut, je découvre ce topic.

Il y'a quelques temps vous avez posté des liens vers une interview de Nuno où il explique le split d'Extreme, qu'il ne pourrait pas fonder un groupe avec sa femme, qu'il a investi 3 Millions de dollars dans Extreme etc etc etc...

Les liens ne marchent plus, est ce qu'un fan pourrait résumer ce qu'il disait ?

Merci
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ptain j'ai vu sa nouvelle N6 custom shop noire avec plaque métal gravée, et ben j'ai changé d'avis sur cette pelle ! Elle est superbe !!!
ZeGlobox
au fait, pour les fans de nuno, si vous voulez des backtracks, allez zieuter là :

http://n4ever.free.fr/Tracks
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Karadoc a écrit :
ptain j'ai vu sa nouvelle N6 custom shop noire avec plaque métal gravée, et ben j'ai changé d'avis sur cette pelle ! Elle est superbe !!!

je prefere la 'creme' avec touche erable perso.. mais c'est vrai qu'au debut, la paque de protection choque un peu, mais maintenant j'aime bien :-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
sympa l'interview... sinon, il est toujours aussi alergique aux interviews des magazines de grattes du style: "tu pourrais nous montrer le solo de peacemaker die"...

Il a jamais trop aimé ça de toute façon les interview, mais il a quand même l'air de faire des efforts en ce moment.
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Il me semble que quelqu'un a parlé d'une boutique dans Paris où on trouve pas mal d'imports japonais et donc de Nuno !
Si quelqu'un connait je suis archi preneur !
kalimeroo
Alors, comment ça se fait que personne ne parle des interviews de Nuno dans les différents magazines français ?
J'ai vu qu'il y avait eu de brèves discussions sur un autre topic, mais rien ici !

Alors, déjà, interview de Perry Farrel avec un mini encart sur "El Nuno" dans le Rock&Folk de cet été : aucun intérêt.
Interview dans Guitar Extreme de septembre/octobre : sympa mais sans plus ...

Par contre, je me suis finalement décidé à acheter le Rock Hard de septembre (il est sous blister, j'me suis tâté avant de lâcher les 6€ sans voir le contenu), et là, on a le droit à une belle interview de Nuno sur 3 pages, dans laquelle il annonce qu'il sera bientôt de retour dans un groupe dont le nom commence par E, avec Kfigg à la batterie, hum hum ... Ok, rien de bien nouveau, il l'avait annoncé aux fans présents, mais cette fois c'est marqué noir sur blanc ! Bref, bonne interview je trouve !
Il y a aussi une chronique du concert dans le même numéro ...

Quelqu'un a-t-il relevé d'autres magazines ?
Kossuth
Mais c'est génial ça !! Par contre, à part Rock Hard j'ai lu ça nulle part... En tous cas, ca peut donner de belles choses.
Peter Venkman
bon, il n'y a plus qu'à espérer...Par contre Mangini comme batteur ça l'aurait plus fait...mais bon...on s'en contentera si ça s'fait
Oränge ESP
J'éspère que nuno persistera dans la direction qu'il avait pris avec Dramagods, qui se concentrait plus sur le songwriting et le rock moderne (qui paradoxalement sonne donc assez vintage).

C'était réussi et je pense qu'il peut faire mieux.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Peter Venkman
Bah j'espère que ça n'sera pas du Dramagods quand même...un truc qui se rapprocherait de III sides ça serait cool...on peut toujours rêver...
Oränge ESP
Nuno4ever a écrit :
Bah j'espère que ça n'sera pas du Dramagods quand même...un truc qui se rapprocherait de III sides ça serait cool...on peut toujours rêver...

Ben c'est un peu du passé 3 sides mais ce qu est bien dans ce disque c'est l'eclectisme.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
lightdawn
Nuno4ever a écrit :

On peut faire confiance au groupe pour nous sortir un truc sympa. Les qualités de composition de Nuno et Gary ne sont plus à démontrer et je pense que l'album devrait sortir rapidement.
Peter Venkman
lightdawn a écrit :
je pense que l'album devrait sortir rapidement.

Oh pour maintenant j'peux attendre...ça fait tellement longtemps qu'j'attends ça...
Peter Venkman
Oränge ESP a écrit :
ce qu est bien dans ce disque c'est l'eclectisme.

ben de l'eclectisme j'en ai fais quand j'étais jeune...du saut en longueur...tout ça...

En ce moment sur groupes / artistes pros...