Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter Venkman
Oränge ESP a écrit :
ce qu est bien dans ce disque c'est l'eclectisme.


ben de l'eclectisme j'en ai fais quand j'étais jeune...du saut en longueur...tout ça...
Stiff
  • Custom Total utilisateur
Nuno4ever a écrit :
Oränge ESP a écrit :
ce qu est bien dans ce disque c'est l'eclectisme.


ben de l'eclectisme j'en ai fais quand j'étais jeune...du saut en longueur...tout ça...

Two Rock happy user.
Kossuth
Je pense que l'album (si album il y a) sera plus un mix de Waiting for The Punchline et de Dramagods. J'ai lu dans une interview de Nuno qui disait qu'il composait tout seul mais avec un esprit de groupe, çàd que selon les gens avec qui ils jouaient ce qu'il faisait pouvait être assez différent. Je pense donc que le fait que Gary chante n'orienterait pas Nuno vers le style de Dramagods (leurs voix respectives étant fort différentes), maintenant on peut être sûr que si nouvel album il y a, ca sera bien différent de Porno ou III sides. De toute façon, ils nous ont habitué a tellement de génie et de changements (écoutez le premier et le dernier album) que ca risque d'être surprenant. En tous cas, vivement la tournée !!
guigue
  • Custom Méga utilisateur
geniale cette reformation .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
matparis
Merci ZeGlobox pour le lien avec les backing tracks c'est sympa de ta part.

Je viens de matter une video de satellite party sur youtube avec le nouveau gratteux et le nouveau batteur et franchement ca n'a rien a voir. Je suis heureux de l'avoir vu en live a Paris du coup car c'etait vraiment un concert unique.
Kossuth
Il a quitté satellite party donc ? Eh ben, c'est une bonne nouvelle s'il se concentre sur autre chose ... !
kalimeroo
Il est manager de différents groupes
Des Smashing Pumpkins par exemple ...
Ed Pero
Karadoc a écrit :
sympa l'interview... sinon, il est toujours aussi alergique aux interviews des magazines de grattes du style: "tu pourrais nous montrer le solo de peacemaker die"...

Il a jamais trop aimé ça de toute façon les interview, mais il a quand même l'air de faire des efforts en ce moment.


Plus que des efforts, c'est vraiment un témoignage sincère qu'il donne sur le Japon ! Je trouve ça génial qu'il ne joue pas la carte de l'hypocrisie : les labels américains (et Européens par extension) ont changé depuis 15 ans et produisent de la merde sans laisser de chance à des groupes vraiment originaux qui devraient être sur le devant de la scène. Et il n'y a qu'au Japon et en Asie où le vrai marché du rock peut vivre, parce qu'ils prennent des risques.

Oser dire que toute une génération d'ados se sentent punis et privés de bonne musique, ça c'est vraiment couillu ! On peut effectivement se demander où sont les Led Zep, les Queen, les Van Halen, les Zappa des années 2000...

Ron Thal, Matts and Morgan, Estradasphere, the Mars Volta, même notre Christophe Godin hexagonal et Gojira (notre fierté nationale !) n'ont pas le succès qu'ils méritent !
Nunotor
l'interview sur le magazine"rock hard" est vraiment plus qu'interessante,je la conseille a tous les fans
il parle d'une façon tres réaliste,une belle leçon je trouve!!
extreme is back
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais, c'est une interview très intéressante ! Le plus marrant, c'est qu'il était censé être là pour parler de Satellite party, et qu'au final, il parle d'Extreme et de sa carrière solo !

Par contre je le trouve assez dûr avec les autres musiciens... Quand on voit comment il parle de Flea...

En ce moment sur groupes / artistes pros...