Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
xutos77 a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
lightdawn a écrit :
nunoN4 a écrit :
Nuno et Pat Badger avec un tribute band de Van Halen, reprenant "Mean Streets" au China Club de New York (28/07/09)

Oh, énorme, il joue sur Ibanez !
Le vent tourne, on dirait...

M'est avis que c'est la guitare du gratteux du cover band, pas celle de Nuno.

D'autant plus qu'il s'agit d'une signature Satriani JS100 ou JS 1000!

En mars dernier, Nuno avait rejoint le groupe Steel Panther sur la scène du Key Club de LA, accompagné également par Tom Morello, et ce soir là il a joué sur la USA Kramer Pacer du guitariste Satchel...

Finalement... peu importe la guitare, il suffit juste d'avoir un peu de talent, de bien maîtriser l'instrument, et de porter un t-shirt bien aéré!
kalimeroo
Bonsoir,

j'ai une question : "Sessions from room 4", il est sorti en boîtier plastique normal ou en pochette cartonnée ?

J'ai enfin abandonné l'idée de le trouver à un prix normal (j'ai arrêté d'attendre le site de NDE, euh Dramagods pour le retour de la boutique en ligne ...), j'ai mis le prix fort (mais pourquoi j'ai pas commandé le bundle cd+poster à l'époque ...), et je m'aperçois que la pochette est cartonnée et que les titres cd text sont fait à l'arrache (titre de l'album : "Audio CD", les titres sont du style "BEHIND 16 bits 4", "TROUBLE final master", ...). C'est pas une copie ?
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
kalimeroo a écrit :
Bonsoir,

j'ai une question : "Sessions from room 4", il est sorti en boîtier plastique normal ou en pochette cartonnée ?

J'ai enfin abandonné l'idée de le trouver à un prix normal (j'ai arrêté d'attendre le site de NDE, euh Dramagods pour le retour de la boutique en ligne ...), j'ai mis le prix fort (mais pourquoi j'ai pas commandé le bundle cd+poster à l'époque ...), et je m'aperçois que la pochette est cartonnée et que les titres cd text sont fait à l'arrache (titre de l'album : "Audio CD", les titres sont du style "BEHIND 16 bits 4", "TROUBLE final master", ...). C'est pas une copie ?

Ahhh ! je l'ai acheté ce bundle !!! Génial ! les chansons superbe et le poster le must je l'ai toujours affiché dans ma chambre ! Signé par tous les membres de Dramagods ! C'est l'année où je les ai vu à Barcelone ! Steve Ferlazzo le clavieriste était super sympa j'ai parlé un peu avec lui faut dire que Nuno était très solicité même si j'ai réussit à faire signer ma N4, enfin bref les membres du groupe étaient très accéssibles et ils étaient touchés de voir qu'on venait d'aussi loin pour les voir... Que de bon souvenirs !!! Dire que les parisiens ont louper ça à cause d'une histoire de marque d'ampli qu'on voulais imposer à Nuno ( Il en a même parlé c'était les organisateur en France qui voulaient le faire jouer sur du Line 6 ! Je le comprend vu le son de naze que j'ai vu avec pour Bumblefoot (Paris) et puis Symphony X (Toulouse première partie de Dream Theater) Apperement Les Line 6 Vetta avaient du mal à passer dans le mix pour du live !
kalimeroo
Oh, que de souvenirs qui remontent ! Alors dans l'ordre :

- Nuno va faire une tournée de clinics européennes pour promouvoir ses nouveaux modèles

- Il y aura une date à Paris

- Ah, on m'annonce que (seule) la date parisienne est annulée

- Le groupe entier part

- Bon allez, pas de clinic, on fait un concert directement !

C'était sympa de vivre ça ... à distance sur le forum de population 1 ... ...

Et donc sinon c'est bien une pochette cartonnée ?
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Oui c'est bien une pochette cartonnée !!!
kalimeroo
Aaah merci beaucoup, ça me rassure !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Quelque snouvelles de Nuno

Citation:
NUNO BETTENCOURT, WORLD RENOWNED GUITARIST, TO PERFORM ON WORLD TOUR WITH RIHANNA:
Chicago, IL—November 16, 2009— Guitar virtuoso, Nuno Bettencourt, has joined forces with Rihanna and will be her 2010 world tour lead guitarist. The unexpected combination of Grammy Award winning R&B artist, Rihanna, and Rock guitarist, Nuno Bettencourt, has in fact become what Nuno says, “A great opportunity to blend our talents to create a high energy experience”.
Nuno is best known for his work in the multiplatinum rock band Extreme, where they were Grammy nominated for their Billboard Chart topping hit, “More Than Words”. Nuno has worked on many projects including, multiple solo albums, film scores and has also worked with notable artists such as Janet Jackson, Perry Farrell, Robert Palmer and many others.
Rihanna's choice to have Nuno in her band is a great surprise, and Nuno assures that her live sound is really complimentary to his “style”. When he heard the direction Rihanna wants to go in a live setting Nuno said, “Wow, this rocks! It's heavy and funky, and it hit me that this is “my” thing, this is “my” style…”
Once Nuno and Rihanna blended their talents and began the first round of rehearsals, Nuno stated, “…it did not disappoint. Even better than what I expected because she also has the most incredible band, and I get the privilege to add to their wall of sound. It's gonna be fun. Come see and hear it for yourself!“
Streaming Live from London, November 16, Rihanna and Nuno will be performing tracks from her album, Rated R, to a free online audience. Join in on the largest free music event of the year at: nowplaying.nokia.com/join-us/. Rihanna's latest album drops November 23rd.
Nuno's new endeavor as lead guitarist for Rihanna has just been one of many significant events for him in 2009. The renowned guitarist recently wrapped up dates of the Extreme reunion tour and just recently made a music video for the CBS hit comedy, “How I Met Your Mother”. In addition, Nuno celebrated his twenty year anniversary as an endorser of Washburn Guitars with the debut of his signature N4XX and also released a signature Randall half stack, the NBKING100, both to critical acclaim.
It is clear Nuno has been one of the most influential rock guitarists of our time, and will continue to do what he does best, perform. As for the future of Extreme, Nuno explains, “NO… this is NOT the end of Extreme. We have a live DVD and CD coming out in early 2010 and we will be writing new material throughout the year. We had a great run across the globe on Saudades de Rock... and we'll be back.”
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
kalimeroo
Pareil, j'ai reçu la même chose, c'est ... surprenant !
voodoonightmare
oui, mais "black cat" avec janet jackson est énorme, tout comme la version avec vernon reid, donc pourquoi pas......
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
Nuno:

Vernon reid:

perso j'aime carrément le concept mélange gros riff guitar+ RnB (pas taper hein )

ou même ça tiens j'adore, ok la fin surtout:

Bon c'est pas Nuno, mais c'est pour dire que j'aime bien les mélanges

RK rule's
mes ventes:
paddypat
Et bien ça c'est de la nouvelle...
A quand Satriani pour la prochaine tournée de Madonna? Vai avecCéline Dion (il a bien accompagné noah (pas yannick)) Ron Thal en test chez Gun's (a pardon c'est déjà fait?)
Floshred6
paddypat a écrit :
A quand Satriani pour la prochaine tournée de Madonna? Vai avecCéline Dion (il a bien accompagné noah (pas yannick)) Ron Thal en test chez Gun's (a pardon c'est déjà fait?)

Tu veut dire Noa, sans le "h" alors !!

Elle par contre je trouve qu'elle fait de la bonne zique.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
lightdawn
paddypat a écrit :

C'est peut-être ces échanges qui font de quelqu'un un véritable artiste, non ?
J'ai du mal à comprendre ce cloisonnement, mais bon.
doletal
Quel rebelle ce Nuno...

En ce moment sur groupes / artistes pros...