Des nouvelles de nuno bettencourt?

Rappel du dernier message de la page précédente :
doletal
Quel rebelle ce Nuno...
paddypat
lightdawn a écrit :
paddypat a écrit :
Et bien ça c'est de la nouvelle...
A quand Satriani pour la prochaine tournée de Madonna? Vai avecCéline Dion (il a bien accompagné noah (pas yannick)) Ron Thal en test chez Gun's (a pardon c'est déjà fait?)


C'est peut-être ces échanges qui font de quelqu'un un véritable artiste, non ?
J'ai du mal à comprendre ce cloisonnement, mais bon.

Mais tout à fait!!!!
Je pense sincèremement que se confronter à tous les types de musique est extrèmement formateur, j'ai fait du rock, blues (comme tout le monde), du bal variété (medley claude françois à reprise de tot), du trio rock progressif, du musette, de l'accompagnement d'artistes traditionnels (marzuka, scottish, rondeau, polka, rondes du quercy, saut béarnais, fandango...) du jazz en bigband, en duo.....et bien même faire des trucs rengaine c'est peut être là où tu apprends le plus, la rigueur, le respect du tempo, le "style" ....
C'était juste de voir que parfois des mecs aussi "typés" peuvent faire du side man assez .....loin de ce qu'on leur connait
par contre il y a du Rihanna assez funky et à la fois assez "lourd" "appuyé" (et oui j'ai vu un bout d'un live sur le cable...) je pense que Nuno dessus cela va être détonnant
Voili voilou
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ça c'est une attitude Rock 'n'Roll !!! Surprendre tout le monde là on s'y attend pas !!! lol

Perso j'ai grandi en écoutant Michael Jackson et c'est grâce à lui que j'ai découvert Eddie Van Halen, et bien d'autres ... ce qui m'a donné envie de jouer de la guitare !
paddypat
dvram1 a écrit :
Ça c'est une attitude Rock 'n'Roll !!! Surprendre tout le monde là on s'y attend pas !!! lol

Perso j'ai grandi en écoutant Michael Jackson et c'est grâce à lui que j'ai découvert Eddie Van Halen, et bien d'autres ... ce qui m'a donné envie de jouer de la guitare !

c'est comme slash...;énorme intervention avec Jackson, bien vu dvram1!
sql20
  • sql20
  • Special Méga utilisateur
Ya aussi Nono (Krief) qui accompagne Johnny!
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Rihanna (avec Nuno Bettencourt) Live @ Brixton Academy_16/11/2009



Set List:

Mad House
Wait Your Turn
Russian Roulette
Don't Stop The Music
Take A bow
Disturbia
Hard (with Jeezy)
SOS/Unfaithful (Instrumental medley)
Live your life
Run This Town (with Jay-Z)
Umbrella (with Jay-Z)


La video du concert est dispo en fichier AVI ici:

Part 1 : http://www.megaupload.com/?d=TWMAJFFY

Part 2 : http://www.megaupload.com/?d=DSM3TN42

Part 3 : http://www.megaupload.com/?d=VAWPGDC5

Part 4 : http://www.megaupload.com/?d=CUOQNWVR


m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • #1282
  • Publié par
    m721
    le 24 Nov 2009, 01:53
Merci aussi nunon4.
ZeGlobox
paddypat a écrit :

c'est comme slash...;énorme intervention avec Jackson, bien vu dvram1!


bien que gros fan de Slash, pour moi, son intervention avec MJ est tout sauf enorme... le riff de black n white est vraiment pourri et repetitif au possible... rien a voir avec l'enorme solo d'EVH sur beat it
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • #1284
  • Publié par
    PM.
    le 24 Nov 2009, 06:28
Ce que je retiens de Slash avec MJ c'est surtout Give In To Me
Black or White, c pas très clair sa participation sur ce qu'il fait exactement. J'avais lu qu'en fait il ne faisait que le morceaux du début, celui qu'écoute Macauley machin dans sa piole a tue tête dans le clip.

Après il y a participation et participation.
Slash disait etre dégouté de sa participation avec Dylan car ce dernier avait viré le solo et gardait juste une rhytmique a 4 accords pourrie selon Slash.

Donc entre ce que MJ garde et ce que les zikos on vraiment fait en studio a mon avis il y a une marge...
ZeGlobox
PM. a écrit :
Ce que je retiens de Slash avec MJ c'est surtout Give In To Me


connais pas..
j'avais trouvé Black or White si pittoyable que j'ai jamais ecouté le reste de l'album

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Il a un son enorme au debut decette video
Le NB king sa envoi
Invité
  • Invité
C'est clair ! Quel son !!

Et puis, j'aime bien la choriste de Nuno aussi
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais pas j'ai pas trop écouté
Mais quel son

En ce moment sur groupes / artistes pros...