Déjà tu devrais te renseigner sur le net par rapport au critiques de dvds et de sa contenance , on voit que tu connais rien et que tu veux découvrir , mais par pitié essaye d'être un peut moins lourd ! Les choses que tu demande on les trouve en 2 secondes sur google.
Déjà Manowar c'est du heavy metal , et je ça trouve assez stupide d'acheter un dvd sans savoir qu'es ce que c'est comme style , connaitre la contenance ect , enfin soit.
Ensuite , le dernier album est super bien d'après moi , comme tous les albums de manowar sans exception
Enfin, les dvd's Hell On Earth sont des documentaires sur la vie de manowar en général si je puis dire (baise,bièrre,potes,heavy metal,ect) donc il est conseillé d'aimer un minimum manowar avant d'acheter leurs dvds (biensur il y'a aussi des fragments live , backstage, making offs,promo clips,...
Donc pour un fan comme moi le dvd est super mais pour toi il peut tres bien être nul a chier , ça bourrine ? oui et non , c'est du putain de heavy , ils sont comment sur scène ? c'est les Rois du heavy !
Pour destruction , comme pour la plupart des vrais groupes de metal , leurs albums mythiques sont situés dans les eighties
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.