Destruction, manowar...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikotine
Up !
Sex, bass and rock'n'roll !
Nikotine
Bon ben Up !
Unholy War
Destruction / Sodom / Venom à la basse c'est pas trop dur.

Niveau effet, je ne pense pas... peut-être une légère disto, car il n'y à qu'un gratteux, mais rien de grave.

Kreator, la basse je sais pas trop où elle est... tiens d'ailleurs, je me souviens pas de la tronche du bassiste

Manowar, c'est bien plus costaud, mais tu peux rapidement t'amuser sur un morceau comme "Battle hymns", intro et passage clair à la basse, le reste du morceau fait corps avec la gratte, et ça se fait sans trop de bobo.

Quand aux dvd,
Destruction = live discharge
Kreator = live creation
Sodom = lords of depravity
Manowar = Hell on hearth part II (le meilleur selon moi)
Venom = je sais pas trop...

sinon, un album audio...
Nikotine
Encore quelques une :

1) Ca existe des groupes super bourrin avec une femme à la basse ? Si oui lequels ?

2) Dans le DVD de Manowar, y a til des solo basse ? Est ce que on voit bien et on entend bien le bassiste ?

3) Votre avis sur Destruction ?

Merci d'avance !
Répondez vite ...
FireSkins
tu serais pas un peut lourd parfois

De 1 Groupe bourrin ça ne veut strictement rien dire

De 2 dans le dvd de manowar Hell On Earth 3 y'a un solo de basse de quelques minutes (3-4 maxi)tres bien filmé

De 3 Destruction de frappe ton petit cul , ouais c'est du bon thrash old school
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nikotine
Manowar c'est quoi comme style ? Ca bourrine bien ? La basse est bien présente ?

J'ai commandé le DVD.
J'attends vos réponses. Merci
Nestor666
manowar c'est du true heavy metal comme ils disent...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
normal il es vraiment a chier le dernier album...
les meilleurs pour moi c louder than hell et kings of metal
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nikotine
Et pour le DVD, vous en pensez quoi ? Il est comment ? Ca bourrine ? Ils sont comment sur scéne ?

Qu'est ce qu'il a le dernier CD, il est pas terrible ? Ils jouent encore actuellement ?
Nestor666
oui ils jouent tjr leur prochain cd devait sortir dans pas longtemps mais ca a ete repousse(accident moto de karl logan le guitariste)...
quand aux dvd je peux pas dire je les ai jamais vu...

Joe Satriani
David Argento
reptile a écrit :
Et pour le DVD, vous en pensez quoi ? Il est comment ? Ca bourrine ? Ils sont comment sur scéne ?

Qu'est ce qu'il a le dernier CD, il est pas terrible ? Ils jouent encore actuellement ?

On vient de te le dire, il est chiant

C'est mou du genou, sans inspiration, entendu 10000 fois ailleurs (et en mieux). A la fin du CD, tu n'as qu'une envie: le jeter par la fenêtre
Nikotine
Personne à le DVD Hell on earth ???

Et pour Destruction, d'après vous quel est le meilleur album ?
Nikotine
UP
FireSkins
Déjà tu devrais te renseigner sur le net par rapport au critiques de dvds et de sa contenance , on voit que tu connais rien et que tu veux découvrir , mais par pitié essaye d'être un peut moins lourd ! Les choses que tu demande on les trouve en 2 secondes sur google.

Déjà Manowar c'est du heavy metal , et je ça trouve assez stupide d'acheter un dvd sans savoir qu'es ce que c'est comme style , connaitre la contenance ect , enfin soit.

Ensuite , le dernier album est super bien d'après moi , comme tous les albums de manowar sans exception

Enfin, les dvd's Hell On Earth sont des documentaires sur la vie de manowar en général si je puis dire (baise,bièrre,potes,heavy metal,ect) donc il est conseillé d'aimer un minimum manowar avant d'acheter leurs dvds (biensur il y'a aussi des fragments live , backstage, making offs,promo clips,...

Donc pour un fan comme moi le dvd est super mais pour toi il peut tres bien être nul a chier , ça bourrine ? oui et non , c'est du putain de heavy , ils sont comment sur scène ? c'est les Rois du heavy !

Pour destruction , comme pour la plupart des vrais groupes de metal , leurs albums mythiques sont situés dans les eighties
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nikotine
Ok, merci de ta réponse. Pour le DVD, j'espère qu'il y a pas que des vidéos de documentaires... J'aurais du m'acheter un album, mais j'aime bien découvrir un groupe avec un DVD.

D'aillleur, il faut que je m'achéte Live Discharge de Destruction. J'ai écoutait quelques sons sur leur site et franchement j'adore ! J'adore Schmier ! Pas de fans de Destruction sur le forum ?

Reptile

En ce moment sur groupes / artistes pros...