Destruction, manowar...

Nikotine
Salut !

En ressortant les vieux "rock hard" et en réécoutant les CD, j'ai découvert Destruction, un groupe de métal trash assez sympa, du moins avec le peu de ce que j'ai entendu (1 chanson ) ça m'a l'air plutot bien.

J'aimerais savoir si ils ont sortit des DVD de leurs concert et savoir votre avis sur le groupe et sur le bassiste.

J'attends vos messages !
Reptile
Sex, bass and rock'n'roll !
hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le
Salut.

Ils ont sorti un bon DVD live il y a deux ans je crois. ça s'appelle "live discharge", ou quelque chose d'approchant, publié chez nuclear blast.
Destruction est un vieux groupe de thrash allemand, qui a commencé sa carrière dans les années 80. Ils ont sorti quelques bons trucs, mais je préfère leurs compatriotes de Kreator, qui sont un cran au dessus, et le seul groupe de thrash européen a pouvoir se comparer a un légende comme Slayer selon moi.

Schmier, le bassiste de Destruction n'est pas exceptionnel, il est surtout la pour assurer le chant, comme Tom Araya dans Slayer. Il utilise deux basses, une copie de Jackson Randy Rhoads, et une Dean V. Il a un meilleur son avec la Dean, plus rond et mieux défini, la copie de RR a un son immonde, on a l'impression que les notes frisent en permanence.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Je déplace dans la section appropriée
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Destruction c'est du bon thrash, plus influencé punk et Motorhead que Kreator.
Mais c'est loin d'être mauvais comme groupe, c'est du thrash in your face.
Nikotine
Et on peut l'acheter sur le net ou pas ? J'ai cherché sur amzon, je l'ai pas trouvé...

Ca à l'air cool !
Nikotine
Up !

Et Fear Factory ils ont sortit des DVD ou pas ?
Nikotine
UP !
Orthodoxyn
hadeth t'a dit a peu près tout sur destruction
leur dernier album Inventor Of Evil est meilleur que Kreator a mon gout, et se rapproche plus de Slayer que l'album Metal Discharge qui est , je trouve un peu plus "punk" (je cite)
mais ouaip Destruction c'est du bon gros trash Teutons a la sauce bière
et le DVD est bien sympatique, bien que le son de la basse peut parfois etre horrible
si tu veu en savoir plus va sur leur site officiel, ya des mp3 a telecharger et des clips

http://www.destruction.de

pour fear factory aucune idée par contre
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
FF a sorti un DVD y a quelques années qui s'appelle Digital Connectivity si je ne m'abuse.
Pour Destruction c'est du bon vieux thrash à l'ancienne, et parmi leurs récents albums, j'ai entendu de très bons échos de "Metal Discharge" un album sorti en 2003.
Pour le dernier album, ce que j'ai écouté ne m'a pas beaucoup plu, je préfère le dernier Kreator!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Nikotine
Ben j'aimerais m'acheter un DVD de gros métal trash ou on voit et on entend bien la basse, et que ça soit un bon bassiste.

Conseillez moi !
Genre motörhead mais en plus bourrant et plus récent !

J'attend vos réponses !!!
Nikotine
Up
Unholy War
Destruction - Kreator - Sodom

le trio de tête du thrash allemand !!!!!!

un de ces trois là.
FireSkins
Pour la basse y'a le dvd de venom Live in hammersmith 1985 ou un live du motörhead , bah sinon en plus recent oui sodom, destruction parceque dans kreator la basse on l'entends pas plus que ça sinon y'a aussi manowar , les solos de basse de joey de maio te troueront le cul
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nikotine
Bon quelques questions :

1) Et nivaux basse ? C'est comment ?
Le quel des quatre est le mieux niveau basse ?

2) C'est bourrin ? Ya pas trop d'effet dans leurs sons ?

3) Ils ont sortit des DVD, lequel choisir ?

Merci d'avance !
Nikotine
Up !

En ce moment sur groupes / artistes pros...