Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le 29 Déc 2004, 20:48
degrace a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
putain il fait peur phil, cétait pour qui pourquoi cette vidéo au fait?

Ca voulait dire : "ca a été filmé par qui ? lors d'une interview faite par qui ?" ...
De grâce !
Dunk a écrit :
degrace a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
putain il fait peur phil, cétait pour qui pourquoi cette vidéo au fait?

Ca voulait dire : "ca a été filmé par qui ? lors d'une interview faite par qui ?" ...

haaaa...

Qui a le CD de damage plan? Je trouve que les chansons sont... bizarrement assez tristes... (la fin de la 10, la meilleure de l'album pour moi,par exemple)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Asgiliath
Le pauvre n'a pas pu assister aux funérailles de Dimebag... ça a du lui faire un coup... Sinon pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéo, Phil Anselmo s'excuse auprès de la famille Abbott pour tout ce qui s'est passé et dit qu'il aime Dimebag et Vinnie et que le fait de n'avoir pas pu dire aurevoir a Dimebag le tue vraiment... Il ajoute également que le split de Pantera est essentiellement du aux médias. Il conclut en disant qu'on entendra pas parler de lui pour un bon bout de temps...

encore une fois RIP Darrell...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
degrace > ouais, j'ai écouté... ma préférée, c'est Pride...

asgiliath > ouais, voila
pour damage plan ma préférée c également pride, on retrouve un peu l esprit de pantera en plus... calme je dirai
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Quand j'écoute Pride, ca me donne vraiment envie de chialer en tout cas...
De grâce !
Asgiliath a écrit :
Le pauvre n'a pas pu assister aux funérailles de Dimebag... ça a du lui faire un coup... Sinon pour ceux qui ne peuvent pas voir les vidéo, Phil Anselmo s'excuse auprès de la famille Abbott pour tout ce qui s'est passé et dit qu'il aime Dimebag et Vinnie et que le fait de n'avoir pas pu dire aurevoir a Dimebag le tue vraiment... Il ajoute également que le split de Pantera est essentiellement du aux médias. Il conclut en disant qu'on entendra pas parler de lui pour un bon bout de temps...

encore une fois RIP Darrell...

Merci de ce communiqué de presse...
De grâce !
Putain, je mets plus le cd de damage plan avant de dormir, moi...
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
degrace a écrit :
Putain, je mets plus le cd de damage plan avant de dormir, moi...

J'en suis arrivé à ce point aussi...
C'est valable pour Pantera aussi.
C'est ignoble, qd j'entends une chanson de Pantera/Damageplan, je pense à Dime, à la façon tragique dont il nous a quitté... je me fais des films sur sa mort, c'est atroce...
Cowboyfromhell6
Je vais plus regarder les vulgar videos from hell avant un bon bail, je suis gaché...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Faut pas se mettre dans de tels états quand même ... perpétuons son héritage, ouvrez vos fenêtres ( oui même en décembre ), sortez vos HP, et inondez les rues de Dime !
theodorn
Moi, je réagis a l'inverse, j'aime écouter du Pantera/Damage ou revoir le dvd pour le faire "revivre".
Locke
  • Special Supra utilisateur
dime369 a écrit :
pour damage plan ma préférée c également pride, on retrouve un peu l esprit de pantera en plus... calme je dirai

A propos, je rêve ou le refrain de Pride ressemble étrangement à celui de Save Me sur le même album ?
c vrai qu il y ressemble beaucoup c le meme type de chant etc mais y a des nuances quand meme.
Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
La reaction de phil est sincere...touchante...

Au fait que ceux qui ne connaissent rien à pantera passent leur chemin aux lieu de raconter des idioties enormes...
Five minutes alooooone !!!
adras
  • Custom Top utilisateur
La réaction d'Anselmo secoue vraiment. On l'imagine tellement sincère et tellement désemparé devant quelquechose qui le dépasse. Putain, un monstre du métal en larmes. Ca lui donne une dimension tellement humaine. C'est tellement triste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...