Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
La réaction d'Anselmo secoue vraiment. On l'imagine tellement sincère et tellement désemparé devant quelquechose qui le dépasse. Putain, un monstre du métal en larmes. Ca lui donne une dimension tellement humaine. C'est tellement triste.
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
+1 ca m'as encore plus emu de voir la reaction de Phil.

Quand on sais que celui ci c'est fais refouler a son enterrement.
De grâce !
Franzo a écrit :

Pourquoi?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
killnow
degrace a écrit :
Franzo a écrit :

Pourquoi?
la famille Habbot ne souhaitait pas voir Phil aux funérailles de Dimebag. les raisons précises? euh je sais pas trop. c'est surement due à la tension entre Phil et les 2 frangins après la fin de Pantera. il faudrait demander à la famille de Dimebag et non se fier aux médias pour les causes exactes de ce refus, Phil accusant les médias d'avoir tué Pantera. je jette la pierre à personne mais je pense que les médias ont quand même une certaine responsabilité pour le split de Pantera et la mort de Dimebag. mais faut aussi être prudent à ce que l'on dit aux médias ( cf : l'interview de Phil lors de laquelle il dit qu'à Dimebag, il faudrait lui "régler son compte" ).
dans toute cette histoire, je crois que le mieux aurait été de laisser le groupe entier (Rex aussi même si pour certain il était remplaçable) s'expliquer entre eux et non par presse interposée, sans avoir recours aux médias pour divulguer certains trucs, certaines infos. et là peut être qu'on aurait eu droit à un successeur à Reinvinting the steel autre qu'un best of.

ps : est ce que quelqun sait si Rex était présent aux funérailles?
De grâce !
Je trouve ça un peu facile d'accuser les médias... ils font que relayer ce que les gens disent. C'est un leitmotiv chez Phil... (cf war nerve) La coke ça rend parano un peu... Pourquoi des groupes durent depuis 30 ans? Parce que les médias sont généreux avec eux? Faut aussi un minimum de cohésion...
killnow
killnow a écrit :
. mais faut aussi être prudent à ce que l'on dit aux médias ( cf : l'interview de Phil lors de laquelle il dit qu'à Dimebag, il faudrait lui "régler son compte" ).

on est d'accord sur ce point là tout les 2
killnow a écrit :
killnow a écrit :
. mais faut aussi être prudent à ce que l'on dit aux médias ( cf : l'interview de Phil lors de laquelle il dit qu'à Dimebag, il faudrait lui "régler son compte" ).

on est d'accord sur ce point là tout les 2

on est meme 3 a etre d accord
le bongalou
T'ain, j'suis sur que si il etait encore la, il nous aurait pondu un putain de second album avec Damage Plan
killnow
le bongalou a écrit :
T'ain, j'suis sur que si il etait encore la, il nous aurait pondu un putain de second album avec Damage Plan

ou un autre album de Pantera un jour ou l'autre... :{}:
C'est un peu facile de s'en prendre aux médias c'est vrai, mais ce n'est pas pour ca qu'il ne faut pas s'interoger sur leur responsabilité.
C'est comme ca, le scandal et les declarations lapidaires font vendre. C'est plus vendeur d'avoir une photo de phil avec un couteau dans lequel le maquetiste peut inserer un dimebag, qu'une couv avec Dave Mustaine qui a enfin vidé les squelettes de son placard.
Phil a tenu des propos coleriques qui le dépassaient c'est vrai...mais pourquoi? Quels propos des Abbot le journaliste lui avaient-ils rapporté pour le faire entrer dans une telle rage?
ca on n'en parle pas dans cette histoire, peut etre parceque le moment est mal choisi. Mais y'avait un moment que les frangins tiraient sur Phil par presse interposée.
Ceci explique cela et n'excuse rien.
Un beau gachis
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
John 5 vient de mettre un mot en 1ere page pour Dimebag...

My heartfelt condolences go out to Rita, Vinnie, and all of the family and friends of Darrell.
Darrell was an incredible friend and guitarist. I can not find words to express how much of a loss this is to everyone.
Take care my friend.

Et une image

C'est gentil de sa part...

Encore une fois, RIP Dimebag
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
bah Dime c'est simple , commme Hendrix , il est arrivé , et il a mis TOUT le monde d'accord !!! C'était le meilleur et les autres le savaient , que ce soit Hetfield , Hammet , Mustaine , Kerry King ,blanc ou noir , jaune ect bref la competition pour la 1ere place été fini pour beaucoup car elle était occupé par Dime .

ps : pour ceux qui comprendrait pas pkoi blanc , noir , c'est par raport a Hendrix et au Texas :
-Hendrix il a mis d'accord meme les "racistes du Texas " c'était le patron
-Darrell 'soit disant raciste parce qu'il est Texan , est adoré par les blacks quand meme car c'est le patron ( c'est con mais des potes arabes que j'ai , n'ecoute pas de Skynyrd car ils disent que ce sont des fachos mais ils respectent total pour Dime )

Tous le monde d'accord !!!

R.I.P DIMEBAG LEGEND DARRELL
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
De grâce !
Slaughter a écrit :
John 5 vient de mettre un mot en 1ere page pour Dimebag...

My heartfelt condolences go out to Rita, Vinnie, and all of the family and friends of Darrell.
Darrell was an incredible friend and guitarist. I can not find words to express how much of a loss this is to everyone.
Take care my friend.

Et une image

C'est gentil de sa part...

Encore une fois, RIP Dimebag

putain, cette gratte...
De grâce !
adp a écrit :
bah Dime c'est simple , commme Hendrix , il est arrivé , et il a mis TOUT le monde d'accord !!! C'était le meilleur et les autres le savaient , que ce soit Hetfield , Hammet , Mustaine , Kerry King ,blanc ou noir , jaune ect bref la competition pour la 1ere place été fini pour beaucoup car elle était occupé par Dime .

ps : pour ceux qui comprendrait pas pkoi blanc , noir , c'est par raport a Hendrix et au Texas :
-Darrell 'soit disant raciste parce qu'il est Texan , est adoré par les blacks quand meme car c'est le patron ( c'est con mais des potes arabes que j'ai , n'ecoute pas de Skynyrd car ils disent que ce sont des fachos mais ils respectent total pour Dime )

J'ai BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP d'amis qui placent Hammet au dessus de Darell...
Grinkko

Ouaha! Elle est tout simplement splendide, j'adore!
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
degrace a écrit :
adp a écrit :

J'ai BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP d'amis qui placent Hammet au dessus de Darell...

Et bien, en toute objectivité, il me semble qu'ils se trompent

Et en effet, la photo (et CETTE GRATTE !) déchirent

En ce moment sur groupes / artistes pros...