adp a écrit :
degrace a écrit :
R.I.P DIMEBAG LEGEND DARRELL
J'ai BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP d'amis qui placent Hammet au dessus de Darell...
bah ok pour tes amis , mais Hammet lui meme sait qu'il est en dessous de Dime , nivo jeu , idée ( hammet compose pas des masses dans metallica hein ..) présence , charisme , bref ...
Je me souviens avoir lu une interview de Hammet ou il disait qu'il en avait marre de faire des solos comme il faisait (penta presque tout le temps) et ou il dit qu'il voulait trouver des vrais solo a la Dimebag lol ...
hahahalalala , c'était le meilleur , cherche pas , et ceux qui disaient le contraire n'avaient rien pigé ou étaient jaloux (y doivent etre rare quand meme car ca sautait aux yeux ...) ...[/quote]
Je crois que ces discussions sont assez stériles, parce que si on fait intervenir Satriani et surtout Malmsteem, je crois qu'il y a pas trop à discuter...
Dime était fort, mais dire qu'il y a un meilleur gratteux que Malmsteem (j'aime pas spécialement, mais faut reconnaitre...) c'est de la mauvaise foi. Peut-être égal ou différent, mais "meilleur" ....
C'est un deus ex machina ce mec...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.