Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le 02 Janv 2005, 13:57
degrace a écrit :
adp a écrit :
bah Dime c'est simple , commme Hendrix , il est arrivé , et il a mis TOUT le monde d'accord !!! C'était le meilleur et les autres le savaient , que ce soit Hetfield , Hammet , Mustaine , Kerry King ,blanc ou noir , jaune ect bref la competition pour la 1ere place été fini pour beaucoup car elle était occupé par Dime .

ps : pour ceux qui comprendrait pas pkoi blanc , noir , c'est par raport a Hendrix et au Texas :
-Hendrix il a mis d'accord meme les "racistes du Texas " c'était le patron
-Darrell 'soit disant raciste parce qu'il est Texan , est adoré par les blacks quand meme car c'est le patron ( c'est con mais des potes arabes que j'ai , n'ecoute pas de Skynyrd car ils disent que ce sont des fachos mais ils respectent total pour Dime )

Tous le monde d'accord !!!

R.I.P DIMEBAG LEGEND DARRELL

J'ai BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP d'amis qui placent Hammet au dessus de Darell...

Et bien, en toute objectivité, il me semble qu'ils se trompent

Et en effet, la photo (et CETTE GRATTE !) déchirent
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
degrace a écrit :

J'ai BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP d'amis qui placent Hammet au dessus de Darell...[/quote]

bah ok pour tes amis , mais Hammet lui meme sait qu'il est en dessous de Dime , nivo jeu , idée ( hammet compose pas des masses dans metallica hein ..) présence , charisme , bref ...
Je me souviens avoir lu une interview de Hammet ou il disait qu'il en avait marre de faire des solos comme il faisait (penta presque tout le temps) et ou il dit qu'il voulait trouver des vrais solo a la Dimebag lol ...

hahahalalala , c'était le meilleur , cherche pas , et ceux qui disaient le contraire n'avaient rien pigé ou étaient jaloux (y doivent etre rare quand meme car ca sautait aux yeux ...) ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Mr_thordendal
+1000 ;-)
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Mr_thordendal
et pour ceux qui conaisse pas (c'est une chanson caché )

Ecouté cat scratch fever de Pantera elle dechire !!! c ultra old scholl est année 80 et on voit que dimebag est vraiment le maitre parcequ'il a un groove d'enfer !!!
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Je sai bin ke chui a la bourre sur cette nouvelle mai je nétai pas la kan c arrivé
je sui vide là...
serieux je c plu koua dire la je ne peu ke pleurer
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Moi je viens de relire les paroles de Hollow, j'ai envie de chialer...

adp -> +10003098.10^1242421

Mr_thordendal -> Cat Scratch Fever, c'est sur quel album ?
Mighty Moon
Mr_thordendal a écrit :
et pour ceux qui conaisse pas (c'est une chanson caché )

Ecouté cat scratch fever de Pantera elle dechire !!! c ultra old scholl est année 80 et on voit que dimebag est vraiment le maitre parcequ'il a un groove d'enfer !!!

C'est une reprise de Ted Nugent.
De grâce !
adp a écrit :
degrace a écrit :

J'ai BEAUCOUP mais alors BEAUCOUP d'amis qui placent Hammet au dessus de Darell...

bah ok pour tes amis , mais Hammet lui meme sait qu'il est en dessous de Dime , nivo jeu , idée ( hammet compose pas des masses dans metallica hein ..) présence , charisme , bref ...
Je me souviens avoir lu une interview de Hammet ou il disait qu'il en avait marre de faire des solos comme il faisait (penta presque tout le temps) et ou il dit qu'il voulait trouver des vrais solo a la Dimebag lol ...

hahahalalala , c'était le meilleur , cherche pas , et ceux qui disaient le contraire n'avaient rien pigé ou étaient jaloux (y doivent etre rare quand meme car ca sautait aux yeux ...) ...[/quote]

Je crois que ces discussions sont assez stériles, parce que si on fait intervenir Satriani et surtout Malmsteem, je crois qu'il y a pas trop à discuter... Dime était fort, mais dire qu'il y a un meilleur gratteux que Malmsteem (j'aime pas spécialement, mais faut reconnaitre...) c'est de la mauvaise foi. Peut-être égal ou différent, mais "meilleur" .... C'est un deus ex machina ce mec...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
DarkVadehors
Citation:

Il faut que jeunesse se passe !

Non sans déconner comparer Hammett et Dimebag, ils n'ont franchement pas le même niveau technique ni la même créativité. Et je ne parle même pas de la propreté de jeu !

Sans la machine Metallica, Hammett ne serait pas grand chose, bien qu'il ne soit pas mauvais. Alors que Dimebag s'était lui la machine Pantera.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Grinkko
C'est peut être personnel, mais si par exemple Hammet changeait de groupe, je ne suis pas sûr de pourvoir le "reconnaître" si vous voyez ce que je veux dire. Alors que quant j'ai écouté Damage Plan pour la première fois, j'ai reconnu le jeu de Dime à 15 bornes...
Grinkko
Quelqu'un a écrit :

Il a du se décourager, sur St Anger y'a pas de solos :mdr: :mdr: :mdr:
le bongalou
C'est con a dire, mais on a pas eut de VRAI concert de Pantera en video, juste des passages, ou extraits
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
ThirdArm
Cherche mieux sur les réseaux P2P y'a le Ozzfest 2000 qui traine, les Monsters of Rock 91 (avec 'Tallica & AC/DC entre autres),92 et 94, ainsi qu'un concert dantesque (Revolution, Floods, Salughtered, Use My Third Arm, I'll Cast A Shadow, Goddamn Electric et j'en passe) en 2001 à Seoul.
Sans parler d'un live de 30 mins de Pantera sans Anselmo en 1984 ou Dimebag à 18 balais prouve que son jeu actuel moins technique que Malmsteem / Satch / Vai / Guitar Blaireau au choix (je plaisaaante) il l'a par choix plutot que par non compétence...
Dunk
  • Publié par
    Dunk
    le
Le 101 Live Proof n'existe pas en vidéo ?
fredii mercurii
DarkVadehors a écrit :
Citation:

Il faut que jeunesse se passe !

Non sans déconner comparer Hammett et Dimebag, ils n'ont franchement pas le même niveau technique ni la même créativité. Et je ne parle même pas de la propreté de jeu !

Sans la machine Metallica, Hammett ne serait pas grand chose, bien qu'il ne soit pas mauvais. Alors que Dimebag s'était lui la machine Pantera.

bon perso jaimais bcp darell ( rip) ms niveau créativité yavai kan meme des bas!!
ecoute le solo de walk franchement a part de la démonstration ya que dalle
cela dit c kan meme un bon gartteux ms jadore la barbiche fine de hammet
le bongalou
Hellswrath a écrit :
Cherche mieux sur les réseaux P2P y'a le Ozzfest 2000 qui traine, les Monsters of Rock 91 (avec 'Tallica & AC/DC entre autres),92 et 94, ainsi qu'un concert dantesque (Revolution, Floods, Salughtered, Use My Third Arm, I'll Cast A Shadow, Goddamn Electric et j'en passe) en 2001 à Seoul.
Sans parler d'un live de 30 mins de Pantera sans Anselmo en 1984 ou Dimebag à 18 balais prouve que son jeu actuel moins technique que Malmsteem / Satch / Vai / Guitar Blaireau au choix (je plaisaaante) il l'a par choix plutot que par non compétence...

J'ai deja le Ozzfest, Monster Of Rock 91' et le Live a Seoul, je l'avais prit, mais la qualité est a désiré

Par contre, pour celui de 84' je vais essayer de le trouver
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"

En ce moment sur groupes / artistes pros...