Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Janv 2005, 16:33
Bon, je le redis ici : un "article" dans le rock&folk de ce mois. Plus le nom de dimebag en couverture.
Rock&Folk n'étant pas à proprement parler un mag métal, c'est pas mal, et ça ne m'étonne pas qu'ils en parlent.
le bongalou
Dans le Rock Hard de ce mois-ci, sa photo en couverture + edito en son honneur + 2 page sur la tragedie avec la liste de ceux qui lui ont rendu hommage + un photoset de 8 photos en plein milieu de la couverture

RIP l'artiste
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
Narci
  • Vintage Top utilisateur
une petite photo sympa quer j'ai trouvé en ecumant le net :

notre ami Dimebag avec Kerry King
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
C'est ignoble oui, ca fait 4-5 fois que je passe au kiosque dans l'espoir de trouver un mag entier sur Dime, et QUE DALLE... :'-(
Ils sont complètement cons aux rédacs ou quoi ?!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
je pense qu'on en parlera dans les magasines du mois prochain... dans Metallian, ils mettent la news très brièvement en disant "la nouvelle est tombée au moment ou nous bouclions ce numero..."
Lightbulb Sun
Hélas on va encore avoir un bon exemple que la mort est un vrai commerce ...
stevie voodoo
Bonjour je ne sais pas si c est la bonne section du forum mais au moins ici je sais que je trouverai des vrais fan:

Je voudrai savoir si pour jouer cowboy from hell il fallait etre accorde en drop d ou en standart?

Et quels sont vos meilleur albums de pantera??(desole si c est de la radote mais j ai pas trop envie de me farcir 170 pages pour savoir).

Merci Kirk's powa
Pour les meilleurs albums de pantera , il sont tous
magnifique, fonce hesite pas, il y en a aucun a chier avec une ptite preference pour far beyond driven
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour Cowboys from hell, c'est du standard (peut-être un demi ton en dessous, là je ne sais pas)
stevie voodoo
Non mais atten perso je deteste le nu metal et je joue justement en standart et vu que j ai un floyd ca m aurai vnr si ca avait ete en drop d.

Donc je voudrai bien savoir ce que tu incinu munk666?
De grâce !
Lightbulb Sun a écrit :
Hélas on va encore avoir un bon exemple que la mort est un vrai commerce ...

ben faut savoir ce qu'on veut... soit tu veux des magazines qui en parlent soit tu les critiques...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Munk666 a écrit :
Pantera ca se joue pas en drop D....
C'est pas du Néo-Métal .....

pour ta gouverne, pantera joue très souvent en drop d...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur groupes / artistes pros...