Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
adp a écrit :
Dunk a écrit :
Purée, Adp, t'as 2 Dime ?

yep la noir c'est une Dean , le petit modele , mon bassiste et batteur me l'ont offerte pour la noel

Elle est pas mal du tout , en plus y a emg81 dessus .
y a 2 trucs qui cloche avec , c'est l'attache sangle qui est sur la tranche de la gratte , et l'entré jack qui est mal placé aussi ...

Pour Noël de cette année ?
Parce que je voudrais bien m'acheter une Dean Dime moi...
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
oui noel de cette année (enfin , l'année derniere ) , ils l'ont acheté d'ocazz , je sais mme pas quel modele c'est exactement ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
adp a écrit :
oui noel de cette année (enfin , l'année derniere ) , ils l'ont acheté d'ocazz , je sais mme pas quel modele c'est exactement ...

y a un floyd dessus? parceque je crois que c la meme que la mienne, sachant que c est une dean ML
adp
  • Publié par
    adp
    le
dime369 a écrit :
adp a écrit :

y a un floyd dessus? parceque je crois que c la meme que la mienne, sachant que c est une dean ML

yep y a un floyd , et meme qu'il est hypra dur( 4 ressort je vais en enlevé un parce que que je croirais joué avec ) du 11.52 et les dean ml que j'ai vu sur le net n'ont pas de floyd (du moins la meme que celle que j'ai)
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
c la dean ML que tu as alors, pour etre sur c une guitare avec manche vissé et la partie du corps de la guitare doit etre genant pour le jeu dans les aigus
adp
  • Publié par
    adp
    le
yep c'est pas evident dans les aigues c clair
Obey Ur NAPSTER
devriez pas désacorder plus votre gratte pour " im broken? ", parceque ca rend bof le son dla guitare par rapport a loriginale , meme si cest super bien joué
adp
  • Publié par
    adp
    le
Obey Ur NAPSTER a écrit :
devriez pas désacorder plus votre gratte pour " im broken? ", parceque ca rend bof le son dla guitare par rapport a loriginale , meme si cest super bien joué

lol par raport a l'original meme accordé en sol ca rendra bof .....
pis faut les doigts aussi , c'est de Dimebag que l'on parle
je tiens quand meme a dire que i m broken est bien jouée meme si il y a 2 ou 3 fautes respect pour reussir a sortir le solo adp
adp
  • Publié par
    adp
    le
je crois qu'il utilisait du 9-42 ou 46 .

Moi je mets des DR en 9-42.
dimebag_m
Citation:
Alors que l’annonce de la reformation d’ALICE IN CHAINS vient d’être faite, voici un petit indice quant au chanteur qui était jusqu’alors non dévoilé : Patrick Lachman (DAMAGEPLAN) jouera avec eux le mois prochain lors d’un concert caritatif pour le tsunami d’Asie. Affaire à suivre ?

source vs webzine
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
du 9/46, il l avais précisé dans une interview pour je sais plus quel magazine de guitare francais
detend toi et ecarte les cuisses, je me charge du reste...
adp
  • Publié par
    adp
    le
J'ai vraiment hate qu'il sorte le 2ieme Damageplan !!! et un DVD aussi , un coffret 10 DVD de 5 heures chacun .... meme a 1500 euros je le prends quand meme ( apres chui interdit bancaire aussi )

En ce moment sur groupes / artistes pros...