Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Homer Simpson
5 minutes alone c'est pas ce qu'il y'a de mieux ... (euphémisme) ... C'est vrai quoi ! Tout le monde ne pense que du bien de cette song mais moi perso elle m'ennuie ! Nan pour decouvrir pantera tu attrapes l'album Cowboy From Hell et tu le depouilles (de cowboyz à the sleep en passant par domination et psycho holliday, ensuite tu prends l'album suivant etc etc ... Voila !
slimbear
Homer Simpson a écrit :
5 minutes alone c'est pas ce qu'il y'a de mieux ... (euphémisme) ... C'est vrai quoi ! Tout le monde ne pense que du bien de cette song mais moi perso elle m'ennuie ! Nan pour decouvrir pantera tu attrapes l'album Cowboy From Hell et tu le depouilles (de cowboyz à the sleep en passant par domination et psycho holliday, ensuite tu prends l'album suivant etc etc ... Voila !
"cowboy from hell" c noté!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
De grâce !
Comme je le redoutais, ce topic est en train de mourir comme Dime lui même.
Oui, je sais, c'est inéluctable, même la mémoire des morts meurt.

Mais en ce qui me concerne, et je suis certain de n'être pas le seul, sa mémoire ne disparaîtra pas avant ma propre mort.
Juste à cause de ces souvenirs de collège où tu étais un paria parce que t'écoutais du métal.
Juste parce qu'on a souvent l'impression d'être le seul au monde à écouter ces barbus qui boivent et font une musique à la fois violente et triste.

Et... parce qu'on se rencontre ensuite qu'ils ont fait écrire 200 pages sur le topic d'un petit site français.

Là on se dit "wow, d'autres aiment".
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Kyoshiro
De grâce ! a écrit :
Comme je le redoutais, ce topic est en train de mourir comme Dime lui même.
Oui, je sais, c'est inéluctable, même la mémoire des morts meurt.

Mais en ce qui me concerne, et je suis certain de n'être pas le seul, sa mémoire ne disparaîtra pas avant ma propre mort.
Juste à cause de ces souvenirs de collège où tu étais un paria parce que t'écoutais du métal.
Juste parce qu'on a souvent l'impression d'être le seul au monde à écouter ces barbus qui boivent et font une musique à la fois violente et triste.

Et... parce qu'on se rencontre ensuite qu'ils ont fait écrire 200 pages sur le topic d'un petit site français.

Là on se dit "wow, d'autres aiment".

T'inquiète, même si le topic ne bouge plus, je pense pas que les gens oublient si facilement......

On a tous été scotché par ses riffs dévastateurs, et ils sont encrés pour de bon, en ce qui me concerne en tt cas, et je suis certain de ne pas etre le seul !
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
angeles
Je ne crois pas que la mémoire de Dime ne repose que sur un simple topic... J'écoutes toujours Pantera et je suis à chaque fois ému quand j'entends ses solos et ses riffs qui déchirent.... Dime c'était le meilleur et il le restera.
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous a du nouveau concernant la sortie éventuelle d'un dvd de pantera plus toutes les chutes des autres album et également l'album de damage plan
merci
Homer Simpson
slayer57 a écrit :
Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous a du nouveau concernant la sortie éventuelle d'un dvd de pantera plus toutes les chutes des autres album et également l'album de damage plan
merci
toi t'as pas l'air chaud pour te retaper les 217 pages du forums ...
SPITFIRE555
Moi j'ai une ptite question

c'est quoi et c'est de qui, le morceau que reprend Pantera sur le live de Seoul ( corée 2001 ) au milieu de cowboys from hell ?

Le début ressemble a Smoke on the water

C'est pas du Kiss désfois ?

Merci de vos réponses !
Homer Simpson
SPITFIRE555 a écrit :
Moi j'ai une ptite question

c'est quoi et c'est de qui, le morceau que reprend Pantera sur le live de Seoul ( corée 2001 ) au milieu de cowboys from hell ?

Le début ressemble a Smoke on the water

C'est pas du Kiss désfois ?

Merci de vos réponses !
ca dure a peine deux mesure nan ? y'a pas ca aussi dans le live 101 proof ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Si c'est ce qu'on entend dans le live 101 proof, c'est "cat scratch fever" de Ted Nugent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...