J'ai lu une interview de Pepper Keenan récemment où il parlait de son amitié avec Darrell, et il raconte une anecdote sympa :
Citation:
Je suppose qu’en ayant été aussi proche de Pantera tu dois avoir une tonne d’histoires amusantes concernant Dimebag, veux tu en partager une avec mes lecteurs ?
Yeah (rires), c’était un type merveilleux, je le connaissais depuis très longtemps et nous avons eu beaucoup de fun ensemble. Même les gens qui ne connaissaient pas Darrell savaient que c’était un mec cool ! C’est honteux qu’il n’est pas pu finir ce qu’il avait commencé. Ce n’était pas simplement un musicien, c’était un maître de la guitare, il jouait mieux et de façon plus furieuse que n’importe quel autre guitariste que j’ai pu voir. C’est un honneur pour moi d’avoir connu un gars comme lui. Mais en même temps il était un véritable enragé de l’alcool et c’est étrange la façon dont il arrivait à jongler avec les 2 aspects, il jouait de la guitare pendant des heures chaque jours, il prenait cela très au sérieux, ce n’était pas une loque. Je vais te raconter une histoire marrante, une fois j’étais dans la maison de Dimebag, nous avons bu toute la nuit et j’ai du prendre un vol de Dallas pour rejoindre mon prochain show car j’ai loupé mon bus. Je me suis réveillé le matin, j’ai passé la porte et là je vois une limousine qui m’attend devant la porte remplies d’alcools pour le trajet jusqu’à l’aéroport ! Le vol était plutôt long, donc j’ai voulu dormir, j’ai enlevé mes chaussures et cet enfoiré de Darrell m’a piqué mes chaussures pendant que je dormais et avec du marqueur il a inscrit le logo de Van Halen sur mes chaussettes puis ensuite il a remis mes chaussures par dessus (rires) ! Je les ai gardé d’ailleurs ! C’est très dur pour moi d’accepter que Darrell soit mort, je suis allé à l’enterrement, mais son esprit, sa personnalité font que j’ai l’impression qu’il est toujours là. C’est très étrange.