Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
De grâce ! a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
tain, faut que ADP revienne

il a qu'à se connecter à partir d'un autre PC que le sien. Normalement on est banni à un poste donné. Tu te connectes une fois à un autre poste que le tien, et tu es réintégré.

Sauf quand tu trolles et qu'après tu insultes par MP, ce qui était le cas de adp. Si on ne veut pas réintégrer quelqu'un c'est tout à fait possible...
Mag
  • Publié par
    adp3
    le
Maglite a écrit :
De grâce ! a écrit :

il a qu'à se connecter à partir d'un autre PC que le sien. Normalement on est banni à un poste donné. Tu te connectes une fois à un autre poste que le tien, et tu es réintégré.

Sauf quand tu trolles et qu'après tu insultes par MP, ce qui était le cas de adp. Si on ne veut pas réintégrer quelqu'un c'est tout à fait possible...

***Propos édité par Lycanthrope, lisez la charte merci.***

Sur ce , oui on joue Hard lines , mais j'ai pas de video ou d'audio et merci de m'avoir soutenu les gars c'est tres cool (meme si peut etre vous le regrettez maintenant )

ps : et sur floods y a pas de tapping en tout cas , pas sur la version album , ceci dit , j'ai une video , ou Dime fait du tapping dans le solo de cowboys from hell , et une autre de 1984 , ou il en abuse meme ... Eddie van halen influence oblige ... et au passage , j'immagine meme pas ce que ca aurait donné le projet avec Van halen , Zakk wylde et Kerry king

Tin !!! rien que d'y penser ca me fout le haine envers l'autre fils de **** dont je ne peux citer son nom , et j'ai vraiment hate qu'il sorte le box dont on a entendu parlé .

R.I.P DIMEBAG
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Désolé adp, c'est pas comme ça qu'on fait quand on doit revenir la queue basse. Si tu veux nous contacter (maglite ou moi ou un autre modo puisqu'apparement maglite aurait des problèmes avec le nombrilisme et l'égocentrisme? ) tu as nos adresses mails puisque tu n'a plus accès à ce forum.

Pas un mot de + sur lui, merci
Et on repart sur la discussion.
Lykan
Oula, je viens de voir la page précédente.
Je vais juste mettre les choses au clair de mon côté :

De grâce ! a écrit :
Moi aussi j'ai été banni du forum le mois dernier, pour presque rien... j'avais juste créé un forum "combien de coïts avez-vous par mois"... : )

les modos ont un peu les nerfs... mais il y a moyen d'être réintégré.

Tu n'as pas eté banni pour "presque rien". Tu ne cites volontairement pas tout et ça ne regarde personne. Si ça ne tenait qu'à moi je te bannirai de nouveau : Quand on fait des conneries, on les assume. Les modos n'ont pas + les nerfs que d'habitude.

Dimebag Darell a écrit :

Qu'il revienne. Il se créé un compte "jaimedimebag" il se tait sur son passé de ADP. Il fait pas de connerie... Y'a aucun problème.

Pour les autres remarques (ou si les concernés du dessus veulent me répondre), si la modération du forum ne vous plaît pas MP (courtois de préférence hein! Nous le sommes toujours de notre côté...) aux modos.

Allez zou on repart sur Dimebag Darell.
dis moi adp tu les as eu ou ces videos????
Je suis a la recherche d'un maximum de vids sur pantera et faut bien avouer que pas grand chose.
Vivement le box de pantera et le damageplan oulala je vais me régaler
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Maglite a écrit :
De grâce ! a écrit :

Pour les bans de De grâce ! et adp , ne cherchez pas et n'accusez personne d'égo mal placé , svp .

c'est moi...(après consultation de mes camarades* modo)

pour De grâce ! : ce n'était pas cette histoire de troll....

pour adp , j'ai trouvé certaines insultes qui ne m'étaient pas adressées un peu dures et ouvertement irrespectueuses.

on en parle plus.
Dimebag Darrell
adp3 a écrit :
Maglite a écrit :
De grâce ! a écrit :

***Propos édité par Lycanthrope, lisez la charte merci.***

Sur ce , oui on joue Hard lines , mais j'ai pas de video ou d'audio et merci de m'avoir soutenu les gars c'est tres cool (meme si peut etre vous le regrettez maintenant )

ps : et sur floods y a pas de tapping en tout cas , pas sur la version album , ceci dit , j'ai une video , ou Dime fait du tapping dans le solo de cowboys from hell , et une autre de 1984 , ou il en abuse meme ... Eddie van halen influence oblige ... et au passage , j'immagine meme pas ce que ca aurait donné le projet avec Van halen , Zakk wylde et Kerry king

Tin !!! rien que d'y penser ca me fout le haine envers l'autre fils de **** dont je ne peux citer son nom , et j'ai vraiment hate qu'il sorte le box dont on a entendu parlé .

R.I.P DIMEBAG

trop content de te revoir mec

j'écoute encore et tjs ce putain de titre de PANTERA - I'll Cast A Shadow
surtout en live en Corée

waouwww et ceux qui viennent dire que RTS est mou

waahahahahahhaha

...

HELL YEAH

Forever Dime
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
slimbear
dimebag darrell est mort, c'est quoi ces conneries.

il est en studio à El Paso au Texas pour le 2ème album de Damage Plan!

C'est quoi ce topic!!!
Maigre et rustre!!
Black Label Society, Slayer, Dimmu Borgir, Nirvana!
Homer Simpson
slimbear a écrit :
dimebag darrell est mort, c'est quoi ces conneries.

il est en studio à El Paso au Texas pour le 2ème album de Damage Plan!

C'est quoi ce topic!!!
Toi tu debarques ... (humour?)
Lykan
slimbear a eté banni pour insultes sur le forum. Il répondra pas, mais je pense pouvoir répondre à sa place : "non c'était juste un post trollesque".

Petite pensée pour Dimebag, au salon de francfort de cette année, Dean avait mit en place un pan de mur entièrement consacré à Dimebag, avec photos, objets perso (dont sa fameuse dean from hell : )

J'ai pu toucher la véritable dean from hell du maître. J'étais tout ému comme un con devant tout ça
darrell
Sans dec?!!

C'est pas la toute premiére dean qu'il a eu?
RIP Dimebag Darrell...
Lykan
darrell a écrit :
Sans dec?!!

C'est pas la toute premiére dean qu'il a eu?

C'est bien ça
Homer Simpson
Excusez mon ignorance mais qu'est ce qu'un "post trollesque" ? Je sais moi aussi j'debarque mais bon ... que le "freepost" aussi tant qu'on yest ... En ce qui concerne la dean , j'en ai les larmes aux yeux ... Ce salon est fini bien entendu nan ? euh ca fait pas mal de questions la mais bon .. merci d'avance !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
troll , ou free post est parler pour ne rien dire , et se retrouver avec des pages et des pages de forum ininterressant au possible.

un troll est tout le contraire de ce topic , par exemple.
Homer Simpson
Ok merci encore ... et donc, Le Salon Francfort ... its over now ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...