Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
peut etre qu'il s'en servait pas parce qu'il arrivait à ecarter pas mal les doigts et des ptits plans ou d'autres utiliserait le tapping, lui non
DarkVadehors
loudblast50 a écrit :
Il n'y a pas de tapping ds floods!!!!!!!
Sur le concert de seoul il joue floods et il n'y a pas de tapping!!

Te fies pas forcement a un live.
Regardes Andy Timmons : il change enormement ses plans du studio au live !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mon dieux ce que le temps passe vite!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Dimebag Darrell
j'ai lu que Nathan Gale (le tueur) avait déjà foutu le bordel lors d'un concert à cincinati (9 mois au paravant), concert de Damageplan, il a été interpelé par les authorités locales mais aucune poursuite !!

...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
adp tu joue pas hard lines suncken cheeks avec ton pote par hasard?
Puilpuil
Dimebag Darrell a écrit :
j'ai lu que Nathan Gale (le tueur) avait déjà foutu le bordel lors d'un concert à cincinati (9 mois au paravant), concert de Damageplan, il a été interpelé par les authorités locales mais aucune poursuite !!

...

Tu sais on peut pas poursuivre les gens pour n'importe quoi. Si il a juste foutue un peu de bordel il s'en sort avec une simple amende et c'est normal. Les"authorites locales"ne pouvaient pas deviner que, 9mois apres, il allai buter tt le monde.
"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
salut, vu que "adp" a été banni et que c'est un bon pote à moi, je me permet de repondre.

en son nom, donc :
-il à été banni suite à un mp ,car je cite adp, "il a un problème d'égocentrisme".

Ensuite il me dicterais bien quoi repondre pour la musique, mais je le ferais à sa place, en ami ( yo bro ! )

Primo, sur Pantera il est incollable, et c'est un des rare gratteux à parvenir à "respecter" le jeu de Dimebag ! Des années de fanatisme et un talent inné pour la guitare sont un cocktail detonnant.

Ensuite, ce type à la chance d'avoir un batteur, un vrai, un de ceux qui te prennent et t'insuflent des grooves de dingues...

Donc pour Hard line, c'est la tuerie en repet', comme en plus ils ont le matos...le son y est...le talent...

Bref, je le dis pour ceux qui auraient pas capté, ADP est ce que je considère etre un excellent gratteux, juste un peu trop "sauvage" parfois lol

bon bah j'me casse

Metal rulez!!!
Up the irons !!!
i've sold my soul to rock and roll !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est con qu'il soit banni, j'l'aimais bien moi!!!

banni à cause d'un mp?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
c'est quoi ces conneries pour adp !!!!!!!
y a pas moyens de le reintegrer??????????
pfff c'est le monde a l'envers
darrell
Banni pour un mp?!! C'est nouveau ça?!!

Mais c'est bizarre, son compte n'a pas été effacé on dirait...
RIP Dimebag Darrell...
De grâce !
Moi aussi j'ai été banni du forum le mois dernier, pour presque rien... j'avais juste créé un forum "combien de coïts avez-vous par mois"... : )

les modos ont un peu les nerfs... mais il y a moyen d'être réintégré.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
darrell
Ha oui en effet, je m'en souviens de ton sujet!!

Il avait pas fait long feu!!!
RIP Dimebag Darrell...
De grâce !
Dimebag Darrell a écrit :
tain, faut que ADP revienne

il a qu'à se connecter à partir d'un autre PC que le sien. Normalement on est banni à un poste donné. Tu te connectes une fois à un autre poste que le tien, et tu es réintégré.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur groupes / artistes pros...