Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Hé, cool la vidéo là!!
RIP Dimebag Darrell...
remugle
effectivement le chanteur est un peu juste, pas grave! vous avez la pêche, le coeur y est, et il a un t shirt anthrax
c'est un bel hommage, nous on a juste eu le temps, avant que ce ***%$$ù de groupe électrogène qui a grillé mon ampli ne tombe en panne, de jouer yesterday don't mean shit (avec moi au chant en plus ) mais c'était un peu moins précis, m'enfin l'intention y était!

y a une bonne ambiance en tout cas chapeau vous mettez le feu
vincentvince
Alors là, mec, bravo; vous maîtrisez (sauf le chanteur mais bon, on reviendra pas là dessus) très bien le morceau, vous prenez plaisir à jouer, et votre plaisir est communicatif, c'est hyper important ...
Mention aussi à votre batteur qui abat un boulot magnifique....
PISS and LAUGH
SPITFIRE555
moi ce que j'adore c'est le coté underground,
4 mecs a prendre leur pieds dans la rue, je trouve ca vraimment cool, les hurlement, la biere....tout c'a en plein air,
c'est vraimment amusant
chapo,

mais attention : sort un peu de l'ombre de ton idol,
je sais très bien que c'est une parodie car c'est un hommage

Cependant bravo les gars
loudblast50
Excellent la video
As tu repris d'autres songs de pantera ce jour la?
Et si oui, peut tu filer le lien
thanks man!!!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
EXEEEEEEEEEEELLENT !!!!!!

pareil qu'au dessus si t'a fait d'autres vidéos MP ste plé
If tomorrow I was leavin' to zion.
hey whats up
WOW merci pour les compliments les gars ca fait chaud au coeur , thx u all !!
Ca rassure surtout , qu'on a pas completement entaché a la mémoire de DIMEBAG

sinon y a d'autre song , je vous mettrais des liens si ca vous interresse bien sur et surtout si qqun d'autre a des vids de ce genre , ne pas hesiter a les mettre hein remugle , t'aurais une vid ou un mp3 de yesterday don't mean shit et sorry pour ton ampli , ca , ca sux par contre
angeles
Vraiment fort la video! Dime aurait aimé voir ça!
Hell_Tanner
Alors là vraiment bravo!!

Je vais certainement répéter ce qui a été dit plus haut mais à la limite on s'en fout que le chanteur soit un brin à l'ouest (en connaissant plus la chanson je suis sur qu'il se demerderait sans problèmes) parce qu'il y a tout, l'énergie, le groupe y croit, les spectateurs aussi, l'ambiance est bonne, tout le monde s'amuse, etc...

Sinon c'est vrai que tu as pas mal d'attitudes de Dime mais c'est pas un mal d'afficher ses influences, au contraire, surtout quand ce sont de bonnes!

Allez, on en attend d'autres comme ça!
remugle
hey whats up a écrit :
WOW merci pour les compliments les gars ca fait chaud au coeur , thx u all !!
Ca rassure surtout , qu'on a pas completement entaché a la mémoire de DIMEBAG

sinon y a d'autre song , je vous mettrais des liens si ca vous interresse bien sur et surtout si qqun d'autre a des vids de ce genre , ne pas hesiter a les mettre hein remugle , t'aurais une vid ou un mp3 de yesterday don't mean shit et sorry pour ton ampli , ca , ca sux par contre

heu non j'ai rien en fait cette soirée est à mettre aux oubliettes pour moi

mais se je l'enregistre un de ces quatre j'essaierai de la faire tourner
hey whats up
http://s33.yousendit.com/d.asp(...)6ICO3 ( a new level )

le plus beau compliment que vous puissez faire , est que Dime aurait aimé voir ca
C'est ce que nous aimons nous dire , d'ailleurs pour nous il nous voit de la ou il est , on espere , avec sa gratte , une biere et sourit , lorsqu'il voit des grp , des fans , lui rendre hommage ... j'aurais aimé ne jamais dire ca ou en tout cas , pas aussi prématurément

R.I.P DIMEBAG love ya forever
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Je repose ma question : Sa fai combien de tempque tu gratte ?

Excellent sinon
Le Douze
Waaah! ça m'a donné envie de découvrir Pantera! sans blague je ne connaissais que Down alors je me dis que votre Groupe + Phil Anselmo ça doit cartonner!!

J'ai honte de dire que je ne me suis interessé qu'a Pantera que par l'entremise de Phil Anselmo alors que la gratte est terrible! (ouais ta vidéo m'a donné envie de voir ce que donne pantera), alors même si je ne connaissais pas Dimebag Darell il y'a quelques jours (excuser moi je ne suis pas fana de métal), je dirai quand même qu'il a tout mon respect!

Repose en Paix mec!

En ce moment sur groupes / artistes pros...