Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Waaah! ça m'a donné envie de découvrir Pantera! sans blague je ne connaissais que Down alors je me dis que votre Groupe + Phil Anselmo ça doit cartonner!!

J'ai honte de dire que je ne me suis interessé qu'a Pantera que par l'entremise de Phil Anselmo alors que la gratte est terrible! (ouais ta vidéo m'a donné envie de voir ce que donne pantera), alors même si je ne connaissais pas Dimebag Darell il y'a quelques jours (excuser moi je ne suis pas fana de métal), je dirai quand même qu'il a tout mon respect!

Repose en Paix mec!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
C'est clair qu'avec Pantera on est pas deçu

Moi je les ai vraiment connu avec le live a Moscou en 91 , je vous parle pas du choc que sa m'a fai ! Quel energi ! J'ai été bluffé et jle sui encore
Brocoly
Magnifique, je voit pas d'autre mot! On croirait voir Dime jouer

Tu utilise quoi comme matos? ta un son bien sympa! Hehe en tout cas bonne continuation a vous, vous dechirez!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
hey whats up
Brocoly a écrit :
Magnifique, je voit pas d'autre mot! On croirait voir Dime jouer

Tu utilise quoi comme matos? ta un son bien sympa! Hehe en tout cas bonne continuation a vous, vous dechirez!

Ce soir la , je jouais sur ma gratte donc , et l'ampli ct un valvestate 100w , branché sur un boss gt6 , dépanné par un pote heuresement d'ailleurs , il m'a sauvé la soiré avec son gt6 ...

ps : au fait , vous avez vu le clip de In the river de BLS , avec zakk et Dime tout petiot dedans ( c'est pas les vrais bien sur mais ca reprends l'idée )
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ah il est sortie le clip de in this river? j'avais hâte de le voir d'après ce qu'en disait Zakk!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Vous l'avez vu ou ? Il passe sur le cable ?
Metal Maniac
Il est dispo sur un site en quicktime mais j'ai plus le lien... je cherche pour vous...

Dime & Zakk rulez !
Metal Maniac
J'ai retrouvé le lien :

http://www.m-cylinder.com/blsriver.htm

Par contre effectivement le bandwith est explosé... donc prenez patience... j'ai eu la chance de voir ce clip franchement il est terrible !!

(ps : je crois il faut un plugin quicktime pour Firefox si vous l'utilisez).
Droopy22©®
sinon le clip est dispo sur emule, la que je l ai pecho
il est magnifique ce clip
la musique vu que je kiff le piano ca passe trop bien
par contre... defoncer un piano a queue a la masse et y foutre feu faut etre peter du cerveau quand meme
tres belle hommage
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
très beau clip en effet!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
le bongalou
Arf, l'ai po vu, faut que j'aille voir ca

au faite, tu reviens quand sur msn tallica ?
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"

En ce moment sur groupes / artistes pros...