les mecs qui ont passes leur enfance ensemble, hors qu' ils se connaissent depuis 2000 lol
Ils se connaissent depuis le milieu des années 80. Et puis c'est une allégorie, ils étaient très proches, un peu comme des frères. Faut pas tout prendre ou tout regarder au pied de la lettre sinon on va pas très loin.
les mecs qui ont passes leur enfance ensemble, hors qu' ils se connaissent depuis 2000 lol
Ils se connaissent depuis le milieu des années 80. Et puis c'est une allégorie, ils étaient très proches, un peu comme des frères. Faut pas tout prendre ou tout regarder au pied de la lettre sinon on va pas très loin.
c'est pas ce que j'ai lu, enfin soit ...
il se serait connu au ozzfest 2000, avant ils se connaissaient mais sans plus
Ils se connaissaient bien avant en effet... Puisqu'on peut voir sur la vidéo de l'Ozzfest 2000 qu'ils sont déjà plus que bons amis (Zakk vient (entre autre) peter un petit solo à la fin du set de Pantera).
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Ils se connaissaient bien avant en effet... Puisqu'on peut voir sur la vidéo de l'Ozzfest 2000 qu'ils sont déjà plus que bons amis (Zakk vient (entre autre) peter un petit solo à la fin du set de Pantera).
c'est un peu normal, Zakk était avec ozzy sur le ozzfest en 2000 !!!!!!
on va pas se prendre le choux avec ça,
car Dime était un mec hyper cool qui s'entedait avec tt le monde
cfr les hommages qu'il a eu
de toute facon , cherchez pas , il se connaissent tous (facon de parler) depuis des lustres ...
Dime connait James hetfield et Lars ulrich avant meme que Phil anselmo soit dans Pantera ...
Dime et Rex etaient dans le meme college que Les claypool (primus).
dans le meme genre trip , Steven spielberg et George Lucas se connaissent depuis l'adolescence ...
Bref tout ca pour dire , que je trouve ca incroyable parce que les USA c'est pas petit quand meme et ben ils se connaissait tous (encore facon de parler) alors que ils n'était pas au meme endroit ... ca c'est un truc que j'ai jamais compris , vu la taile du pays ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... mais je me comprends
tjrs pas de lien accessible pour le clip de in this river ? moi aussi jveu chialer un coup
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
le meilleur exemple avec Dime, aller relire l'hommage que Robb Flynn a fait
quand Dime parlait du nouvel album de MH avec un fan du meme groupe
le fan dit a un moment, je suis le plus grand fan de Robb Flynn, j'adore ce mec,...
Dime a pris son portable, il a phone a Robb Flynn en lui disant, qu'il avait qqun en face de lui qui devait lui dire qq chose
on peut compter le nombre de fois que MH a tourne avec PANTERA
une fois lors de la tournee au states en 1997 et qq fois en Festival
ca montre bien que c'est une petite communaute le monde du metal