oui, c'est clair, quand j'ai vu le monologue de Phil, j'étais sur le cul et en même tps, pas étonné
parce que malgré tout ce qui s'est passé entre les frères Abbott (surtt Dime) et Phil, Phil a mis de coté les problèmes et les insultes qui étaient tout à fait dérisoire par rapport à la situation
17 ans dans une vie, ça ne se gomme pas aussi facilement, car tout le monde connait le caractère extreme de Phil, soit il disait, "pour moi Dime est mort depuis que j'ai quitté Pantera", ou soit il réagissait comme il l'a fait dans la video.
de là à mettre tout sur le dos des medias, j'ai envie de répondre, qu'il a été le premier à allumer la meche lors des concerts de superjoint, en crachant simplement sur l'attitude de Dime et Vinnie,
maintenant il y a eu aussi la presse qui en remettait qq couches.
je ne comprends pas non plus pq, ils ne se sont pas expliqués, Phil aurait du calmer le jeu en disant lors d'un de ces concerts, "OK, Je suis dans SJR maintenant, je supporte Damageplan, je suis pret à tourner avec eux, Dime et Vinnie sont mes frangins quant à pantera, on verra"
Phil n'a plus que ses yeux pour pleurer, j'avoue que lorsque j'ai vu la video de Phil, j'avais autant envie de pleurer que lui
La réaction de Vinnie par rapport aux obseques de DIme, j'ai trouvé ça assez fort de ne pas "convier Phil" aux funerailles
je suis sur que si on avait inversé les role entre DIme et Vinnie, DIme aurait inviter Phil et mis les probs de coté
...
Sad but true
Forever DIme