Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
le meilleur exemple avec Dime, aller relire l'hommage que Robb Flynn a fait

quand Dime parlait du nouvel album de MH avec un fan du meme groupe
le fan dit a un moment, je suis le plus grand fan de Robb Flynn, j'adore ce mec,...
Dime a pris son portable, il a phone a Robb Flynn en lui disant, qu'il avait qqun en face de lui qui devait lui dire qq chose

on peut compter le nombre de fois que MH a tourne avec PANTERA

une fois lors de la tournee au states en 1997 et qq fois en Festival

ca montre bien que c'est une petite communaute le monde du metal
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Gwalderic
Hum, ben non, rien de spécial à dire, c'est juste pour faire descendre plus vite le topic "Info ou intox" sur dimebag darrell.

C'est pas du free post, çà...
A good night is a dead night
vincentvince
Très chouette tribute, mais j'avoue avoir été plus touché encore par l'interview (le monologue ?) de Anselmo....[/url]
PISS and LAUGH
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai qu'il était effondré le Anselmo, et puis c'était "réaction à chaud"...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
enorme le clip , comment il a trop la classe le zakk quans il pete le solo dans la riviere pffff , trop beau, par contre il sait pas faire de bmx
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Dimebag Darrell
oui, c'est clair, quand j'ai vu le monologue de Phil, j'étais sur le cul et en même tps, pas étonné

parce que malgré tout ce qui s'est passé entre les frères Abbott (surtt Dime) et Phil, Phil a mis de coté les problèmes et les insultes qui étaient tout à fait dérisoire par rapport à la situation

17 ans dans une vie, ça ne se gomme pas aussi facilement, car tout le monde connait le caractère extreme de Phil, soit il disait, "pour moi Dime est mort depuis que j'ai quitté Pantera", ou soit il réagissait comme il l'a fait dans la video.

de là à mettre tout sur le dos des medias, j'ai envie de répondre, qu'il a été le premier à allumer la meche lors des concerts de superjoint, en crachant simplement sur l'attitude de Dime et Vinnie,

maintenant il y a eu aussi la presse qui en remettait qq couches.

je ne comprends pas non plus pq, ils ne se sont pas expliqués, Phil aurait du calmer le jeu en disant lors d'un de ces concerts, "OK, Je suis dans SJR maintenant, je supporte Damageplan, je suis pret à tourner avec eux, Dime et Vinnie sont mes frangins quant à pantera, on verra"

Phil n'a plus que ses yeux pour pleurer, j'avoue que lorsque j'ai vu la video de Phil, j'avais autant envie de pleurer que lui

La réaction de Vinnie par rapport aux obseques de DIme, j'ai trouvé ça assez fort de ne pas "convier Phil" aux funerailles

je suis sur que si on avait inversé les role entre DIme et Vinnie, DIme aurait inviter Phil et mis les probs de coté

...

Sad but true

Forever DIme
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
raziel31
Est ce que quelqu'un aurais le liens pour ce fameux clip ??????

merci d'avance
Membre du Lag User Club et Orange club
raziel31
TallicA a écrit :
http://www-personal.umd.umich.edu/%7Ealfieii/pantera/blstribute.html

Super trop sympa Tallica
Membre du Lag User Club et Orange club
vincentvince
Sinon, il suffit d'aller sur le site officiel (pantera.com), il y a un lien avec notamment le clip de Zakk, des extraits de journaux, l'"interview" de Anselmo, etc ...
PISS and LAUGH
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est fou ce que le riff d'intro de dogs of war de motorhead ressemble au riff de a new level, vous trouvez pas?, enfin c'est plutot l'inverse!

histoire de faire remonter le topic!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
Sur la vidéo, il disait qu'on ne le verrait plus avant très longtemps ...
PISS and LAUGH
Hell_Tanner
Oui mais il y a eu une suite à cette vidéo, peut-être moins diffusée mais elle existe. Dans cette suite Phil a tenu a rectifier un peu le tir de la première qui était, pour le moins, "à chaud". En gros, il expliquait qu'après avoir digéré le choc de la mort de Dime et un peu repris ses esprits, il décidait de continuer la musique d'une façon ou d'un autre, que contrairement à ce qu'il avait dit auparavent il serait bien là pour encore emmerder la presse qu'il n'a pas arrêté d'accuser comme étant la principale des responsables pour la brouille entre lui et les frères et même de la mort de Dime, et qu'il ne comptait pas jouer le jeu des médias en se retirant comme il avait menacé de le faire dans la première vidéo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...