Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
Stf911 a écrit :
Put'1! Tu l'as dis: Zi Best of zi Best moda fuka amazing thrash player!

...et, j'arrive toujours pas à m'y faire...bordel.

R.I.P. Brother...

ça me met la haine(non, même pas, le cafard) de voir que sur un forum de guitaristes ce topic a 200 pages alors que celui sur la star ac 5 en fait 500.

C'est à croire qu'on sait plus ce que c'est la musique. Darrell, il reprenait pas les chansons d'il y a 20 ans.... il les faisait lui même :{}:
le fait de voir vos posts et d'avoir dit ça je me sens déjà mieux
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
De grâce ! a écrit :
Stf911 a écrit :

R.I.P. Brother...

ça me met la haine(non, même pas, le cafard) de voir que sur un forum de guitaristes ce topic a 200 pages alors que celui sur la star ac 5 en fait 500.

C'est à croire qu'on sait plus ce que c'est la musique. Darrell, il reprenait pas les chansons d'il y a 20 ans.... il les faisait lui même :{}:

Je on ne peut + d'accord avec toi...mais mon chère De grâce, mais penchons nous içi sur le qualitatif plutôt que du quantitatif abreuvant la populasse de bas étage!...et comparons ce qui comparable!...ce qui n'est point le cas içi! STAR ACADEMY GO BURN IN HELL WITH HER SINGER'S SOWS!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
vincentvince
De grâce ! a écrit :
Stf911 a écrit :

R.I.P. Brother...

Que faut il dire du topic sur Queen qui fait même pas 20 pages .....
PISS and LAUGH
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
De toute façon il a laisser une tel empreinte qu'il ne se fera surement pas oublier

Mais bon il est mit a l'ecart quand meme Il avais un p***** de feeling une technique de malade, on sentai qu'il faisai sa pour la musique et tout le temps avec la bonne humeur et la deconade.

L'artiste par definition pour moi
pitschifter
Salut

bon jsuis comme vous du mal a m'en remettre pour exorciser un petit peu je vais m'offrir une razorback d'ici peu.J'espere que ça ira mieux aprés .
J'ai topé une petite news sur metalorgie je vous la livre telle qu'elle :

"Vinnie Paul, batteur de Pantera et Damageplan, vient de lancer son propre label: Big Vin Records.
La première sortie du label sera un crossover country, rock, metal intitulé "Rebel Meets Rebel". Il réunira Vinnie, Dimebag, Rex Brown et le chanteur de country David Allan Coe, sortie attendue pour mars 2006.
Le second projet du label sera "Dimevision", un dvd tribute en l'honneur de Dimebag."

voila ça remonte un peu le moral.
Pour le solo de domination mettez la main sur le clip vous allez le redecouvrir

RIP Dime
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
j'ai pas trés bien compri la news , y'aura des inédit postum de Dimebag ?
Stf911
  • Custom Cool utilisateur

...Orpheline...
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Phil Anselmo (Pantera/Superjoint ritual) a donné une interview dernièrement pour le magazine Revolver :
" L'année dernière a été la pire année de ma vie. évidemment depuis que mon ami, mon frere Dimebag m'a été enlevé. il me manque horriblement. il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à lui. je pense à lui toutes les 30 minutes, si ce n'est pas toutes les 5 minutes.
pour ne pas me replier sur moi même, j'ai composé. je parle souvent à Rex (Brown, bassiste de Pantera) de tout ce qui s'est passé.
je suis également une thérapie. je n'avais jamais consulté un psychiatre auparavant. il a essayé de me traiter aux anti-depresseurs, mais j'ai refusé.je ne veux plus avoir à faire avec les drogues.
je me sens vraiment mal pour vinnie (paul, batteur de Pantera et frere de Dimebag Darell). déjà pendant l'enregistrement du dernier album de Pantera, lui et dimebag avaient perdu leur mère.
vinnie me manque. son humour me manque.
Dimebag, Vinnie, Rex sont les meilleurs musiciens avec lesquels j'ai joué.
Fuck la drogue, fuck ses putains de médias qui jouent sur les mots, et fuck à tt les personnes qui pensent que je n'ai aucun amour pour Dimebag.
une gigantesque part de ma personnalité a été détruite. je suis aujourd'hui un homme différent."
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pitschifter
je ne ais pas trop d'ou vient la vidéo,c'est celle qui fait office de clip.Elle est meme presente sur le best of sortie il y a quelques temps avec l'ensemble des clips du groupe.

Pas de bile pour les nouvelles de la razorback j'en donnerais tellement que tout le forum sera au courant.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
West_Coast
pour ceux qui ont vue le live de Seoul de 2001 quelqu'un pourrais me dire quels est cette musique d'intro dans les permieres secondes juste avant le lancement de Hellbound??
De grâce !
chinodale a écrit :
pour ceux qui ont vue le live de Seoul de 2001 quelqu'un pourrais me dire quels est cette musique d'intro dans les permieres secondes juste avant le lancement de Hellbound??

ce live est sur la mule?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
West_Coast
oui mais je sais pas pourquoi mais on sent la fin dans ce live,une atmosphere spéciale y regne
West_Coast
Un petit UP
ca va quand meme faire 1 ans dans 3 jours!

En ce moment sur groupes / artistes pros...