TallicA a écrit :
Phil Anselmo (Pantera/Superjoint ritual) a donné une interview dernièrement pour le magazine Revolver :
" L'année dernière a été la pire année de ma vie. évidemment depuis que mon ami, mon frere Dimebag m'a été enlevé. il me manque horriblement. il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à lui. je pense à lui toutes les 30 minutes, si ce n'est pas toutes les 5 minutes.
pour ne pas me replier sur moi même, j'ai composé. je parle souvent à Rex (Brown, bassiste de Pantera) de tout ce qui s'est passé.
je suis également une thérapie. je n'avais jamais consulté un psychiatre auparavant. il a essayé de me traiter aux anti-depresseurs, mais j'ai refusé.je ne veux plus avoir à faire avec les drogues.
je me sens vraiment mal pour vinnie (paul, batteur de Pantera et frere de Dimebag Darell). déjà pendant l'enregistrement du dernier album de Pantera, lui et dimebag avaient perdu leur mère.
vinnie me manque. son humour me manque.
Dimebag, Vinnie, Rex sont les meilleurs musiciens avec lesquels j'ai joué.
Fuck la drogue, fuck ses putains de médias qui jouent sur les mots, et fuck à tt les personnes qui pensent que je n'ai aucun amour pour Dimebag.
une gigantesque part de ma personnalité a été détruite. je suis aujourd'hui un homme différent."
clair que si ces connards de médias n'aavaient pas envenimé le truc les choses se seraient peut etre passées autrement... c'est dégueulasse...
j'espère juste qu'ils -Vinnie, Rex,Phil, et un très proche de Dime (Zakk?)- feront quelquechose en sa mémoire, sa serait le meilleur moyen de dire Fuck a tout ce qui s'est passé sans chercher a remplacer Dimebag mais plutot pour que les choses soient réaplatit et dire merde a tous les connards qui ont foutus la zone avec leurs rumeurs…