Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
West_Coast
Un petit UP
ca va quand meme faire 1 ans dans 3 jours!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
TallicA a écrit :
Phil Anselmo (Pantera/Superjoint ritual) a donné une interview dernièrement pour le magazine Revolver :
" L'année dernière a été la pire année de ma vie. évidemment depuis que mon ami, mon frere Dimebag m'a été enlevé. il me manque horriblement. il ne se passe pas un seul jour sans que je pense à lui. je pense à lui toutes les 30 minutes, si ce n'est pas toutes les 5 minutes.
pour ne pas me replier sur moi même, j'ai composé. je parle souvent à Rex (Brown, bassiste de Pantera) de tout ce qui s'est passé.
je suis également une thérapie. je n'avais jamais consulté un psychiatre auparavant. il a essayé de me traiter aux anti-depresseurs, mais j'ai refusé.je ne veux plus avoir à faire avec les drogues.
je me sens vraiment mal pour vinnie (paul, batteur de Pantera et frere de Dimebag Darell). déjà pendant l'enregistrement du dernier album de Pantera, lui et dimebag avaient perdu leur mère.
vinnie me manque. son humour me manque.
Dimebag, Vinnie, Rex sont les meilleurs musiciens avec lesquels j'ai joué.
Fuck la drogue, fuck ses putains de médias qui jouent sur les mots, et fuck à tt les personnes qui pensent que je n'ai aucun amour pour Dimebag.
une gigantesque part de ma personnalité a été détruite. je suis aujourd'hui un homme différent."

clair que si ces connards de médias n'aavaient pas envenimé le truc les choses se seraient peut etre passées autrement... c'est dégueulasse...
j'espère juste qu'ils -Vinnie, Rex,Phil, et un très proche de Dime (Zakk?)- feront quelquechose en sa mémoire, sa serait le meilleur moyen de dire Fuck a tout ce qui s'est passé sans chercher a remplacer Dimebag mais plutot pour que les choses soient réaplatit et dire merde a tous les connards qui ont foutus la zone avec leurs rumeurs…
A million flies can't be wrong.
TallicA
et ouai un an ds trois jours!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
darrell
A noter le trés bel hommage à dime ds le dernier numéro de rock hard!!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
faut que je l'achète! y'a quoi exactement dedant?
R.I.P Cowboy!!!
darrell
Alors c'est un hommage que rend vinnie à son frére!

Ca démarre par leur débuts ds la music qd ils jouaient ds les bars, les premiers pas ds pantera, l'explosion avec cowboys, la fin de pantera, des conseils de dime pour bien tenir le coup durant les tournées (qui se résument à alcool, buzzz,...) les débuts de damage, le 8 décembre, une bio par son frére et enfin le futur de vinnie!

Valà!
RIP Dimebag Darrell...
TallicA
ok merci bien!
R.I.P Cowboy!!!
pitschifter

y a des gens qui étaient au concert de damageplan au trabendo en mai 2004?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Eur0nymous
Demain ca fera un an si j'me trompe pas ?
Petite commémoration...
Rest In Peace Dimebag, Je n'sais pas si tu te trouves au paradis, en enfer ou ou que ce soit aujourd'hui, mais soit en paix...
Vive Pantera.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
De grâce !
putain le live in seoul est long à se télécharger...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
West_Coast
De grâce ! a écrit :
putain le live in seoul est long à se télécharger...
Ca fais 15 jours que je suis dessus et c'est pas encore fini chez moi!
Tu pourrais peut etre me dire le titre de la chanson avant Hellbound pendant l'intro
Metal Maniac
Putain deja 365 jours qu'une legende est née...

Chapeau bas l'artiste, tu nous manques toujours autant.

a++
TallicA

RIP man!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...