Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur

RIP man!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :

RIP man!!!

Dslé du HS mais c'est du Krank derrière ?

Darell n'a pas toujours joué sur Randall ?
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
non, mais ça ne faisait pas longtemps qu'il était chez Krank!!!
R.I.P Cowboy!!!
henry554
vers les anner 2000 il est parti cher washburn et apres avec damageplan il est retourner cher dean et la son contra avec randall est terminer donc ensuite les ampli krank (si je me trompe pas )

et pitschifter si je tai di sa sur la razorback ses parce que ses moi qui etais sur dean user club (aprés avoir été fortement tenté par une tribute ml je me suis dit "attends un peu et offre toi plutot une razorback...) tu te souvien
jacksondr3
Et oui, ça fait deja un an.....
:{}:
La connerie humaine est vraiment sans limite
In rock we trust !!!
Un an déja ... comme le temps passe vite :'(

Pfff, je suis toujours autant dépité -_-
R.I.P Dimebag.. We will never forget you...
hey whats up
pitschifter a écrit :

y a des gens qui étaient au concert de damageplan au trabendo en mai 2004?

oui j'y étais .
Avec mon bro batteur , et en plus a la fin du concert on a réussi a rester dans la salle , on discuté au bar avec le gars de Soil , puis d'un coup , mon bro , a vu Vinnie et Dimebag devant la scene !!
On est allé les voir , des qu'ils nous ont vu approcher , Dime a mis sa mis dans sa poche , et , nous a filé un médiator , que j'ai sous verre depuis , on est bien resté 5 min ensemble , c'était dingue , y avait plus que nous et Bobby (ceux qui ont vu la vid savent qui est Bobby hein )

Plein d'emotion , quoique , sur le coup , dur de réaliser ceux qui m'arrivait , tin j'avais DIMEBAG et VINNIE a 10cm de moi en train de parler et prendre de s fotos avec eux !!
En plus , en quittant la salle , on est sorti avec eux LOL , comme si on faisait parti du groupe , ca faisait Dimebag , mon batteur , Vinnie et moi , puis la je vois qu'il y a pas mal de fans qui attendent dehors , sur le coup je me demandais qu'est ce qu'ils foutaient la a attendre , puis , forcement j'ai réaliser apres , et nous , au lieu d'attendre , on était avec eux putin !!!
j'ai encore du mal a réaliser ....

J'aurais , avec mon bro , au moins eu la chance de pouvoir avoir un petit moment "intime" avec Dime .
J'avais plein de truc dans me tete , genre , la prochaine que je le vois 'parce que je savais au fond , qu'on allait se revoir un jour , je me disais que je lui demanderais ca , et ca , qu'on boira un shot de blacktooth et c... puis voila , un triste jour , mon reve , mon idol , s'en vont , a cause d'un blaireaux de merde qui a rien pigé .....

RIP DIMEBAG
poua Hey What's Up, la chance que tu as eu ... je peux meme pas imaginer ce que ca fait d'etre comme ca avec son idole

Je ne saurais même pas quoi repondre à cause de l'émotion T_T
R.I.P Dimebag.. We will never forget you...
adras
  • Custom Top utilisateur
RIP, grand. Et léchouilles à Lennon.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Et voila deja 1 ans Un idole pour beaucoup de gens , Une vrai bete sur tout le points , RIP

TallicA
ça craint putain!!!
R.I.P Cowboy!!!
R.I.P Dimebag,un grand musicien doublé d'une personnalité extraordinaire.Ce qu'il s'est passé il y a tout juste 1 an est une effroyable gachis :{}:
$ Ne volez pas,le gouvernement n'aime pas la concurence $

A,B,C,D...E.M.G!

En ce moment sur groupes / artistes pros...