pitschifter a écrit :
y a des gens qui étaient au concert de damageplan au trabendo en mai 2004?
oui j'y étais .
Avec mon bro batteur , et en plus a la fin du concert on a réussi a rester dans la salle , on discuté au bar avec le gars de Soil , puis d'un coup , mon bro , a vu Vinnie et Dimebag devant la scene !!
On est allé les voir , des qu'ils nous ont vu approcher , Dime a mis sa mis dans sa poche , et , nous a filé un médiator , que j'ai sous verre depuis , on est bien resté 5 min ensemble , c'était dingue , y avait plus que nous et Bobby (ceux qui ont vu la vid savent qui est Bobby hein
)
Plein d'emotion , quoique , sur le coup , dur de réaliser ceux qui m'arrivait , tin j'avais DIMEBAG et VINNIE a 10cm de moi en train de parler et prendre de s fotos avec eux !!
En plus , en quittant la salle , on est sorti avec eux LOL , comme si on faisait parti du groupe , ca faisait Dimebag , mon batteur , Vinnie et moi , puis la je vois qu'il y a pas mal de fans qui attendent dehors , sur le coup je me demandais qu'est ce qu'ils foutaient la a attendre , puis , forcement j'ai réaliser apres
, et nous , au lieu d'attendre , on était avec eux putin !!!
j'ai encore du mal a réaliser ....
J'aurais , avec mon bro , au moins eu la chance de pouvoir avoir un petit moment "intime" avec Dime .
J'avais plein de truc dans me tete , genre , la prochaine que je le vois 'parce que je savais au fond , qu'on allait se revoir un jour , je me disais que je lui demanderais ca , et ca , qu'on boira un shot de blacktooth et c... puis voila , un triste jour , mon reve , mon idol , s'en vont , a cause d'un blaireaux de merde qui a rien pigé
.....
RIP DIMEBAG