Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    cnz
    le 09 Déc 2004, 22:51
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dave mustaine a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :

ilq en ont parlé a la radio et a la télé il me semble

Matt Sakh a vu l'info sur tf1 (voir début du post), certainement ce midi. En tout cas ce soir il n'y avait rien. Il faut dire que l'actualité français était chargée. Ils aurait quand même pû prendre 10 secondes sur le reportage pagny/nègre , ça c'est important!

non à midi y'avait rien sur tf1, juste sur leur site, canal plus en a parlé en disant que le guitariste d'un groupe local a été tué... m6 aussi brièvement.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
loMMi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loMMi
    le
on vit vraiment dans un monde de tarés..
même si je n'appréciais pas spécialement sa musique, c'était un excellent guitariste.
tin de merde trop deg
javai vu pantera sur scene au zenith en 98 c'est vraiment mon groupe favori et jai vu damage au trabendo en mai
putin jetai a 2 metres de dime ca me fou les boules grave cette histoire
c vraimen une legende ce mec
Nameless
Ticouyon a écrit :
jp from mars a écrit :

Le pire c'est que sur cette image, on dirait qu'il reçoit une flèche dans le dos...

Merci de nous faire penser à ça ... j'avais pas fait gaffe...
Dive bombia
RIP à un des mes guitaristes favoris! Il m'a beaucoup influencé dans mon approche de la guitare, je sui très choqué et très attristé

RIP
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

berrybrest
TallicA a écrit :
canal plus en a parlé en disant que le guitariste d'un groupe local a été tué...

My god ...
Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le
dave mustaine a écrit :
TallicA a écrit :
canal plus en a parlé en disant que le guitariste d'un groupe local a été tué...

My god ...
Un groupe local ?? surement les panthères ...
P'tain c'est quand on entend ca qu'on voit la qualité de nos journaux tiens ...
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
dave mustaine a écrit :
TallicA a écrit :

My god ...

Pas de doute, on est bien en France ici...c'est lamentable !
A Une époque, Pantera était au top des ventes d'album toutes catégories confondues et ils osent dire ça...
Nameless
Entre les guignols qui disent "les panthères" et les autres qui disent "groupe local", on est vraiment entouré de blaireaux, j'vous l'dit... On a le droit de pas connaitre, mais justement on se renseigne avant de donner une infos comme celle là...

Journée de merde aujourdhui...
Skinner
mighty moon a écrit :
Skinner a écrit :
Arf... c'était un exellent guitariste...

Quelles sont les raisons de cet acte ? simple coup de folie ? ou yavait un *enjeu* derriere ?

Ouais il allait se présenter au prochaines présidentielles...donc "boum"" quoi.

lol.. c'est sérieux ?

Est-ce un fan qui voulait copier Lenon (le même jour que sa mort..) ou tout simplement un mec qui cherchait à faire parler de lui?
On ne peut être que triste, Dimebag était un guitariste exeptionnel, un personnage exeptionnel.
Il a influencé de très nombreux guitaristes et laissera avec Pantera une trace indélébile sur le metal.
Il sera difficile maintenant de se contenter des CD et DVD sans pouvoir espérer le voir (ou revoir pour les plus chanceux) sur scène.
berrybrest
Skinner a écrit :
mighty moon a écrit :
Skinner a écrit :
Arf... c'était un exellent guitariste...

Quelles sont les raisons de cet acte ? simple coup de folie ? ou yavait un *enjeu* derriere ?

Ouais il allait se présenter au prochaines présidentielles...donc "boum"" quoi.

lol.. c'est sérieux ?

Est-ce un fan qui voulait copier Lenon (le même jour que sa mort..) ou tout simplement un mec qui cherchait à faire parler de lui?

Oué c'est sérieux. Son programme c'était "barbichette rose fluo pour tout le monde!" .
Nan sans déc, on ne connait aucun détail sur cette affaire, faut attendre un peu.
theodorn
Je vais pas etre original en disant que je suis choqué. Sinon, si l'affaire gagne en notoriété, je sens aussi le coup du retour des préjugés sur le metal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...