Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
theodorn
Je vais pas etre original en disant que je suis choqué. Sinon, si l'affaire gagne en notoriété, je sens aussi le coup du retour des préjugés sur le metal.
Nameless
theodorn a écrit :
Je vais pas etre original en disant que je suis choqué. Sinon, si l'affaire gagne en notoriété, je sens aussi le coup du retour des préjugés sur le metal.

ba c'est ce que pas mal de monde redoute ici... moi y compris...

C'est dommage, mais bon... voilà quoi...

Moi j'ai grave kiffé PANTERA. Un très bon groupe de métal. Après, que ça soit le gratteux ou un autre qui soit mort, por moi c'est pareil. C'est plus vis-à-vis du groupe que du musicien et de ce qu'il joue.

Mais bon, sad but true!
On va pas en chier une pendule. Déjà 45 pages là-dessus...

Et y'a des posts hallucinants. Un florilège. Entre :

Le mec qui n'a jamais écouté et qui devient "fan" en écoutant 1 morceau.
Les mecs qui veulent refaire la législation américaine qui a quand même 400 ans.
Le gars qui est "plus fan que toi"
Le keum qui sait comment ça c'est passé parce que il l'a vu sur xxxx.com.
Le mec qui a les larmes aux yeux comme si c'était son père ou son pote qui était mort...

Franchement, des fois, quand y a rien à dire, mieux vaut se taire.

tUrmOIl
theodorn
Meme si personne ici ne le connait personellement, on ne peut qu'etre attristé par ce genre d'évènement. Apres, c'est vrai qu'on n'en parle pas aux infos ne me choque pas, ils parlent jamais des épidémies en Afrique, des guerres qui durent depuis tellement longtemps que c'est pas intéressant, etc
Et pis, Dimebag était une icone du metal, le petit cliché du trasheur qui joue de la gratte et se bourre la gueule avec le sourire.
mzkkkkkkk
Tu seras tjs ds notre coeur Darell... sache ke Pantera vivra encore et tjs... paix a ton ame
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Ian Zender
turmoil a écrit :

C'est dommage, mais bon... voilà quoi...

Moi j'ai grave kiffé PANTERA. Un très bon groupe de métal. Après, que ça soit le gratteux ou un autre qui soit mort, por moi c'est pareil. C'est plus vis-à-vis du groupe que du musicien et de ce qu'il joue.

Mais bon, sad but true!
On va pas en chier une pendule. Déjà 45 pages là-dessus...

Et y'a des posts hallucinants. Un florilège. Entre :

Le mec qui n'a jamais écouté et qui devient "fan" en écoutant 1 morceau.
Les mecs qui veulent refaire la législation américaine qui a quand même 400 ans.
Le gars qui est "plus fan que toi"
Le keum qui sait comment ça c'est passé parce que il l'a vu sur xxxx.com.
Le mec qui a les larmes aux yeux comme si c'était son père ou son pote qui était mort...

Franchement, des fois, quand y a rien à dire, mieux vaut se taire.

tUrmOIl

juste une info.....

la declaration d'independance des USA date de 1776.... soit 228 ans.... c'est quoi 228 ans? a lechelle d'une nation? c'est rien du tout....

je sais plus la date exact, mais la legislation americaine ,e nfin la constitution a été ecrite qq temps apres la declaration d'indépendence....

les etats unis sont un pays JEUNE, et comme dans toute jeunesse, on fait des erreurs... je pense que leurs constitution serai a REVISER......
theodorn
Le débat éternel sur le controle des armes aux Etats-Unis, malheureusement, la vente des armes rapporte bien trop d'argent. Il faudrait un millier d'affaires Columbine pour que ça évolue.
Droopy22©®
j vais pas refaire les lois americaines juste en mettre une en evidence, ca aurait pu arriver partout ailleurs, mais le 2e amendement de la constitution americainne, c est franchement de ... j me suis promis de pas juger
un psychopate arrive demande un flingue, le vendeur lui vend sans plus de barratin (droit a chaque americain de disposer librement d une arme a feu pour se defendre des indiens et des ours, on est au temps de la rué vers l or)
le mec fait un carton le soir meme sur un groupe et ses fans
ca parait surrealiste comme ca, une loi de pret de 200 ans, dans notre monde, dans un pays plutot bien developpé (on a vu pire quand meme)
voila le resultat...
ceci dit, Dime arborant son drapeau confédéré sur la Washburn ... le 2e amendement il devait pas etre contre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Matthieu S
dave mustaine a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :

ilq en ont parlé a la radio et a la télé il me semble

Matt Sakh a vu l'info sur tf1 (voir début du post), certainement ce midi. En tout cas ce soir il n'y avait rien. Il faut dire que l'actualité français était chargée. Ils aurait quand même pû prendre 10 secondes sur le reportage pagny/nègre , ça c'est important!

j'avais vu l'info sur le site internet de TF1
  • Publié par
    tocha
    le
super triste...COINCIDENCE SALACE MAIS JOHN LENNON A é
Té ASSASSIN2 LE M JOUR....
J'en ai les larmes aux yeux bordel de merde...

Le Metal a perdu un de ces plus gros riffeurs, le seul guitariste capable de décoller le papier peint de nos chambres a la puissance de ses riffs. Le seul pouvant jouer des soli transcendants en étant totalement bourré.
Dimebag tu vas nous manquer à tous. Tu as été une source d'inspiration incroyable pour tous les guitaristes de notre génération.

Un ptit moment de recueillement ne fera de mal à personne. C'est super sale ce qui vient de se passer, j'en ai le moral à zéro, ca me fait gerber ce genre de trucs.

Passez vous a fond les ballons un bon cowboys from hell des familles, refaites tourner "Becoming", une des chansons les plus devastatrices que le Metal ait jamais vu, pétez votre corde de mi grave en hommage a Dimebag.

Repose en paix mon vieux, on jouera tous en pensant à toi
cryfingers
De toute façon, y'a qu'au Etats-unis où il arrive des trucs aussi débiles.
Un guitariste qui se fait assassiner pendant son concert.

Moi qui suis allé plusieurs fois là-bas et dans 5 Etat différents, je peux vous dire que les americains sont vraiment des esprits faibles.

Faibles au sens où ils sont très naïf au point de vue de la société, de la religion, de l'autorité et surtout sur ce qu'ils valent.Ils sont persuadé d'être les êtres supreme de la planète.

Ils se croient souvent comme dans un film, d'ailleur quand on va là-bas on a l'impression d'être dans un film.
Expérience : une fois j'étais avec des potes et on était devant un wal center (grand supermarché), on était dehors sur le parking en pleine journée.
On attendait les autres et pour s'occuper on jouait avec une balle rebondissante.

Et ben y'a un gars de la securité qui nous a braqué parcequ'on jouait avec une balle rebondissante!!!!!!!!
Il criait dans tous les sens "don't move...open your bag".
Le mec se prenait pour je sais pas qui mais il était à fond dedans...il nous a dit qu'il allait appellé les flics si on arrêtait pas.

Donc voilà en bref la connrie aux Etats-unis (mais bons il n'y'a pas que des gens comme ça mais y'en a beacoup)
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vive_Le_FLQ
félicitations je crois qu'on a attein un record de longueur....47 pages avant qu'un sujet dérappe....parlons maintenant des failles de la constitution américaine
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take

En ce moment sur groupes / artistes pros...