Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
--Pepete--
Crazy pumpkin a écrit :
perso je connaissais Pantera de nom, quand mes potes ecoutaient ces groupes dans les années 90's moi j'etais sur Nirvana, Damageplan je decouvre avec cette foutue nouvelle...

le metal c'est pas trop mon truc, suis plutot branche punk, alternatif et underground. mais franchement je suis attéré. le type avait l'air profondément humble, et doué d'une très grande technique. Le monde de la gratte et de la music vient de perdre une étoile.

deja pour cobain j'avais les boules mais là ce qui est revoltant c'est qu'on lui a volé sa vie.

va en paix Mr à la guitare-pointue-de-partout

c'est pareil je decouvre damage plan avec cette triste nouvelle !!!!!

meme si je n aimais pas panthera et que je suis plutot blues rock ya pas de mot pour exprimer la colere que j ai envers le type qui a assasiner ces gens !!!!

c'est vraiment triste d en arriver la au poin ou on est heurex que le flic est shooter l assasin ! ! !

la musique ca deviens n importe quoi dans tout les sens

en tout cas paix a dimebag et aux autres et aux familles et amis
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Nous perdons un très grand. Je suis révolté au plus haut point comment peut on être aussi imbécile pour faire un chose pareil à un gars qui fesait seulement se qui l'aimait le plus. C'est un guitariste qui a eu une grande influence sur moi et je ne l'oublirai jamais

RIP Dimebag
michaelangelo
Pauvre Dimebag.. Il ne méritait pas une fin comme celle la. Je viens de savoir pouquoi le mec la tuer. Il la tuer car il croyait que c'était le guitariste qui avait causer la séparation de Pantera.... MERDE QU'EST CE QUI LUI A PASSER PAR LE TETE SE TROU DU C**. Mon riffer favorit!!!!

J'espère qu'il est HEUREUX LA HAUT!!!

Bonne chance a tous les FANS
  • Publié par
    F3nT
    le
merci FuckingJs, meme si mon nivo en gratte est a des années lumières de l aplupart des gens sur ce forum,c etait mon pitit hommage .

sinon, bah, bon voyage dimebag, on t'oublira pas, et fait nous vibrer les portes du paradis ! (avec ta guitare pointue de partout ^^)
Invité
Je ne connais quasiment pas Pantera et encore moins Damage Plan (enfin de nom tout de meme et quelques titres de pantera) mais ce qui m'attriste c'est avant tout tant de connerie et qu'effectivement un artiste qui ne faisait de mal a personne soit ainsi assassiné par un con...

Bien sur une pensée a toutes les personnes tuées ce soir là c'est la moindre des choses.
RIP

Ne connaissant pas sa famille (logique) je souhaite juste du courage aux fans
Quand j'ai pris les nouvelles ce matin ici au Québec, on annonçait aussi le décès de Vinnie Paul :

http://lcn.canoe.com/lcn/infos(...).html

Au cours de la journée à la télé sur CNN Headline News et sur NBC4, on annonçait que :

"pour l'instant, le seul membre du groupe qui comptait parmi les personnes déclarée decédées était Dimebag Darell"

Les chaînes restent assez nébuleuses sur l'identification de 2 des victimes sévèrement touchées.
Ian Zender
j'espere en tout cas un numero de Guitar Part le mois prochain, avec Dimebag en couverture, c'est la moindre des choses.....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Finalement, les deux autres victimes seraient :

Leur garde du corps Jeff Thompson, 40 ans et un employé du bar, Erin Halk, 29 ans.
Vive_Le_FLQ
Crazy pumpkin a écrit :
perso je connaissais Pantera de nom, quand mes potes ecoutaient ces groupes dans les années 90's moi j'etais sur Nirvana, Damageplan je decouvre avec cette foutue nouvelle...

le metal c'est pas trop mon truc, suis plutot branche punk, alternatif et underground. mais franchement je suis attéré. le type avait l'air profondément humble, et doué d'une très grande technique. Le monde de la gratte et de la music vient de perdre une étoile.

deja pour cobain j'avais les boules mais là ce qui est revoltant c'est qu'on lui a volé sa vie.

Kurt aussi on lui a volé sa vie.....sauf que Kurt il l'a volé lui meme.....quoi qu'il en soit aujourd'hui ils volent tout les deux a quelque part où le ciel est bleu
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Utila Ragnarok
je suis efonderé depuis hier 4h du mat , non seulment je venais de voir leur dvd et toute leur coneries dessu mais en plus jétait entrain d'ecouter pantera quand je l'est apris ...pour moi il ny'a pas de mot ...
la chaussette du yaourte
Crazy pumpkin
Vive_Le_FLQ a écrit :
Crazy pumpkin a écrit :

Kurt aussi on lui a volé sa vie.....sauf que Kurt il l'a volé lui meme.....quoi qu'il en soit aujourd'hui ils volent tout les deux a quelque part où le ciel est bleu

pour ma part je pense sincerement que Cobain s'est suicidé, démarche réfléchie et personnelle, mais là n'est pas l'objet de ce topic. Dimebag lui s'est fait allumé alors qu'il n'avait rien demandé par un abruti qui devait se toucher en pensant au premier amendement et le fait de posséder un flingue et du semblant de pouvoir que cela pouvait lui donner.

Une preuve supplémentaire pour dire que je pisse à la raie de la NRA et du croulant Charlton Heston
On a perdu un GRAND guitariste ! Il avait son propre SON, il avait son STYLE, une personnalité hors du commun.
On a vraiment perdu gros..

What's done is done..

RIP "Diamond" Darrell
merde, mais ils ont quoi ds la tete les gens qui font ca?
Obiwanpat
Nous avons perdu un GRAND guitariste...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Droopy22 a écrit :
j vais pas refaire les lois americaines juste en mettre une en evidence, ca aurait pu arriver partout ailleurs, mais le 2e amendement de la constitution americainne, c est franchement de ... j me suis promis de pas juger
un psychopate arrive demande un flingue, le vendeur lui vend sans plus de barratin (droit a chaque americain de disposer librement d une arme a feu pour se defendre des indiens et des ours, on est au temps de la rué vers l or)
le mec fait un carton le soir meme sur un groupe et ses fans
ca parait surrealiste comme ca, une loi de pret de 200 ans, dans notre monde, dans un pays plutot bien developpé (on a vu pire quand meme)
voila le resultat...
ceci dit, Dime arborant son drapeau confédéré sur la Washburn ... le 2e amendement il devait pas etre contre

Sans compter qu'il était très très pote avec Zakk Wylde, que j'apprécie beaucoup musiquement parlant, mais qui est un sacré redneck (pro Bush et texan jusqu'au bout des ongles, flingue y compris).
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Dans un monde musical ou la violence et le bourinage sont à la mode, où les guitaristes ne connaissent plus que 2 cordes (parmis les 7 qu'ils ont !!!), il y en avait qui redorait le blason de la musique, de la mélodie, avec un talent enviable !

Dimebag était de ceux là !

L'un des derniers grands guitaristes de heavy. Puissant, précis, doué !
Même s'il n'était pas l'un des mes guitaristes de chevet, je ne peux que ressentir le vide qu'il laissera. Avec des personnes comme lui, le respect est de rigueur.

Rest in Peace Dime
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry

En ce moment sur groupes / artistes pros...