Strat63 a écrit :
niko45 a écrit :
le reste, les bla-bla....on s'en cogne...les moralisateurs du dimanche et autre pseudos psychologue ne manque de questions existentielles....allez sur psychologies.fr.....
Apprenez à lire avant d'émmettre des critiques gratuites.
Heureusement, certains ont un niveau de compréhension suffisant pour avoir saisi que je ne parlais en aucun cas de la musique metal en tant que telle (je ne me le permerttrais pas, chacun ayant ses propres goûts non discutable) ni de ses fans.
Tout simplement de ceux qui fréquentaient ce type de concerts dans un but nuisible (d'où mon analogie avec le monde du foot et de ses 'pseudos' supporters).
Comme on me l'a fait reparquer ce débat n'a aucun lieu d'être sur ce thread.
Je réagi juste à la bêtise de certains qui trouvent cela plus facile d'interpréter mes paroles en extrapolant plutôt que des les lire et de chercher à les comprendre.
A bon entendeur.....
j'ai bien compris que tu ne mettait pas en cause l'aspect musical , mais l'aspect "allez on se pose des questions metaphysiques, comme celle d'essayer de comprendre pourquoi il y a de la violence lors de certains type de concerts" est un peu déplacé par rapport aux évenements récent.......on jouera aux apprentis psy un peu plus tard si tu vux bien...