Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Strat63 a écrit :
niko45 a écrit :
le reste, les bla-bla....on s'en cogne...les moralisateurs du dimanche et autre pseudos psychologue ne manque de questions existentielles....allez sur psychologies.fr.....

Apprenez à lire avant d'émmettre des critiques gratuites.
Heureusement, certains ont un niveau de compréhension suffisant pour avoir saisi que je ne parlais en aucun cas de la musique metal en tant que telle (je ne me le permerttrais pas, chacun ayant ses propres goûts non discutable) ni de ses fans.
Tout simplement de ceux qui fréquentaient ce type de concerts dans un but nuisible (d'où mon analogie avec le monde du foot et de ses 'pseudos' supporters).

Comme on me l'a fait reparquer ce débat n'a aucun lieu d'être sur ce thread.
Je réagi juste à la bêtise de certains qui trouvent cela plus facile d'interpréter mes paroles en extrapolant plutôt que des les lire et de chercher à les comprendre.

A bon entendeur.....
j'ai bien compris que tu ne mettait pas en cause l'aspect musical , mais l'aspect "allez on se pose des questions metaphysiques, comme celle d'essayer de comprendre pourquoi il y a de la violence lors de certains type de concerts" est un peu déplacé par rapport aux évenements récent.......on jouera aux apprentis psy un peu plus tard si tu vux bien...
Pringles
A la masse comme d'hab j'apprends juste la nouvelle...

Rien à dire, un Grand est parti.

R.I.P gros barbu.

Pringles
TallicaBoyz
R.I.P Dimebag
Triste fin d'année ...

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Janéthejurist
Strat63, tu devrais juste apprendre à bien formuler tes remarques pour enlever toute ambiguité à tes propos. Pour un sociologue tu ne me parais pas très rigoureux sur la dialéctique.

Exprime tes idées autrement. Tes propos étaient indécents et déplacés. Ne viens pas parler de la bêtise des autres après avoir posté une remarque aussi idiote. Les mots ne doivent pas être employés à la légère, c'est tout ("le poids des mots...").

A bon entendeur comme tu dis...
nikoguitars
Janéthejurist a écrit :
Strat63, tu devrais juste apprendre à bien formuler tes remarques pour enlever toute ambiguité à tes propos. Pour un sociologue tu ne me parais pas très rigoureux sur la dialéctique.

Exprime tes idées autrement. Tes propos étaient indécents et déplacés. Ne viens pas parler de la bêtise des autres après avoir posté une remarque aussi idiote. Les mots ne doivent pas être employés à la légère, c'est tout ("le poids des mots...").

sociologue....Arf!.....bref laissons tombé les discours inutiles.....rendons homamge à l'homme et son apport a la culture Rock ...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Janéthejurist a écrit :

A sa place j'aurais été un peu gêné de donner un avis sur un public (les métalleux) dont il ne fait pas partie (puisqu'il reconnait ne pas aimer du tout le style) et donc qu'il ne connait pas, à part au travers d'un concert auquel il aurait assisté apparemment. Juger les gens sur un seul concert, sans avoir fait d'enquête ou d'étude ou quoi que ce soit d'autre, c'est léger de chez léger.
C'est utiliser le petit bout de la lorgnette en quelque sorte.
Ca m'étonnerait fort que Strat63 soit un sociologue

Ced777
nikoguitars
et si on arretais de parler de ce pseudo sociologue du dimanche ....pour en reveinr au sujet qui nous concerne....
laissons le à ces question existentielles....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ds9 a écrit :
Citation:
A number of heavy metal musicians have paid tribute to Dimebag Darrell (DAMAGEPLAN, ex-PANTERA) who was tragically murdered last night.

(...)

On peut aussi ajouter Satriani, Paul Gilbert, Mike portnoy.
Plus d'infos sur leur site respectif.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
dommage qu'un post dédié a la mémoire de quelqu'un disparu tragiquement devienne "règlement de compte à ok corral.........."
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
nikoguitars
Strat63 a écrit :
Janéthejurist a écrit :

Excuse moi mais dans ce cas en loccurence, il n'est nulement question de formulation claire des propos mais d'utilisation de propos non tenu.
Nuance, grosse nuance.
Car la seule critique que j'admet est celle de ne pas avoir discuté d'un sujet de façon appropriée.
Toute autre critique se fait sur des propos non tenus.. Donc interprétation mensongère et extrapolation.
Un peu facile de me critiquer sur des propos non tenus.
franchement....T'es lourd......remballe ton vocaulaire , arrete de vouloir "en jetter"...tu gonfles...ouvre toi un post sur te preocupations à deux balles si tu veux, mais arretes de polluer celui ci...t'es super lourd !!!
TallicaBoyz
Communiqué de Mike PORTNOY .

I wasn't gonna post anything because this whole tragedy isn't about me or how I feel..
and I feel so helpless and insignificant at such an unbelievable time as this...
But after sitting in front of my computer screen in disbelief for the last 24 hours since I heard about this last night I finally felt I needed to at least acknowledge how absolutely horrible I feel about this nightmare.
Actually, I am sick to my stomach.

Dime was an incredible talent who I've admired since the beginning when we had both just signed to Atco Records. It's been many years since I've hung with him or any of the Pantera guys - but my memories with him and the guys were always of great fun and filled with crazy drunken insanity.
He lived each and everyday to the fullest. In fact, I never could believe how he could even function (both on and off stage) with the way he partied and lived life.

I feel so sorry for Vinnie and the rest of the band and family.

Words really cannot describe the heartache I've had all day.
This is as tragic and unbelievable as Lennon getting killed.
But this hits home even closer because he was ONE OF US.

I really cannot believe it...

MP

http://www.mikeportnoy.com/for(...)91798
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
nikoguitars
Strat63 a écrit :
niko45 a écrit :
et si on arretais de parler de ce pseudo sociologue du dimanche ....pour en reveinr au sujet qui nous concerne....
laissons le à ces question existentielles....

Franchement, pour qui te prend-tu pour te permettre de m'insulter ???.

franchement....T'es lourd......remballe ton vocaulaire , arrete de vouloir "en jetter"...tu gonfles...ouvre toi un post sur te preocupations à deux balles si tu veux, mais arretes de polluer celui ci...t'es super lourd !!!
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
Bon vous êtes lourds les filles là...

En ce moment sur groupes / artistes pros...