Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cycofredo
Perso je m'en bas les coui**es de ce qu'en pensent les gens sur les forums de TF1. D'ailleurs je sais même pas pourquoi certains y vont...

Honnêtement, tu t'attendais à autre chose que "musique de sauvages !" ?
Nameless
niko45 a écrit :
nesta 4you a écrit :
l'article dans rollingstone est en anglais!!!!
ben ouais et alors?

ba quand on est une chèvre en anglais, comme moi, c'est pô facile...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
nameless a écrit :
ds9 a écrit :
Ca n'aurait pas été plus réjouissant pour autant.

J'ai pas dit ça non plus hein... Je parle juste de la médiatisation...

Faut être réaliste, la notoriété de dimebag n'est tout de même pas enorme en france... Que TF1 nous fasse l"honneur" d'une brève, franchement, je trouve cela sans importance.
jefff73
niko45 a écrit :
nesta 4you a écrit :
l'article dans rollingstone est en anglais!!!!
ben ouais et alors?

Et Niko prend pas ton cas pour une généralité, les gens qui parlent pas anglais ca existe.
;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
desoler je fait parti des gens qui n'aligne pas deux phrase d'anglais si ce n'est no woman no cry et I shot the sheriff...
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
pour resumé l article dans ce qu il apporte de neuf.

. le tireur est un ancien marine mis a pieds decrit comme desequilibré par les gens frequentant les memes endroits que lui. ils bossait en interimaire mais il etait en congés pour cause de problemes psychiatrique

Il a essayé de rentrer sans payer et de parler au membre de damage plan avant le concert

Il est rentré en escaladant un mur et s est fait courser par la securité jusqu arrivé sur scene et tirer

il y a 4 victimes: dimebag, 2 fans et un mec bossant pour damageplan comme agent de secu.
ils parlent pas des blessés.
Ils y a aussi le temoignage d une spectatrice infirmiere qui a essayé de donner les premier soin a dimebag mais sans succes...
voila.. en gros
Nikk Dee
ds9 a écrit :
nameless a écrit :
ds9 a écrit :
Ca n'aurait pas été plus réjouissant pour autant.

J'ai pas dit ça non plus hein... Je parle juste de la médiatisation...

Faut être réaliste, la notoriété de dimebag n'est tout de même pas enorme en france... Que TF1 nous fasse l"honneur" d'une brève, franchement, je trouve cela sans importance.

On est en France quand même, niveau musique, c'est un peu le Tiers-Monde, par instants... Dire qu'aux US la nouvelle a été relayée par tous les medias majeurs (CNN, USA Today, etc). Et puis bon, içi mai 68 c'est Halliday, alors que là-bas, ils pensent tout de suite Hendrix, Jefferson Airplane, Cocker,... C'est triste, mais c'est comme ça
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
putain ca me fout le cafard.
Que des gars qui sont là pour s'éclater,passer un bon moment et qui disparaissent.....
comment ils ont pu le laisser rentrer dedans sans billet et ne pas le rattraper?
dimebag_m
videos pour ceux qui parlent anglais.

http://www.wbns10tv.com/global(...)epage

C'est une bosse grosse tete de mongolito qui a tué dimebag et les fans

[/url]
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
Le degout absolu, je viens juste d apprendre sa mort, vu que je n ais plus acces de facon reguiliére au net....
Je suis DEGOUTE a 10000000%, comme beacoup de fan je suppose...
Et meme si je n'aimais pas vraiment a fond damage plan, je revais de revoir un jour pantera se reformer ce qui est desormais....impossible.

Darell etait mon guitariste favorit(au sein de pantera), et puis quand tu as maté des centaines de fois les k7 de pantera ou on les voit tous vivre, picoller, et faire n importe quoi c ets un peu comme si on les connaissais....

En tout cas, cela ne change pas, les usa sont vraiment un pays de tarré......

Sa mort ne fera que rendre pantera encore plus mytique a mes yeux !
TEXAS RULEZZZZ
Thrash metal Rulez
psychobret
svietkina2 a écrit :
putain ca me fout le cafard.
Que des gars qui sont là pour s'éclater,passer un bon moment et qui disparaissent.....
comment ils ont pu le laisser rentrer dedans sans billet et ne pas le rattraper?

Dans l'article de rollingstones ils disent justement que des l'instant ou il est rentré des mecs de la secu on tenté de le rattrapper a l'interieur mais il a été plus rapide. Je pense qu'on ne peut pas vraiment les blamer, c'est pas de leut faute si le mec etait determiner a tuer des gens!
damdahu
j'ai un tit peu pleuré quand meme hier...
saleté de couillon...personne connait ses motivations a cette merde?meme lui je crois pas qu'il les connaissait c'est honteux...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
damdahu a écrit :
j'ai un tit peu pleuré quand meme hier...
saleté de couillon...personne connait ses motivations a cette merde?meme lui je crois pas qu'il les connaissait c'est honteux...

c'étai un fou...

En ce moment sur groupes / artistes pros...