Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :
Des avis comme ça, c'est inévitable. Il y en a toujours eu et il est à craindre qu'il y en aura toujours.
Le truc, c'est que sur internet, tous les messages ont un "poids" identique, quelqu'en soit l'auteur, et ça peut vite donner l'impression que c'est un avis dominant.
Je ne sais pas si j'étais bien clair...

Si, et tu as raison je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nameless
lemg a écrit :
Des avis comme ça, c'est inévitable. Il y en a toujours eu et il est à craindre qu'il y en aura toujours.
Le truc, c'est que sur internet, tous les messages ont un "poids" identique, quelqu'en soit l'auteur, et ça peut vite donner l'impression que c'est un avis dominant.

Si si tu es clair et je pense que tu as (malheureusement) raison...
jefff73
nameless a écrit :
jefff73 a écrit :

Ouais tu m'étonnes.
On va pas refaire l'etat des lieux, mais bon j'en ai marre de ce genre de réaction a la con. Si ils savaient que certains pretre aux Etats Unis font leur preche sur du Trash en slamant dans les fideles peut etre que ca leur plairait plus ... ou que ce rentrerait plus dans les moeurs.

Ca doit être poilant à voir ça!!... :mdr: :C1:

J'avais vu ca dans je sais plus quelle emission, genre Zone Interdite ou envoye special. Un pretre dans le Bronx pour attirer et parler avec les jeunes fait ca. C'est vraiment tres drole, les bonnes poarole chretiennes et le slam sur du metal
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :

Disons qu'outre sa vacuité intellectuelle ce message comporte un message de haine et un quasi appel au meurtre, donc cela m'étonne qu'il n'ait pas été censuré par les admin' du site de TF1.

Si ce message commentait un fait divers dans la communauté Juive, Arabe ou gay, son auteur aurait été censuré voir poursuivi.

Bref!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Disons qu'outre sa vacuité intellectuelle ce message comporte un message de haine et un quasi appel au meurtre, donc cela m'étonne qu'il n'ait pas été censuré par les admin' du site de TF1.

Si ce message commentait un fait divers dans la communauté Juive, Arabe ou gay, son auteur aurait été censuré voir poursuivi.

Bref!!!

Je suis d'accord avec ça.
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
Skelter a écrit :
lemg a écrit :

Bref!!!

Pareil...
dimebag_m
Sur le forum de superjoint ritual groupe de phil anselmo ex chanteur de pantera, des rumeurs disent que le deuxième membre du groupe tué est pat lachmann le chanteur (ils n'auraient pas annoncé la nouvelle avant de l'annoncer à la famille) et que vinnie serait serieusement atteind avec une balle dans la jambe

Tout cela est à prendre au conditionnel
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
celui qui a ecri ce truc sur le forum de TF1 ne doit même pas voir aussi loin que le bout de son nez et il doit avoir l'ouverture d'esprit d'une coquille d'huitre....
c'est vraiment rageant de lire des conneries pareilles !!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
ils ont peut etre été blessé mais les 4 morts sont identifies voir article de rollingstones.com
pas d autre membres de damge plan apperement mais leur bodygard.
nikoguitars
pocus a écrit :
celui qui a ecri ce truc sur le forum de TF1 ne doit même pas voir aussi loin que le bout de son nez et il doit avoir l'ouverture d'esprit d'une coquille d'huitre....
c'est vraiment rageant de lire des conneries pareilles !!
+1
Nameless
Et dire que si c'était Britney Spears qui s'était fait assassinée, on l'aurait vu sur toutes les chaines pendant 2 semaines...

Je referme cette parenthèse...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Ca n'aurait pas été plus réjouissant pour autant.
Nameless
ds9 a écrit :
Ca n'aurait pas été plus réjouissant pour autant.

J'ai pas dit ça non plus hein... Je parle juste de la médiatisation...
nikoguitars
nesta 4you a écrit :
l'article dans rollingstone est en anglais!!!!
ben ouais et alors?
Cycofredo
Perso je m'en bas les coui**es de ce qu'en pensent les gens sur les forums de TF1. D'ailleurs je sais même pas pourquoi certains y vont...

Honnêtement, tu t'attendais à autre chose que "musique de sauvages !" ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...