Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
EddyC a écrit :

T'as bouffé chez Ozzy hier soir ou quoi ?

Ouaip!

Et on a bu une coupe de sang de nourrissons frais à la mémoire de Dime.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
Allez, rien que pour vos oreilles, 3 minutes de bonheur :
En MPeg 4, lisible avec quiktime, je les laisse 24 heures.

[url=]>> Heresy[/url]
[url=]>> Cemetery Gates[/url]
[url=]>> Domination[/url]

A ecouter a donf !!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
slayer
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
personnellement, j'ai du mal à avoir une préférence entre leurs albums. même le dernier est loin d'être mauvais, malgré tout ce que j'ai pu lire à son sujet.

ecoute aussi Damage Plan "New Found Power" il est excellent..

je voulais me le mettre à ecouter mais impossible pour l'instant, j'ai une boule en travers de la gorge et limite envie de chialer, comme si je venait de perdre un proche...
juju_77
t'arrive à me faire rire skelter sur un topic qui n'a pas forcément l'air drôle .
dimebag_m
jefff73 a écrit :
dimebag_m a écrit :
J'espere au moins que ca permettra à DIme de devenir une legende au meme titre qu'un Randy Rhoads ou SRV.

RIP Dime et merci pour tout ces moments de bonheur à t'ecouter
et à m'user les cervicales.
Le meilleur gratteux metal au monde vient de nous quitter les amis...

Je crois qu'il a pas eu besoin de ca pour devenir une figure importante dans le paysage de la 6 cordes et du Trash en particulier.

Randall fait aussi une annonce sur son site :
http://www.randallamps.com/

Je sais bien je suis un gros fan! C'est triste à dire me le fait que cette news est mondiale et passe au jt de tf1, CNN ca va peut-etre faire decouvrir ce gratteux à pleins de gens et faire vivre sa musique et son jeu meme apres sa mort. J'essaye de positiver ce qui est loin d'etre evident...

Je vois que t'es de stras ca me rappelle ce concert genial au hall rhénus !!!

Au passage je vous conseille POWER METAL l'album avant cowboys from hell il y a dess riffs et des solos de tueurs, cherchez le sur un peer2peer mais surtout achetez le ! on peut parier que nos chers amis vautours des maisons de disques vont nous sortir une réédition postmortem.

A part ca je trouve indécent que certains ramene leur petit egos froissés sur ce forum pour lancer une pseudo polémique sur metal=méchant alors qu'au fond ils en ont rien à foutre de sa mort..

Respectez ceux à qui ca fait quelquechose, ceux (nombreux comme moi) qui ont commencé la gratte avec les riffs et solos de cowboys from hell, les fans qui ont vibrés au sons de pantera, les familles
Internet : grande chaine de la connerie?
Abstenez vous merci.
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
slayer
  • Custom Cool utilisateur
merci pour le conseil sur POWER METAL, je vois ça..

n'hesiter pas annoncer d'eventuel reportage etc... ce serait cool[/quote]
merci jefff73 je ne connaisssai pas bien la musique de pantera
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
En parlant de TF1.

Voici un commentaire charmant poster sur leur site à propos du drame.

Citation:
le 09/12/2004 à 16h32
Ca prouve bien que leur musique est "satanique" et, en plus des drogues consommees cela n'arrange pas l'affaire ,laissons les s'entretuer.
Sinc, St ouen
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jefff73
nesta 4you a écrit :
merci jefff73 je ne connaisssai pas bien la musique de pantera

Les 3 extraits viennent de "Cowboys from hell"
et, pas de quoi, y'a pas de mal a se faire du bien ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
Nameless
Skelter a écrit :
En parlant de TF1.

Citation:
le 09/12/2004 à 16h32
Ca prouve bien que leur musique est "satanique" et, en plus des drogues consommees cela n'arrange pas l'affaire ,laissons les s'entretuer.
Sinc, St ouen

Pitoyable...
Doc Loco
nameless a écrit :
Skelter a écrit :
En parlant de TF1.

Citation:
le 09/12/2004 à 16h32
Sinc, St ouen

Pitoyable...

... mais si plein de charité chrétienne ...

Remarque, sur un forum de TF1, à quoi peut-on s'attendre d'autre?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jefff73
nameless a écrit :
Skelter a écrit :
En parlant de TF1.

Citation:
le 09/12/2004 à 16h32
Sinc, St ouen

Pitoyable...

Ouais tu m'étonnes.
On va pas refaire l'etat des lieux, mais bon j'en ai marre de ce genre de réaction a la con. Si ils savaient que certains pretre aux Etats Unis font leur preche sur du Trash en slamant dans les fideles peut etre que ca leur plairait plus ... ou que ce rentrerait plus dans les moeurs.
--> Chui VERT !!! <--
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Des avis comme ça, c'est inévitable. Il y en a toujours eu et il est à craindre qu'il y en aura toujours.
Le truc, c'est que sur internet, tous les messages ont un "poids" identique, quelqu'en soit l'auteur, et ça peut vite donner l'impression que c'est un avis dominant.
Je ne sais pas si j'étais bien clair...
Nameless
jefff73 a écrit :

Ouais tu m'étonnes.
On va pas refaire l'etat des lieux, mais bon j'en ai marre de ce genre de réaction a la con. Si ils savaient que certains pretre aux Etats Unis font leur preche sur du Trash en slamant dans les fideles peut etre que ca leur plairait plus ... ou que ce rentrerait plus dans les moeurs.

Ca doit être poilant à voir ça!!... :mdr: :C1:
Doc Loco
lemg a écrit :
Des avis comme ça, c'est inévitable. Il y en a toujours eu et il est à craindre qu'il y en aura toujours.
Le truc, c'est que sur internet, tous les messages ont un "poids" identique, quelqu'en soit l'auteur, et ça peut vite donner l'impression que c'est un avis dominant.
Je ne sais pas si j'étais bien clair...

Si, et tu as raison je trouve.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...