jefff73 a écrit :
dimebag_m a écrit :
J'espere au moins que ca permettra à DIme de devenir une legende au meme titre qu'un Randy Rhoads ou SRV.
RIP Dime et merci pour tout ces moments de bonheur à t'ecouter
et à m'user les cervicales.
Le meilleur gratteux metal au monde vient de nous quitter les amis...
Je crois qu'il a pas eu besoin de ca pour devenir une figure importante dans le paysage de la 6 cordes et du Trash en particulier.
Randall fait aussi une annonce sur son site :
http://www.randallamps.com/
Je sais bien je suis un gros fan! C'est triste à dire me le fait que cette news est mondiale et passe au jt de tf1, CNN ca va peut-etre faire decouvrir ce gratteux à pleins de gens et faire vivre sa musique et son jeu meme apres sa mort. J'essaye de positiver ce qui est loin d'etre evident...
Je vois que t'es de stras ca me rappelle ce concert genial au hall rhénus !!!
Au passage je vous conseille POWER METAL l'album avant cowboys from hell il y a dess riffs et des solos de tueurs, cherchez le sur un peer2peer mais surtout achetez le ! on peut parier que nos chers amis vautours des maisons de disques vont nous sortir une réédition postmortem.
A part ca je trouve indécent que certains ramene leur petit egos froissés sur ce forum pour lancer une pseudo polémique sur metal=méchant alors qu'au fond ils en ont rien à foutre de sa mort..
Respectez ceux à qui ca fait quelquechose, ceux (nombreux comme moi) qui ont commencé la gratte avec les riffs et solos de cowboys from hell, les fans qui ont vibrés au sons de pantera, les familles
Internet : grande chaine de la connerie?
Abstenez vous merci.
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)