Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
dimebag_m a écrit :
J'espere au moins que ca permettra à DIme de devenir une legende au meme titre qu'un Randy Rhoads ou SRV.

RIP Dime et merci pour tout ces moments de bonheur à t'ecouter
et à m'user les cervicales.
Le meilleur gratteux metal au monde vient de nous quitter les amis...

Je crois qu'il a pas eu besoin de ca pour devenir une figure importante dans le paysage de la 6 cordes et du Trash en particulier.

Randall fait aussi une annonce sur son site :
http://www.randallamps.com/
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
ostauf
  • Special Total utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :
Encore une fois, je ne lance aucune polémique... Mais je ne laisserais pas aller mon gosse à ce type de concert.
Cliché ou pas, pose toi la question de savoir pourquoi ça en est un.

tout le monde s'en gratte de ton gosse

il se trouve qu'un guitariste s'est fait tué par un déséquilibré, point barre, quel rapport à la musique qu'il jouait ?

Je ne connais pas du tout ce guitariste ni le style de musique mais je suis d'accord avec strat, Les gens ont tendance à tout mélanger et comme dans les stades de foot, dans les supporters ya des cons qui viennent là pour fouttre le bordel et d'autre pour la beauté du spectacle, dans la musique c'est pareil et ça se voit dans le métal (je n'ai rien contre le style de musique). Je suis sur que je ferais comme strat, je n'emmenerais pas mon fils dans une salle ou il risque d'y avoir des bandes de survoltés drogués, ivres et incapables de se contrôler.
Maintenant, je reprend aussi les termes de strat, condoléances à tous les fans du guitariste et du groupe, qui auraient surement les voir en tournée.
EddyC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    EddyC
    le
Morceau superbe : Floods...
choufmesdoigts
R.I.P

je suis triste vraiment mais ca n y changera rien malheureusemnt .

@++dim passe le bonjour jimi et aux autres !
La vie est une dure lutte.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
ostauf a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :
Encore une fois, je ne lance aucune polémique... Mais je ne laisserais pas aller mon gosse à ce type de concert.
Cliché ou pas, pose toi la question de savoir pourquoi ça en est un.

tout le monde s'en gratte de ton gosse

il se trouve qu'un guitariste s'est fait tué par un déséquilibré, point barre, quel rapport à la musique qu'il jouait ?

Je ne connais pas du tout ce guitariste ni le style de musique mais je suis d'accord avec strat, Les gens ont tendance à tout mélanger et comme dans les stades de foot, dans les supporters ya des cons qui viennent là pour fouttre le bordel et d'autre pour la beauté du spectacle, dans la musique c'est pareil et ça se voit dans le métal (je n'ai rien contre le style de musique). Je suis sur que je ferais comme strat, je n'emmenerais pas mon fils dans une salle ou il risque d'y avoir des bandes de survoltés drogués, ivres et incapables de se contrôler.
Maintenant, je reprend aussi les termes de strat, condoléances à tous les fans du guitariste et du groupe, qui auraient surement les voir en tournée.

Hors sujet.
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
ostauf a écrit :

A mon avis tu as autant de risques de voir de vieux bourrés à un concert de Johnny Hallyday, et pourtant c'est pas du metal...
Pire : c'est plein de beaufs !!!
jefff73
ostauf a écrit :

Va a un concert de Metal et tu me rectifies ca s'il te plait !
Si ca vous amuse de bider vos gamains et d'en faire des moines franciscains c'est votre probleme, en tout cas la sociologie et ce type de remarque non justifiées n'ont pas leur place sur ce topic.

Voila, j'arrete la la polemique.

Je me suis foutu Cowboys from Hell a donf, ca fait du bien apr ou ca passe.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ostauf a écrit :

Et encore t'as rien vu.

La vérité c'est qu'à l'entrée des concerts il y a de la coke en libre service. Ca aide à se mettre dans le bain il parait.

Ensuite c'est l'enfer des décibels, de la sueur. On se tape dessus en criant "Hail Satan".
Parfois, et c'est le plus fun, on sacrifie des animaux et on se badigeonne de leur sang en sodomisant des vierges.

Perso je kiffe bien cette ambiance satanique. J'attends qu'un chose c'est qu'on passe aux sacrifices humains parce que les chiens et les poulets c'est moyen quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
c pas encore fini cette querelle??? pfff ces conflits d'égos sur internet, j'en ai ma claque
gzigoto
Je connais pas vraiment pantera, j'ai ecouté uniquement "The great southern trendkill", mais apparemment ca ne reflete pas trop la carriere du groupe ?
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
pour ceux qui s'intéressent aux disques,
la brutalité augmente de "cowboys from hell" (1990) à "the great southern trendkill" (1996) en passant par "vulgar display of power" (1992) et "far beyond driven" (1994).
Je ne possède pas encore le dernier opus "reinventing the steel"...
Pour les autres, ce sont tous des bombes, même le très noir "the grat..." où Phil semblait au bord du suicide
ça ne devrait poser de pb à ceux qui veulent acquérir ces disques, ils se comptent sur les doigts d'une seule main et sont à prix très abordables, enfin il y a 4 ans qd je les ai acheté au virgin ou à la FNAC dans les 50 balles (francs)

J'en reviens toujours pas...

monde de merde...

RIP Sensei Dim
Invité
gzigoto a écrit :
Je connais pas vraiment pantera, j'ai ecouté uniquement "The great southern trendkill", mais apparemment ca ne reflete pas trop la carriere du groupe ?

il est très bien cet album, on y retrouve tout ce qui fait le son typique de pantera.

personnellement, j'ai du mal à avoir une préférence entre leurs albums. même le dernier est loin d'être mauvais, malgré tout ce que j'ai pu lire à son sujet.
slayer
je n'arrive tjs pas à y croire , c'est horrible..

grosse pensée à sa famille, ses amis, ses proches et ses fans du fond du coeur et merci à toi Dim pour tout ce que tu as fait pour le metal..
R.I.P the cowboy
EddyC
  • Publié par
    EddyC
    le
Skelter a écrit :
Et encore t'as rien vu.

La vérité c'est qu'à l'entrée des concerts il y a de la coke en libre service. Ca aide à se mettre dans le bain il parait.

Ensuite c'est l'enfer des décibels, de la sueur. On se tape dessus en criant "Hail Satan".
Parfois, et c'est le plus fun, on sacrifie des animaux et on se badigeonne de leur sang en sodomisant des vierges.

Perso je kiffe bien cette ambiance satanique. J'attends qu'un chose c'est qu'on passe aux sacrifices humains parce que les chiens et les poulets c'est moyen quoi.

T'as bouffé chez Ozzy hier soir ou quoi ?
Dark Iron
Et voilà, tout redevenait normal et il faut qu'il y ait un con (ostauf) qui relance le débat !!!
T'as pas compris ce qu'on t'as dit ?? T'es hors sujet ici, alors tu nous fous la paix et tu vas voir ailleurs, merci.

Pour en revenir au sujet, j'ai été révolté par les ventes sur eBay dont on nous a donné les liens sur ce topic (genre le T-shirt troué par balles)
Mais bon apparement ces annonces ont été supprimées par les gens du site *ouf*

Je ne connaissais pas beaucoup la musique de Dimebag, mais je trouve cette connerie écoeurante... paix à son âme
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
EddyC a écrit :

T'as bouffé chez Ozzy hier soir ou quoi ?

Ouaip!

Et on a bu une coupe de sang de nourrissons frais à la mémoire de Dime.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...