ostauf a écrit :
Je ne connais pas du tout ce guitariste ni le style de musique mais je suis d'accord avec strat, Les gens ont tendance à tout mélanger et comme dans les stades de foot, dans les supporters ya des cons qui viennent là pour fouttre le bordel et d'autre pour la beauté du spectacle, dans la musique c'est pareil et ça se voit dans le métal (je n'ai rien contre le style de musique). Je suis sur que je ferais comme strat, je n'emmenerais pas mon
fils dans une salle ou il risque d'y avoir des bandes de survoltés drogués, ivres et incapables de se contrôler.
Maintenant, je reprend aussi les termes de strat, condoléances à tous les fans du guitariste et du groupe, qui auraient surement les voir en tournée.
Et encore t'as rien vu.
La vérité c'est qu'à l'entrée des concerts il y a de la coke en libre service. Ca aide à se mettre dans le bain il parait.
Ensuite c'est l'enfer des décibels, de la sueur. On se tape dessus en criant "Hail Satan".
Parfois, et c'est le plus fun, on sacrifie des animaux et on se badigeonne de leur sang en sodomisant des vierges.
Perso je kiffe bien cette ambiance satanique. J'attends qu'un chose c'est qu'on passe aux sacrifices humains parce que les chiens et les poulets c'est moyen quoi.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
#Free the nipple!
#FreeMissDaisy