Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
quel est votre live preferé de Pantera?
quels sont les albums ou DVD que vous conseilleriez pour découvir Pantera?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
niko45 a écrit :

Je n'ai que "Far Beyond driven".

Mais je pense que l'album mythique de Pantera c'est "Cowboy from hell".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nikoguitars
Skelter a écrit :
niko45 a écrit :

Je n'ai que "Far Beyond driven".

Mais je pense que l'album mythique de Pantera c'est "Cowboy from hell".
c'est un album ou un live?
juju_77
moi j'adore les vidéos de pantera avec leur roadie ils font des paris a la cons, genre il lui file un gros gateau pour douze personne a bouffer, et ils parient genre 3000$ qu'il ne le finira pas, résultat le mec en est arrivé a la moitié , et il était tout bleu, les gouttes de sueur au front, et a du payer 3000$ aux autres, quel bande de déconneur ces mecs la
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Live y a "Official Live: 101 Proof ".
Pour les albums studio "cowboys from hell" et "vulgar display of power". Après j'ai décroché perso.
Aragorn
raah voila..enfin ça repart sur une vraie discussion.

Note aux intéressés (niko45, strat63..) : des posts ont été édités. Donc on se calme et on arrete de se pouiller. Ne relancez pas de querelle sans quoi je propose aux modos un ban pour tout le monde. En cas de problème, ne répondez pas en public, ça ne fait que relancer des débats stériles. A la rigueur alertez la modération. Tout ce qui contribue à relancer une polémique personnelle n'a pas sa place ici.
jefff73
niko45 a écrit :
jefff73 a écrit :
Ouais vous etes un peu lourdingues tous les 2, reglez ca par MP et faites un rapport sur Bla Bla ou backstage, mais la vous pourrisez le topic sur Dimebag.

Reglez vos comptes tous les 2 s'il vous plait, merci.
je demande depuistout a l'heure d'arreter...

BREF...revenons en a Dimebag.....

quel est votre live préféré de pantera ?
moi sans hesitaion : cowboys from hell
et vous?

Cowboys from helle est la fracture de Pantera entre le Glam des années 80 et le trash des années 90.
Les albums qui suivent sont des monuments, Vulgar display oof Power et Far beyond driven. La y'a du riff.

Bref, Pantera a partir des anes 90, ca tue. Avant je connais pas, faut demander a Bilout et Glam & Shred ce qu'ils en pensent.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
juju_77 a écrit :
moi j'adore les vidéos de pantera avec leur roadie ils font des paris a la cons, genre il lui file un gros gateau pour douze personne a bouffer, et ils parient genre 3000$ qu'il ne le finira pas, résultat le mec en est arrivé a la moitié , et il était tout bleu, les gouttes de sueur au front, et a du payer 3000$ aux autres, quel bande de déconneur ces mecs la

Voila donc l'explication de la tragédie du 08/12: un pari qui a mal tourné !
pipomolo13
je ne connais pas trop les live de pantera, juste celui de 1991 en russie avec ACDC Metallica et black crows...
Sinon mon titre prefere c'est This Love, puis cemetery gates car on le jouait a l'epoque avec mon ancien groupe
Pipoti Pipota
desole de revenir sur strat63 mais tu as reelement tous le matos ,guitare et amplis que tu a mis dans ta liste de materiel???
Dive bombia
Moi je suis dévasté je m'écoute Pantera en boucle en hommage et j'ai porté un brassard noir aujourd'hui en hommage aux frères Abbott, mais aussi aux victime du détraqués

Music should carrie out
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
niko45 a écrit :

c'est un album ou un live?

c'est un album studio.

Il contient des titres d'anthologie: I'm broken, 5 minutes alone, etc...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nameless
nesta 4you a écrit :
desole de revenir sur strat63 mais tu as reelement tous le matos ,guitare et amplis que tu a mis dans ta liste de materiel???

On s'en fout, arrête de le relancer!!... Demande lui par MP!!...
dimebag_m
Je viens d'apprendre ca je suis sur le cul

Les boules....

J'espere au moins que ca permettra à DIme de devenir une legende au meme titre qu'un Randy Rhoads ou SRV.

RIP Dime et merci pour tout ces moments de bonheur à t'ecouter
et à m'user les cervicales.
Le meilleur gratteux metal au monde vient de nous quitter les amis...
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
jefff73
dimebag_m a écrit :
J'espere au moins que ca permettra à DIme de devenir une legende au meme titre qu'un Randy Rhoads ou SRV.

RIP Dime et merci pour tout ces moments de bonheur à t'ecouter
et à m'user les cervicales.
Le meilleur gratteux metal au monde vient de nous quitter les amis...

Je crois qu'il a pas eu besoin de ca pour devenir une figure importante dans le paysage de la 6 cordes et du Trash en particulier.

Randall fait aussi une annonce sur son site :
http://www.randallamps.com/
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...