Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
nesta 4you a écrit :
d'apres l'afp il n'y a que dimebag qui est dcd ,les autres membres du groupes on ne sais rien???
c'est chaud...parcqu'au debut ils parlaient meme du chantur...Pat...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
faites ça par mp, vous serez simpas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Strat63, pourquoi ne pas laisser tomber? C'est plus fort que toi? Soit grand seigneur et fiche nous la paix.
Amicalement.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
niko45 a écrit :
nesta 4you a écrit :
d'apres l'afp il n'y a que dimebag qui est dcd ,les autres membres du groupes on ne sais rien???
c'est chaud...parcqu'au debut ils parlaient meme du chantur...Pat...

sur www.damageplan.com il y la uniquement la photo de dimebag, vous pensez bien que si il y avait eu d'autre tué du groupe, ils auraient mis leur photo aussi
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Edit : pas de querelle en public.
nikoguitars
Ced77...please, zappe le, ça pourri ce topic....laisse pisser, il interesse personne ce mec, c'est bien son problème , il va surement revenir a la charge, mais si tout l'monde l'ignore, il arretera de pourrir ce topic....
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Eh Ced! Peace, arrête d'en remettre une couche à chaque fois, laisse tomber.
nikoguitars
satanas-666 a écrit :
j'ais piste les news de l'ohio et dime est le seul membre dcd .

+un videur et deux fan

plus le tarre que je reverrais en enfer pour le faire souffrir toutes l'eternite

ok...bon ben c'est moins grave, enfin, j'veux dire, qu'heurusement que le flic l'a descendu , parce que visiblment il avait ocmmencé a tirer sur le public...ya vraiment des barges...j'te jure....
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
niko45 a écrit :
Ced77...please, zappe le, ça pourri ce topic....laisse pisser, il interesse personne ce mec, c'est bien son problème , il va surement revenir a la charge, mais si tout l'monde l'ignore, il arretera de pourrir ce topic....

Ouais de toute façon il a été trop loin, donc je ne poursuis plus la polémique ici, ca va se passer plus haut.

Ced777
strat63 et niko45 qu'est ce qui vous arrive?
et pardon mais c quoi un topic????
nikoguitars
nesta 4you a écrit :
strat63 et niko45 qu'est ce qui vous arrive?
et pardon mais c quoi un topic????
laisses tomber....parlons plutot de Dimebag...

(un topic c'est un message)
jefff73
Ouais vous etes un peu lourdingues tous les 2, reglez ca par MP et faites un rapport sur Bla Bla ou backstage, mais la vous pourrisez le topic sur Dimebag.

Reglez vos comptes tous les 2 s'il vous plait, merci.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
nikoguitars
jefff73 a écrit :
Ouais vous etes un peu lourdingues tous les 2, reglez ca par MP et faites un rapport sur Bla Bla ou backstage, mais la vous pourrisez le topic sur Dimebag.

Reglez vos comptes tous les 2 s'il vous plait, merci.
je demande depuistout a l'heure d'arreter...

BREF...revenons en a Dimebag.....

quel est votre live préféré de pantera ?
moi sans hesitaion : cowboys from hell
et vous?
Jenlain
Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans les debats steriles, mais là, ca dépasse tout...

Alors je ne dirais qu'une chose :

Edit On reste poli

C'est un post sur Dimebag est même si tu prends ca à la rigolade, c'est très grave un mec qui se fait buter sur scène... Ici, il n'y a que des fans de musique et je crois qu'une info comme la mort de Dimebag, ca secoue tout le monde du rappeur au mettaleux en passant par l'accordéonniste et le joueur de triangle !!!! Respecte un peu les autres ! Merci de ne plus répondre... Si ce poste ne t'interesse pas, ne le pourris pas...

Mange un steack, va tirer un coup, bourre toi la gueule, mais arrete de nous faire CHIER !!!!!!!!!!!!!
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
juju_77
laisse tomber ced777, il ne comprend rien à rien ce strat63 , on lui a dis que ces interventions étaient plus que limite plusieurs fois, et qui plus est, totalement en dehors du contexte du sujet de ce thread.

Mr. persiste à vouloir donner des leçons de morale, et poser des questions de pseudo philosophie de comptoir, qui ne riment à rien.

est ce que le rap améne les jeunes a fumer des joints ?

est ce que le metal améne les gens a tiré sur des musiciens en plein concerts ?

Enfin bref, assez perdu de temps avec ce rigolo, et paix a ton âme darrell (ainsi qu'aux autres victimes)

nikoguitars
quel est votre live preferé de Pantera?
quels sont les albums ou DVD que vous conseilleriez pour découvir Pantera?

En ce moment sur groupes / artistes pros...