Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Culte probablement. Y'a qu'à regarder Hendrix, Morrison, Randy Rhoads, Buckley (tous à des niveaux différents, je ne compare pas)...

Ced777
nikoguitars
c'est vrai qu'on pense a la perte que sa mort peut occasionner au monde musical, mais on oublie vite ce qu'il y avait derriere a savoir une vie de famille, qui aujourd'hui se trouve birsée...
Ced777
EDIT : inutile de réveiller des querelles passées.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Edit : Merci de ne pas réveiller de vieilles querelles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Ced777
niko45 a écrit :
c'est vrai qu'on pense a la perte que sa mort peut occasionner au monde musical, mais on oublie vite ce qu'il y avait derriere a savoir une vie de famille, qui aujourd'hui se trouve birsée...

Plusieurs vie de famille même.... les 2 fans flingués et j'ai cru comprendre qu'il y avait encore au moins un musicien en état critique non?

Ced777
nikoguitars
ben yavait le bruit qui courrait que Vinnie Paul aussi etait mort...non?
Ced777
niko45 a écrit :
ben yavait le bruit qui courrait que Vinnie Paul aussi etait mort...non?

Ben non apparemment lui ne serait pas blessé aux dernières nouvelles.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui mais il est en vie!!!, le seul membre du groupe tué serai Dimebag, mais j'ai lu aussi qu'il y avait un autre musicien blessé. faut attendre encore un peu pour avoir de vrai certitude!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nikoguitars
ils vont s'éclater là haut...surtout qu'il commence a y avoir (malheureusement pour nous) du beau monde là haut...
d'apres l'afp il n'y a que dimebag qui est dcd ,les autres membres du groupes on ne sais rien???
nikoguitars
REGLEZ CA EN MP....POURRISSEZ PAS CE TOPIC NOM DE DIEU !!!!
nikoguitars
nesta 4you a écrit :
d'apres l'afp il n'y a que dimebag qui est dcd ,les autres membres du groupes on ne sais rien???
c'est chaud...parcqu'au debut ils parlaient meme du chantur...Pat...

En ce moment sur groupes / artistes pros...