Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
clover
  • clover
  • Special Cool utilisateur
je ne suis un fan de pantera ou autre damageplan, mais putain ça me fait quelque de bizzare dans le bide de savoir ça!!!!!!!!!!!!!
j'ai quelques albums de pantera (cowboy ,The great southern trendkill et
Far beyond driven ) mais je suis plus dans le style60s-70s (Janis Joplin Doors ou autres floyd ouSRV).bon là tout le monde s'en fout mais tout ça pour dire qu'avec des influences de styles completemnt diffrentes je suis sacrement touché!!
comme je vous le disais, je ne connaissais pas bien, mais j'en ai l'image d'un type qui s'eclatait a donf dans ce qu'il faisait (qu'il en faisait protifer tout ceux qui voulaient) et par consequent qu'il était honnete avec la musique, qu'il faisait ça avec generosité et passion....et c'est sans doute pour ça que j'ai cette putain de boule al'estomac depuis hier....
mes pensées vont a sa famille au sens propre et surtout au sens figuré ,je pense aux particuliers aux fans et plus generalement au fans de musique et de guitare qui joue avec leur niveau,avec passion et qui s'eclate sans arriere pensée, c'est ça la musique .......et c'est cette meme passion qui nous relie et qui nous rapproche dans des cas comme ça!
chtao cowboy
nikoguitars
darrell a écrit :
Pfff, l'aventure damage plan n'aura pas duré longtemps...
c'est clair!
Nameless
Meltear a écrit :
un vrai topic de mielleux et de gens fermé d esprit.
Tu ne m'a pas l'air plus ouvert d'esprit vu ce post complétement débile de ta part...
M'enfin, ne pourrissont pas ce topic à cause de ce genre de gaillard...
nikoguitars
nameless a écrit :
Meltear a écrit :
un vrai topic de mielleux et de gens fermé d esprit.
Tu ne m'a pas l'air plus ouvert d'esprit vu ce post complétement débile de ta part...
M'enfin, ne pourrissont pas ce topic à cause de ce genre de gaillard...
non surtout que c'est visiblement un troll...ne tombons pas dans son jeu...merci...

revenons en a nous moutons...merci
screamingbeer
raaa ça me fout les boules!
c'est cool, plein de monde lui rend homage, meme des personnes qui ne savent meme pas qui il était, preuve que le gaillard était plein de charisme. Il est mort la guiatre à la main, il a rejoint le banquet d'odin, il va jouer tous les jours, et festoyer toutes es nuits auprès des plus grands. je ne connais pas damage plan, raison de plus pour découvrir!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
nikoguitars
screamingbeer a écrit :
raaa ça me fout les boules!
c'est cool, plein de monde lui rend homage, meme des personnes qui ne savent meme pas qui il était, preuve que le gaillard était plein de charisme. Il est mort la guiatre à la main, il a rejoint le banquet d'odin, il va jouer tous les jours, et festoyer toutes es nuits auprès des plus grands. je ne connais pas damage plan, raison de plus pour découvrir!
ca provoque toujours bcp d'emotion quand l'un des notres (la grande famille de la musqiue) quitte ce monde...quel que soit son style....
tranber57
etant grand fan de pantera je susi trop choqué d'apprendre ca ... c affligeant encore quelqu'un parti trop tot.. receuillons nous guitare a la main je crois que c'ets le mieux a fiare . il restera un exemple pour bon d'entre nous je coris... repose en paix darell... :{}:
peut etre en a deja t on parlé, est ce que la mort de dimebag a eté evoqué ds les journaux televisé? concernant la presse on relate les faits ds "la voix du nord"
motoboy29
c'est impensable...Surtout qu'on ne sait pas pourkoi ce fou a fait ca.

La police detient aparament une video amateur filmé durant le concert ou l'on voit exacatement ce qu'il sait passé.Elle deviendra surement celebre sur le net.....

Je dois dire que j'ai meme du mal a croir ca...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
nikoguitars
ghorghor a écrit :
peut etre en a deja t on parlé, est ce que la mort de dimebag a eté evoqué ds les journaux televisé? concernant la presse on relate les faits ds "la voix du nord"
hier soir au journal televisé du 20h sur TF1 ils en ont parlé....
Maglite
Merci de rester calmes et courtois, ce serait dommage de devoir fermer
Mag
nikoguitars
motoboy29 a écrit :
La police detient aparament une video amateur filmé durant le concert ou l'on voit exacatement ce qu'il sait passé.Elle deviendra surement celebre sur le net........
ouais ben ça c'est du voyeurisme maladif....
damdahu
c'est passé au 6 minute et d'autres trucs je crois mais on parlait d'un "concert" rien de plus...
ya pas mal de conneries révoltantes sur le site de tf1 (cf début du topic)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
nikoguitars
Maglite a écrit :
Merci de rester calmes et courtois, ce serait dommage de devoir fermer
tu interviens un peu tard...tout l'monde s'est calmé et vante l'apport a la musqiue que Dimebag nous a laissé...
nikoguitars
damdahu a écrit :
c'est passé au 6 minute et d'autres trucs je crois mais on parlait d'un "concert" rien de plus...
ya pas mal de conneries révoltantes sur le site de tf1 (cf début du topic)
je l'ai v u aussi effectivement au 6 minutes....j'suis tombé sur l'cul !!
berrybrest
niko45 a écrit :
hier soir au journal televisé du 20h sur TF1 ils en ont parlé....

Ah non, ils n'ont rien dit du tout, comme sur la 2 .

En ce moment sur groupes / artistes pros...