Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
niko45 a écrit :
hier soir au journal televisé du 20h sur TF1 ils en ont parlé....

Ah non, ils n'ont rien dit du tout, comme sur la 2 .
darrell
C'est ce que j'me disais aussi...
RIP Dimebag Darrell...
slash2801
C'est vraiment moche ce qui c'est passé.
Une petite pensée pour les victimes même si je n'étais pas fan.
Opossum
Sans être un fan de Pantera ou Damageplan, j'admirais Dimebag et en fait je l'admire toujours!

Repose en paix mec
La vie est une leçon de Rock'n Roll
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
T'es gratteu, tu en vis, a priori donc t'en es heureux et bien dans tes pompes, t'as un bout de famille, t'es pas un mec polémique ou en tout cas ya pire, tu joues avec tes potes, tu te prends une binouze avant de monter sur scène, puis tu montes, et là un taré ultime croise ton chemin et c'est réglé... Voila et les potes, la famille, les fans, ils ne peuvent que se souvenir.
Enfin c'est pas comme si t'étais un quidam qui va tranquillement à un concert...mais mais, ya le même taré !!! Bon ben c réglé aussi...
Une horreur ce truc
J'aurai tout de même que le mec soit vivant histoire de se prendre dans la gueule tous les regards d'aujourd'hui.

RIP Dimebag Darell et Merci !
De grâce !
http://www.laguitare.com/2004/(...).html*

Une des dernières interviews de dimebag.

J'ai appris sur audiofanzine que le tueur était débile et mythomane. Il recopiait les paroles de Anselmo et disait à tout le monde qu'il les avait écrites. Il assurait même qu'il allait intenter un procès contre le groupe pour plagiat...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
la lente chute de l'homme... la dissonnance de la guitare heurtant le sol... postlude d'une vie au service de la musique
Maglite
Ce soir sur le Mouv' ils en ont parlé à moitié en rigolant, disant juste que le guitariste de Damageplan a été tué quelque part aux Etats-Unis...
C'est quand même hallucinant d'entendre à quel point l'animateur en avait rien à faire
Mag
Asgiliath
J'ai signé la lettre... Bordel je suis toujours aussi dévasté... J'imagine meme pas l'état de ses proches (en particulier Vinnie) et des proches des fans ainsi que les gens qui étaient présents... Un de mes idoles vient de s'éteindre...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Citation:
As has been widely reported in the media, Elektra/Atlantic recording group DAMAGEPLAN suffered a horrible tragedy at their show in Columbus, Ohio on Wednesday night. Guitarist Dimebag Darrell was shot and killed, as was the band's head of security, Jeffrey "Mayhem" Thompson, an employee of the club, Erin Halk, and a member of the audience, Nathan Bray. Chris Paluska, a member of the band's management team who was serving as tour manager, was shot and is in critical but stable condition. John "Kat" Brooks, the band's drum tech, was also shot and is being released from the hospital today.

DAMAGEPLAN drummer Vinnie Paul issued the following statement:

"With all his greatness and accomplishments on the guitar, Dime will be missed more for his giving personality, charisma, caring for others, love and most of all his HEART!! Twice as big as the state of TEXAS!!!!!!!!!!!! Dime gave it all every day to each and every one of us and our lives have forever been hollowed without him...Thanks to all of you for reaching out to us in this time of our immeasurable loss. REST IN PEACE BROTHER DIME!!!!!!"

The surviving members of DAMAGEPLAN issued the following joint statement:

"Jeffrey 'Mayhem' Thompson was not just a true part of the DAMAGEPLAN family, but part of the whole Dallas music scene. He was friend to all, with a great personality. He bent over backward to help us all with his trademark phrases like 'What can I do for you sir?' and 'Coming up!' He also stated his willingness to protect us, saying 'I'd take a bullet for ya,' and unfortunately did in defense of our lives. He truly lived and died for his friends and made the ultimate sacrifice, giving his life to save ours. For this we will never forget. You will be missed big man."
De grâce !
Asgiliath a écrit :
J'ai signé la lettre... Bordel je suis toujours aussi dévasté... J'imagine meme pas l'état de ses proches (en particulier Vinnie) et des proches des fans ainsi que les gens qui étaient présents... Un de mes idoles vient de s'éteindre...

quelle lettre?
  • Publié par
    erty
    le
Je suis trop triste c'été une de mes idoles qui ma donné envie de joué de la gratte !! Dimebag paix a ton ame !!
De grâce !
Maglite a écrit :
Ce soir sur le Mouv' ils en ont parlé à moitié en rigolant, disant juste que le guitariste de Damageplan a été tué quelque part aux Etats-Unis...
C'est quand même hallucinant d'entendre à quel point l'animateur en avait rien à faire

C'est quoi le mouv'?
Asgiliath
Maglite a écrit :

Je supporte pas ce genre de comportement! Ils sont vraiment dégueulasses...
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
  • Publié par
    erty
    le
degrace a écrit :
Maglite a écrit :

C'est quoi le mouv'?

une chaine de radio !

En ce moment sur groupes / artistes pros...