Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    erty
    le 10 Déc 2004, 21:48
degrace a écrit :
Maglite a écrit :
Ce soir sur le Mouv' ils en ont parlé à moitié en rigolant, disant juste que le guitariste de Damageplan a été tué quelque part aux Etats-Unis...
C'est quand même hallucinant d'entendre à quel point l'animateur en avait rien à faire

C'est quoi le mouv'?

une chaine de radio !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Maglite a écrit :
Ce soir sur le Mouv' ils en ont parlé à moitié en rigolant, disant juste que le guitariste de Damageplan a été tué quelque part aux Etats-Unis...
C'est quand même hallucinant d'entendre à quel point l'animateur en avait rien à faire

depuis quand un animateur de radio peut faire de l'esprit? hein?

allons... ça fait un peu plus de 10 ans que j'ai pas allumé un poste de radio tellement c'est pourri (véridique)! et la télé prend le même chemin!

a ta place, j'ecouterai même pas, surtout ces radios de djeuns rappeurs. même sans parler de Dimen c'est des tas de c***.
didithegrave
De Dime, il nous restera de gros riffs ravageurs, quelques pédales d'effets signées de son nom, le souvenir d'un gars à la carrure impressionante, mais ce qui restera avant tout, c'est une légende, qui a connu le destin tragique qui incombe trop souvent aux meilleurs d'entre nous, aux "grands" du monde musical ... Bonne route Cowboy

A cowboy from hell goes to paradise ... :{}:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Asgiliath
degrace a écrit :
Asgiliath a écrit :
J'ai signé la lettre... Bordel je suis toujours aussi dévasté... J'imagine meme pas l'état de ses proches (en particulier Vinnie) et des proches des fans ainsi que les gens qui étaient présents... Un de mes idoles vient de s'éteindre...

quelle lettre?

Un autre post dans Groupe/artiste
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
Waou 3 semaine que j'est pas mis les pied sur le forum, et la page "d'acceuill" m'envoye la mort de grateux de pantera...
Just RIP
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
the warlock
"Dimebag was a dear friend of mine. I’m absolutely beside myself with grief. I can’t for the life of me understand why someone would do this.

Pantera toured with me many many times. I’ll always remember the signed guitar that he gave me at my 50th birthday party.

My heart goes out to Dime’s family, his fans and the other innocent victims who were killed in this senseless tragedy. It’s just terribly sad."

- Ozzy

www.ozzy.com
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
  • Publié par
    DyMoN
    le
MeuHHHH NoN !!! C'esT Que DaRReL qui est mort... :'( :'( Les autres sont bléssés...Pour vérifier il vous suffit d'aller sur les sites de Pantera ou de Damageplan fermés et avec en photo l'inoubliable Dimebag Darrell...

Je ne croies que ce que je voies ...
berrybrest
DyMoN a écrit :
MeuHHHH NoN !!! C'esT Que DaRReL qui est mort... :'( :'( Les autres sont bléssés...Pour vérifier il vous suffit d'aller sur les sites de Pantera ou de Damageplan fermés et avec en photo l'inoubliable Dimebag Darrell...

Je ne croies que ce que je voies ...

Personne n'a pas dit que les autres étaient morts

Et une petite réduction d'avatar s'impose!
burrich
  • Special Ultra utilisateur
remayz a écrit :
Maglite a écrit :

allons... ça fait un peu plus de 10 ans que j'ai pas allumé un poste de radio tellement c'est pourri (véridique)! et la télé prend le même chemin!

a ta place, j'ecouterai même pas, surtout ces radios de djeuns rappeurs. même sans parler de Dimen c'est des tas de c***.

y a quand meme un anim radio qui tient la route c'est francis zegut.J'ai appris que darrell etait mort en ecoutant son emission hier soir et il etait aussi degouté que nous tous.il a beau bosser sur une grosse radio commerciale,il oublie pas d'ou il vient et passe de temps a autres un morceau de metal sur l'antenne mais bon je m ecarte un peu du sujet
ptigodcho
blackluke a écrit :

Mais qu'est qu'ils glander les mecs de la sécurité ??
En principe ils sont senser fouiller et passer tout les visiteurs au détecteurs de métaux non ??

Le problème est que les gars de la sécu n'ont pas le temps de faire une vrai fouille complète sinon, ça prendrait plusieurs heures...
Personnellement, je suis déjà allé à plusieurs gros concert et j'ai remarqué qu'on pouvait faire entrer n'importe quoi. Pour preuve, on peut trouver très facilement sur les réseaux de P2P des videos de concerts prisent à partir de caméra numérique. Alors, si ça sa peut rentrer, une arme à feu aussi...

Bye Bye Darrel :{}:
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
DarkVadehors
burrich a écrit :

y a quand meme un anim radio qui tient la route c'est francis zegut.J'ai appris que darrell etait mort en ecoutant son emission hier soir et il etait aussi degouté que nous tous.il a beau bosser sur une grosse radio commerciale,il oublie pas d'ou il vient et passe de temps a autres un morceau de metal sur l'antenne mais bon je m ecarte un peu du sujet

Ca fait plaisir. Je n'en attendais pas moins de la part de Françis Zegut.
Qu'a t il dit au juste ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Déclaration du groupe et de Vinnie Paul, frère de Dimebag

from Blabbermouth
As has been widely reported in the media, Elektra/Atlantic recording group DAMAGEPLAN suffered a horrible tragedy at their show in Columbus, Ohio on Wednesday night. Guitarist Dimebag Darrell was shot and killed, as was the band's head of security, Jeffrey "Mayhem" Thompson, an employee of the club, Erin Halk, and a member of the audience, Nathan Bray. Chris Paluska, a member of the band's management team who was serving as tour manager, was shot and is in critical but stable condition. John "Kat" Brooks, the band's drum tech, was also shot and is being released from the hospital today.

DAMAGEPLAN drummer Vinnie Paul issued the following statement:

"With all his greatness and accomplishments on the guitar, Dime will be missed more for his giving personality, charisma, caring for others, love and most of all his HEART!! Twice as big as the state of TEXAS!!!!!!!!!!!! Dime gave it all every day to each and every one of us and our lives have forever been hollowed without him...Thanks to all of you for reaching out to us in this time of our immeasurable loss. REST IN PEACE BROTHER DIME!!!!!!"

The surviving members of DAMAGEPLAN issued the following joint statement:

"Jeffrey 'Mayhem' Thompson was not just a true part of the DAMAGEPLAN family, but part of the whole Dallas music scene. He was friend to all, with a great personality. He bent over backward to help us all with his trademark phrases like 'What can I do for you sir?' and 'Coming up!' He also stated his willingness to protect us, saying 'I'd take a bullet for ya,' and unfortunately did in defense of our lives. He truly lived and died for his friends and made the ultimate sacrifice, giving his life to save ours. For this we will never forget. You will be missed big man."
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Ca me rappelle une mission de GTA vice city, un peu dans le même style...Je sais que c'est ni l'endroit ni le moment mais ca me parait trop flagrant pour ceux qui connaissent!
J'en connais deja qui vont taper sur le jeu video apres cette histoire c'est pourquoi je me permet d'anticiper le truc!
Néanmoins je trouve ca acablant que des deséquilibrés mentaux , puissent rentrer dans un magasin de gun et achete le premier desert eagle (le vendeur voyant au premier coup d'oeil le type louche )
Ca me rappelle l'horreur de columbine...peut etre qu'a force d'inscident ...on finira par reflechir chez l'oncle sam ...
Clad repose en paix toi guitariste qui ne voulait pas la mort..même si ta musique m'était peu familiaire, tu aimais la musique , tu faisais commencer la musique et rien que pour cela tu as mon respect!
De grâce !
remayz a écrit :
Maglite a écrit :

+1
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur groupes / artistes pros...