Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
jojolepoivro a écrit :
Je suis consterné, quels bandes d'abrutis ces ricains!!!!

Manquerais plus qu'on puissent acheter un Magnum à Shopi!!!!
Mon Idole est décédé, à cause d'un dézéllé mental, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma peine, et ma haine envers tout les debiles psychopathes qui hornes ce pays!
Une page de l'histoire du metal vient de se tourner,
Si j'avais le pouvoir du connard président des U.S.A
J'imposeré une 5 minutes de silences en souvenirs du compositeur de 5 minutes alone
Imaginez la peine que Vinnie doit ressentir, voir sont frere se faire abattre devant ces yeux!!! cela doit etre horribles!!!
On peux ce plaindre du gouvernement français mais jamais Patrick Rondat, ce fera buté dans une salle de concert, j'ai déjà du mal a faire entrer un apareil photo alors imaginez un peu un gun!!!

quoiqu'il en soit, Reposes en paix mon cher Dimebag.

Tu resteras à jamais dans nos memoires, une étoiles c'est éteinte, en ce triste 8 decembre 2004, tu n'étais agée que de 38 ans...

Ok c'est à cause de la vente libre d'armes, mais c'est surtout à cause des cons qui les utilisent...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Bon c'est vrai que les states ça fait peur. En témoigne cette dépèche AFP :
Citation:
Pour sauver son Yorkshire, une femmme étrangle un Rotweiler

agrandir la photo

MIAMI (Etats-Unis) (AFP) - Une femme qui a étranglé un Rottweiler parce qu'il menaçait son Yorkshire risque d'être inculpée de mauvais traitement sur animaux, selon un journal de Floride (sud-est).

L'incident s'est déroulé mercredi soir quand le Rottweiler, Rox, après avoir échappé à la surveillance de ses maîtres, s'est attaqué à Candy, un Yorkshire, dans le jardin de ce dernier.

Alertée par les cris de son fils, la propriétaire de Candy, Robin Bush, n'a pas hésité à attraper l'animal par le collier et à l'étrangler avant de lui frapper la tête contre un mur. Rox est mort asphyxié.

Bush a expliqué que c'était le seul moyen de sauver son chien qui s'est tiré de l'incident avec quelques blessures, mais "traumatisé".

Quant à sa maîtresse, une enquête est en cours pour déterminer si elle est passible d'être inculpée de mauvais traitement sur animal.
psychobret
degrace a écrit :
jojolepoivro a écrit :

Mon Idole est décédé, à cause d'un dézéllé mental, je ne trouve pas les mots pour exprimer ma peine, et ma haine envers tout les debiles psychopathes qui hornes ce pays!
J'imposeré une 5 minutes de silences en souvenirs du compositeur de 5 minutes alone
Imaginez la peine que Vinnie doit ressentir, voir sont frere se faire abattre devant ces yeux!!! cela doit etre horribles!!!
On peux ce plaindre du gouvernement français mais jamais Patrick Rondat, ce fera buté dans une salle de concert, j'ai déjà du mal a faire entrer un apareil photo alors imaginez un peu un gun!!!

Tu resteras à jamais dans nos memoires, une étoiles c'est éteinte, en ce triste 8 decembre 2004, tu n'étais agée que de 38 ans...

Ok c'est à cause de la vente libre d'armes, mais c'est surtout à cause des cons qui les utilisent...

Tout a fait d'accord, n'oublions pas que le fleau de ce monde ce n'est pas "les armes" mais les cons.
damdahu
degrace a écrit :
Bon c'est vrai que les states ça fait peur. En témoigne cette dépèche AFP :
Citation:
Pour sauver son Yorkshire, une femmme étrangle un Rotweiler

agrandir la photo

MIAMI (Etats-Unis) (AFP) - Une femme qui a étranglé un Rottweiler parce qu'il menaçait son Yorkshire risque d'être inculpée de mauvais traitement sur animaux, selon un journal de Floride (sud-est).

L'incident s'est déroulé mercredi soir quand le Rottweiler, Rox, après avoir échappé à la surveillance de ses maîtres, s'est attaqué à Candy, un Yorkshire, dans le jardin de ce dernier.

Alertée par les cris de son fils, la propriétaire de Candy, Robin Bush, n'a pas hésité à attraper l'animal par le collier et à l'étrangler avant de lui frapper la tête contre un mur. Rox est mort asphyxié.

Bush a expliqué que c'était le seul moyen de sauver son chien qui s'est tiré de l'incident avec quelques blessures, mais "traumatisé".

Quant à sa maîtresse, une enquête est en cours pour déterminer si elle est passible d'être inculpée de mauvais traitement sur animal.

qu'ils sont forts ces américains
bientot ils en feront un film de cette dépeche
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
psychobret a écrit :
degrace a écrit :
jojolepoivro a écrit :

Tout a fait d'accord, n'oublions pas que le fleau de ce monde ce n'est pas "les armes" mais les cons.

En particuliers, les chti biloute psychopathes, qui arrive droit du Texas où ils ont acheté un magnum chez henriette (le shopi du coin de la rue de leather Face) pour allez descendre un mecs qui, contrairement a cette nouvelles generation de branleur de rien du tout, savais jouer de son instrument comme un dieu, sa place dans le top 10 des plus grands guitaristes est entierement mérités, et il y restera,
Je defie celui qui voudra l'en exclure

Désolé si la haine qui est en moi est chocante, mais c'est mon idole qui s'est fait abatre
jeuxvid
De toute façon CA NE POUVAIT ARRIVER QU'AU STATEs ce genre de truc. En tout cas c'est un grand guitariste qui est mort

Rip man.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Nikk Dee
Désolé de te l'apprendre, mais ton héros était un de ces texans que tu sembles haïr (tout comme SRV, Billy Gibbons, et quelques autres d'ailleurs)...
Et puis quand il s'agit d'acheter leurs guitares ou leurs amplis (cf ta liste de matos), ils te dérangent beaucoup moins, d'un coup, les ricains...
Généralisations à la con...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
De grâce !
psychobret a écrit :
degrace a écrit :
jojolepoivro a écrit :

+1. Comme dans le sketche "les chasseurs" des inconnus. Le problème c'est pas tant l'arme que le poète qu'il y a derrière...
Nikk Dee
degrace a écrit :
+1. Comme dans le sketche "les chasseurs" des inconnus. Le problème c'est pas tant l'arme que le poète qu'il y a derrière...

Et on a suffisamment de barges chez nous pour avoir de leçons à donner à personne en la matière (regardez les infos ou ouvrez un journal si vous avez un doute sur le sujet. Perso ça fait un bout de temps que j'en ai plus).
Nikk Dee a écrit :
Désolé de te l'apprendre, mais ton héros était un de ces texans que tu sembles haïr (tout comme SRV, Billy Gibbons, et quelques autres d'ailleurs)...
Et puis quand il s'agit d'acheter leurs guitares ou leurs amplis (cf ta liste de matos), ils te dérangent beaucoup moins, d'un coup, les ricains...

tu marques un points
meme plus d'un d'ailleurs
mais c'est toute ma jeunesse qui vient de s'éteindre
dsl pour ma haine, mais il me faut évacuer cette tristesse...
Sa peu paraitre con, mais des fans on pleurés lors de la mort de cloclo, laissez moi donc versé mes petite larmes, excusez moi!
Nikk Dee
jojolepoivro a écrit :
Nikk Dee a écrit :

tu marques un points
meme plus d'un d'ailleurs
mais c'est toute ma jeunesse qui vient de s'éteindre
dsl pour ma haine, mais il me faut évacuer cette tristesse...
Sa peu paraitre con, mais des fans on pleurés lors de la mort de cloclo, laissez moi donc versé mes petite larmes, excusez moi!

Ca je peux parfaitement comprendre, mais ça ne justifie en aucune manière de commencer à insulter les ricains dans leur ensemble (en plus, j'ai des potes texans qui connaisaient personnellement Dime et son garde du corps, et qui sont encore plus touchés par la nouvelle que tu ne peux l'être...).
En plus, il se trouve que Dime était texan, et fier de l'être. Et tout aussi fier d'être ricain, en passant.
Et franchement, entendre de trucs pareils, alors qu'en tant que musiciens, on est censés être les premiers conscients de ce que sans les ricains, on serait certainement pas içi à discuter de musique (à peu près toute la musique qu'on joue vient d'une façon ou d'une autre de chez eux, on achète leurs instruments, on écoute leurs artistes,...), et même si tout n'est pas rose chez eux (loin s'en faut, mais comme partout, tout compte fait), je trouve ce genre de propos particulièrement mal venus, et ils ont le don de me mettre en rogne. Faut être cohérent, à un moment donné.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
je sais pas si vous vous en rendez compte mais , a chaque fois que vous dites "ces ricains" ect ... bien notre défunt Dimebag est dans le lot , hendrix et many more .....
mais franchement , y a exactement les memes choses en france , comme si ici personne n'a deja tué un chien pour les meme raisons ou encor plus meme alors ....

surtout que les ricains ont la meme attitude que vous par rapport a nous , donc les critiquer c'est un peu se foutre en meme temps de sa propre gueulle vu que les réactions sont les memes .

alors svp , faites au moins un autre topic pour ca et laissez de beaux post en memoire et rapport avec Dimebag :{}: :{}:
De grâce !
Ouais, parce qu'il y a des gens qui sont vraiment tristes ici. Je suis déboussolé.
tout à fait d'accord
je retire tout ce que j'ai dis si cela est possible,
bien que je ne critiqué pas les americains mais les psychopathes américain, je suis désolé mais Massacre a la tronçonneuse m'a vraiment marqué...
quoi qu'il en soit, ces texans ce de sacré bon musiciens, et tout mon respect va vers eux et en particulier vers celui qui nous a quitté
Comeback Kid
Quel choc, c'est horrible de mourrir comme ca !

Un pilier du Metal nous quitte !

RIP DIME THE RIFFER !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...