Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non pas d'autres membres, deux fans et le tour manager je crois.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
De grâce !
dimebag_m a écrit :
Ce qui laisse le plus un gout amer je pense c cette phrase tirée du site de dean (les guitares) son ami chez dean dit :

"Just yesterday I was on the phone with him discussing the photo shoot we had set up for the show in Michigan on Friday to introduce his new Razorback design. He started talking about how he couldn't wait to get home in a few days to work on the new Damageplan CD. He said this new CD was going to be heavier than ever and blow people's minds."

Le premier damage plan avait du potentiel et je pense que sur le deuxieme dime aurait "laché les chevaux" serait revenu à quelquechose de plus brutal avec des riffs et un son monstrueux.

Pour la lettre entiere c'est ici : http://www.deanguitars.com/dim(...)e.htm

Enfin j'espere qu'on aura droit à quelques rareté de la part des proches du groupe. Il y a deja des bootlegs sui circulent je vous conseille le dynamo open air 98 avec phil bourré, dantesque!

Dans l'interview que j'ai citée plus haut, dimebag avait l'air de ne pas blairer phil et réciproquement. Il faut dire que j'ai vu pas mal de concerts pirates et que Phil dit nimporte quoi sur scène. ("I got a big dick" , rots " I'm gonna fill your fucking asses all night long"...)

Moi j'aimerais bien qu'on aille tous signer une pétition sur le site de l'hebdo du médiateur pour gueuler et dire que le service public nous méprise.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
le bongalou a écrit :
Vu le nombre qui sont choquer comme moi, je propose a ceux qui ont MSN de mettre quelque chose devant nos pseudos pour lui rendre hommage
par exemple mettre CHF ou autre chose, qu'en penser vous ?

EXTRAORDINAIRE AVATAR.
De grâce !
Doc Loco a écrit :
guitar freak a écrit :
d'ailleurs pour les grands malades qui pensent que les métalleux sont des tous des bucherons aveugles et tarés ya aussi eu des grosse bagarres a la première representation de la fkute enchantée de mozart.........

Parce qu'ils s'étaient trompé dans le titre?

Pour revenir au sujet, il est clair pour ceux qui ont l'expérience des concerts que la violence est susceptible de surgir partout, et plus souvent de beaufs bourrés dans un concert de Johnny que dans une grand-messe de Metallica. Le metal agissant plutôt comme exhutoire à la violence que nous portons tous en nous, et permettant de la resortir symboliquement plutôt que dans les actes. Bref, c'est sain le metal!

Ton allusion au concert de Johnny me fait vraiment poiler. ça me fait me rappeler qu'une fois je suis allé voir ACDC à Barcelone (redite sur ce post...) quand j'avais 15 ans avec des mecs de 50 balais tous bourrés. Aux premières notes de la première chanson, on a commencé à pogoter, et les videurs nous ont saisi violemment pour nous expulser plus loin. On peut plus pogoter tranquille maintenant... faut dire qu'ACDC met le paquet sur la sécurité.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Tu sors.
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
marcusmiller a écrit :
Et n'oublions pas le fantastique guitariste Allan Holdsworth ("Metal Fatigue"), dont tout le monde s'est inspiré : les Frank Gambale, Paul Gilbert, Scott Henderson, Robben Ford, Steve VAI, Van Halen, Adrian Belew ...

Holdsworth, c'est le précurseur, les autres n'ont fait que copier, OK ?

Qu'est-ce que ca a voir avec le sujet ????
- HARDY -

www.weerdband.com
Kyoshiro
Obey Ur NAPSTER a écrit :
tas pas peur detre une grosse merde doublée d'un connard toi?

Je l'aurais dit autrement mais +1

rien a voir avec le sujet je crois mon petit marcusmiller...
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
The Glow Inc.
marcusmiller a écrit :
Je n'ai surtout pas peur de dire ce que je pense.

Pour le reste, j'ai peur que ce soit celui qui dit qui est
Citation:
une grosse merde doublée d'un connard
.

A propos il y a un certain Maxime Brunerie qui a été condamné à 10 ans de prison, pour ceux que ça intéresse.

Salutations !

le hors sujet le plut complet....
le gars s'est fait assassiner froidement sur scène, 4 balles dans la tête , et tu débarques en nous sortant des " ouais mais le jazz-rock c'est mieux, oué mais y a des fachos dans le métal, oué mais y parait que Pantera c'était des fachos...."
allez, viens pas nous souler avec ça car on en a rien à cirer de la polémique " faut il rendre hommage ou pas à Dimebag "
screamingbeer
et dans tout ton discours de merde la, j'ai pas vu une seule fois le mot peine ou mort ou meme Dimebag au cas ou tu ne le saurait pas, on parle ici de la perte prématurée d'un géni, qui s'est fait lachement assassiné mercredi, donc un peu de respect espece de ****** de ****** et de ***** *** ****** **** *** ******* **** **** *******!!! ok?
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
elle est superbe cette vidéo!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
screamingbeer
trés belle en effet, on voit une putain de joie de vivre!!!
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
screamingbeer a écrit :
trés belle en effet, on voit une putain de joie de vivre!!!

Je crois en effet que c'est ce qu'il faut retenir avant tout. Au-delà de toute consideration musicale et a en croire les innombrables témoignages qui affluent sur le net de la part de gens qui ont eu la chance de le cotoyer ou simplement de le rencontrer, c'était un mec d'une gentillesse et d'une simplicité hors du commun, une personne drôle, pleine de joie de vivre et accessible. Bref un mec bien.
super video ...OU peux t on trouver un bon concert en video de sepultura?

En ce moment sur groupes / artistes pros...