Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Layne staley
Obey Ur NAPSTER a écrit :
degrace a écrit :
Je ne savais pas que des gens croyaient encore à ces clichés. Ce n'est pas parce qu'on s'habille en noir pour un concert qu'on est méchant et détraqué. La plupart de ceux qui se disent métalleux, je vais peut-être en décevoir certains, sont des gens tristes ou sentimentaux ou encore déçus de quelque chose ou rebelles.

Mais globalement ils ont une âme. Je suis désolé, quand j'écoute Iron Maiden ou Judas Priest c'est pas pour faire le fort. C'est plutôt une trance, un recueillement, une communion. Appeler ça comme vous voulez, mais bon...

Ce qui nous choque peut-être c'est qu'un mec qui faisait le fort avec des tatouages, qui incarnait une certaine violence est mort par la violence. Mais pour moi ce n'est pas la même...

+1

+2 pas mieux
Dimebag Darrell R.I.P
Hazard Jane
Dsl mais pour mwa y'a po de raison de debattre c'est triste, atroce et c'est tout...............................................................................R.I.P.
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
theodorn
La tribute video est excellente.
headsmoker
Ca me laisse sans voix, c'est triste et affligeant que ce genre d'incident puisse arriver...
J'ai aussi fait mes armes sur les riffs de pantera et là je suis sur le cul
Mr_thordendal
theodorn a écrit :

la koi ?
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
burrich
  • Special Ultra utilisateur
le bongalou a écrit :
Vu le nombre qui sont choquer comme moi, je propose a ceux qui ont MSN de mettre quelque chose devant nos pseudos pour lui rendre hommage
par exemple mettre CHF ou autre chose, qu'en penser vous ?

+1 c'est ce que j ai fait des que j'ai appris la nouvelle (et j'ai aussi mis sa photo en avatar)
le bongalou
burrich a écrit :
le bongalou a écrit :
Vu le nombre qui sont choquer comme moi, je propose a ceux qui ont MSN de mettre quelque chose devant nos pseudos pour lui rendre hommage
par exemple mettre CHF ou autre chose, qu'en penser vous ?

+1 c'est ce que j ai fait des que j'ai appris la nouvelle (et j'ai aussi mis sa photo en avatar)

UP, si vous pouvez mettre CHF devant votre pseudo et faire passer le message ca serai cool
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Mr_thordendal a écrit :
theodorn a écrit :

la koi ?

c une vidéo qui est en ligne pour rendre hommage a darrell.en fait c'est un montage d'images qui resume toute sa carriere.Je viens de la voir et c'est clair que ca tire presque les larmes
excuse moi mais pourkoi CHF?????

R.I.P
p'tain c'est dur d'etre jeune
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il s'est trompé, il veut dire CFH, comme Cowboys From Hell.
lemgement lemg
gratte_n_didge
C'est tout simplement hallucinant... il restera toujours pour moi un guitariste au feeling et a la technique incroyables...

RIP dime
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
Au fait, y'a que lui qui est mort ?

J'ai cru comprendre qu'un autre membre du groupe y était passé ?..
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non pas d'autres membres, deux fans et le tour manager je crois.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...