Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 11 Déc 2004, 14:31
d'ailleurs pour les grands malades qui pensent que les métalleux sont des tous des bucherons aveugles et tarés ya aussi eu des grosse bagarres a la première representation de la fkute enchantée de mozart.........
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Doc Loco
guitar freak a écrit :
d'ailleurs pour les grands malades qui pensent que les métalleux sont des tous des bucherons aveugles et tarés ya aussi eu des grosse bagarres a la première representation de la fkute enchantée de mozart.........

Parce qu'ils s'étaient trompé dans le titre?

Pour revenir au sujet, il est clair pour ceux qui ont l'expérience des concerts que la violence est susceptible de surgir partout, et plus souvent de beaufs bourrés dans un concert de Johnny que dans une grand-messe de Metallica. Le metal agissant plutôt comme exhutoire à la violence que nous portons tous en nous, et permettant de la resortir symboliquement plutôt que dans les actes. Bref, c'est sain le metal!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Dive bombia a écrit :
La vidéo tribute est ecellente. un jouerais je me paierais une gratte comme la sienne, en y jouant j'aurais l'impression qu'il sera à coté de moi
Sublime guitariste in Heaven

Ouais il me fait trop délirer il cassait tout ce gars ! ( c'est le cas de le dire pauvre bagnole )
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
oups désolé pour la fkute...mais bon la musique classique est pleine de ce genre d'exemple, même si je saurais pas les citer de mémoire là
En fait la gueguerre métal = violence est un appendice de toutes les gueguerres entre intégristes du jazz, du blues du shred etc.... c'est pas brillant
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
comfortablynumb

CIMETERY GATES, WALK, FLOODS, des morceaux d'anthologie de la guitare electriques.

J'aimais pas trop l'image de ce groupe, notament après avoir vu le DVD "vulgar display of violence", mais je reconnais que Dimebag Darrell était un immense guitariste....

Encore un grand talent musicale qui s'en va...

Respect.
le bongalou
Vu le nombre qui sont choquer comme moi, je propose a ceux qui ont MSN de mettre quelque chose devant nos pseudos pour lui rendre hommage
par exemple mettre CHF ou autre chose, qu'en penser vous ?
dimebag_m
Ce qui laisse le plus un gout amer je pense c cette phrase tirée du site de dean (les guitares) son ami chez dean dit :

"Just yesterday I was on the phone with him discussing the photo shoot we had set up for the show in Michigan on Friday to introduce his new Razorback design. He started talking about how he couldn't wait to get home in a few days to work on the new Damageplan CD. He said this new CD was going to be heavier than ever and blow people's minds."

Le premier damage plan avait du potentiel et je pense que sur le deuxieme dime aurait "laché les chevaux" serait revenu à quelquechose de plus brutal avec des riffs et un son monstrueux.

Pour la lettre entiere c'est ici : http://www.deanguitars.com/dim(...)e.htm

Enfin j'espere qu'on aura droit à quelques rareté de la part des proches du groupe. Il y a deja des bootlegs sui circulent je vous conseille le dynamo open air 98 avec phil bourré, dantesque!
il fait le malin parcequ'il parle allemand! j'ai ri à sa blague! (Manatane)
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
J'ai écouté ma première chanson de Pantera, avec tout ça

Je trouve le chanteur excellent;
SpongeBen
Je ne sais pas quoi dire...
c'est triste tou simplement :{}:
Solid Guitare
toinouf a écrit :
Citation:
Selon MTV, le tireur aurait marmonné quelque chose sur la séparation de Pantera avant de faire feu plusieurs fois sur Dimebag Darrell.

il insinue que ce serait donc un fan déçu???

le tueur etait un psycho, il pretendait que pantera aurais piqué ses textes....
je suis tres choqué également un guitariste hors du commun en moins.
je regardais quand j'avais 15/16 ans ses video de delire ou il jouait dans la rue des solos de fou avec sa washburn et un petit ampli portable accroché sur le dos...

afffff, j'vais ecouter cemetary gates en boucle tout le week end, et faudra pas venir me faire chier....
salut dimebag !
Obey Ur NAPSTER
degrace a écrit :
Je ne savais pas que des gens croyaient encore à ces clichés. Ce n'est pas parce qu'on s'habille en noir pour un concert qu'on est méchant et détraqué. La plupart de ceux qui se disent métalleux, je vais peut-être en décevoir certains, sont des gens tristes ou sentimentaux ou encore déçus de quelque chose ou rebelles.

Mais globalement ils ont une âme. Je suis désolé, quand j'écoute Iron Maiden ou Judas Priest c'est pas pour faire le fort. C'est plutôt une trance, un recueillement, une communion. Appeler ça comme vous voulez, mais bon...

Ce qui nous choque peut-être c'est qu'un mec qui faisait le fort avec des tatouages, qui incarnait une certaine violence est mort par la violence. Mais pour moi ce n'est pas la même...

+1
Layne staley
Obey Ur NAPSTER a écrit :
degrace a écrit :
Je ne savais pas que des gens croyaient encore à ces clichés. Ce n'est pas parce qu'on s'habille en noir pour un concert qu'on est méchant et détraqué. La plupart de ceux qui se disent métalleux, je vais peut-être en décevoir certains, sont des gens tristes ou sentimentaux ou encore déçus de quelque chose ou rebelles.

Mais globalement ils ont une âme. Je suis désolé, quand j'écoute Iron Maiden ou Judas Priest c'est pas pour faire le fort. C'est plutôt une trance, un recueillement, une communion. Appeler ça comme vous voulez, mais bon...

Ce qui nous choque peut-être c'est qu'un mec qui faisait le fort avec des tatouages, qui incarnait une certaine violence est mort par la violence. Mais pour moi ce n'est pas la même...

+1

+2 pas mieux
Dimebag Darrell R.I.P

En ce moment sur groupes / artistes pros...