Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
n'oubliez pas la "petition" svp
Cette histoire à mis tout le monde sur le cul. Pour moi tellement que lorsque mon amie me l'a dit pour la première fois, que j'ai crue à une mauvaise blague. Je dois dire que je n'était pas gros fan de Pantera, mais je reconnaissait la qualité du groupe. Ça fais froid dans le dos cette histoire, je ne pensait pas qu'une situation comme ça pouvait se produire, dans le monde du métal. Le métal vient de perdre de façon tragique une figure amblématique. Franchement ça donne un énorme coup de massue dans la gueule. C'est vraiment blasant.
De grâce !
ds9 a écrit :
Tribute Video - Made Available Online, Group SOiL Pic Online
posted on 12-10-2004 @ 10:14 PM by - siN
A moving fan-made video tribute has been pieced together, taking various home video clips of Dime Darrell over the years, and splicing them together highlighting the good times all throughout Darrell's life. The 3 minute long video can be downloaded at http://www.SMNnews.com/ripdimebag.zip. The video requires 'Windows Media Player' to open, and the file size is ~13 mb.

...Preparez vos mouchoirs...

Et aussi
http://www.mtv.com/sitewide/ap(...)eplan

Les paroles de hollow prennent un tour prémonitoire, du coup. Sur MTV ils rappellent que Far beyond driven est arrivé en tête du billboard à la surprise générale... le petit groupe qui monte et qui monte... Le look qu'il avait sur scène, le gars, ça a mis un coup de vieux à Slayer et Metallica...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
FunkPunk
A chaque fois que je me connecte sur G.com et que je vois la page d'accueil, je me sens miné...
Nameless
Pour ceux qui voudrait découvrir "Damage plan", y'a un clip en téléchargement ici:

http://www.hdpvidz.com/

Rubrique "Download...

Si ça a été déjà cité, j'm'en excuse...
IamBroken
Je n'ai pas pu acceder hier aux news sur G.com, mais c'est un pote qui me l'a annoncé, ça m'a miné ma journée, la scène metal perd un grand musicien, un grand homme. R.I.P Dime
Comeback Kid
Putain Strat63 tu me degoutes ! Va écouter ta musique et arrete de juger merde ! On dirait un primate journaliste qui bosse pour M6

Désolé te le dire mes tes propos sont complétements cons mais malheureusement bcp de personne pense comme toi, alors qu'ils n'ont jamais fait un seul concert metal !

BANDE DE CONS !
ptigodcho
Beaucoup de monde indique RIP dans son message.
Aujourd'hui, ces 3 lettres ne veulent pas dire "Rest In Peace" ("Repose en paix") mais "Rock In Peace", plus approprié au personnage ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Doc Loco
master of puppets a écrit :
Putain Strat63 tu me degoutes ! Va écouter ta musique et arrete de juger merde ! On dirait un primate journaliste qui bosse pour M6

Désolé te le dire mes tes propos sont complétements cons mais malheureusement bcp de personne pense comme toi, alors qu'ils n'ont jamais fait un seul concert metal !

BANDE DE CONS !

D'autre part, en l'insultant, tu le confortes dans ses idées pré-conçues sur les amateurs de heavy metal en général .

Tandis qu'en rendant un hommage sincère et digne à Dimebag comme la plupart l'on fait ici, tu lui démontres le contraire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rapport au Mouv' : en effet c'est scandaleux qu'il prenne cette nouvelle à la légère.

Personnellement j'ai appelé à l'émission du soir " Les filles du Mouv' " pour en parler et rendre un petit hommage à Dime et aux victimes je sais pas si certains l'ont entendu. Je ne dis pas ça pour m'en glorifier, mais comme ça un peu plus de gens le sauront et écouteront peut-être Pantera et Damage Plan ...
De grâce !
Je ne savais pas que des gens croyaient encore à ces clichés. Ce n'est pas parce qu'on s'habille en noir pour un concert qu'on est méchant et détraqué. La plupart de ceux qui se disent métalleux, je vais peut-être en décevoir certains, sont des gens tristes ou sentimentaux ou encore déçus de quelque chose ou rebelles.

Mais globalement ils ont une âme. Je suis désolé, quand j'écoute Iron Maiden ou Judas Priest c'est pas pour faire le fort. C'est plutôt une trance, un recueillement, une communion. Appeler ça comme vous voulez, mais bon...

Ce qui nous choque peut-être c'est qu'un mec qui faisait le fort avec des tatouages, qui incarnait une certaine violence est mort par la violence. Mais pour moi ce n'est pas la même...
De grâce !
nameless a écrit :
Pour ceux qui voudrait découvrir "Damage plan", y'a un clip en téléchargement ici:

http://www.hdpvidz.com/

Rubrique "Download...

Si ça a été déjà cité, j'm'en excuse...

je trouve pas le téléchargement...
Dive bombia
La vidéo tribute est ecellente. un jouerais je me paierais une gratte comme la sienne, en y jouant j'aurais l'impression qu'il sera à coté de moi
Sublime guitariste in Heaven
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
je connaissais pas pantera mais bon RIP
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Comeback Kid
Doc Loco a écrit :
master of puppets a écrit :

BANDE DE CONS !

D'autre part, en l'insultant, tu le confortes dans ses idées pré-conçues sur les amateurs de heavy metal en général .

Tandis qu'en rendant un hommage sincère et digne à Dimebag comme la plupart l'on fait ici, tu lui démontres le contraire.

Je l'ai deja fait ici et ailleurs !

Mais quand je tombe sur des trucs comme ca, ca me debecte ! Il regarde trop M6 et leur reportages a la con le Strat !
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
d'ailleurs pour les grands malades qui pensent que les métalleux sont des tous des bucherons aveugles et tarés ya aussi eu des grosse bagarres a la première representation de la fkute enchantée de mozart.........
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur groupes / artistes pros...