Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
killnow
ce sont les jeux de mots de l'article page 138. tu peux pas le raté.
cfh3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cfh3
    le
Concernant Dimebag e sa Whammy: Je confirme le fait qu'il sort des harmoniques sur aigues (grace a sa Dean manche collé et sa disto a transistors!! sur les distos a lampes moins "brouillons" c plus dur a sortir...!!)
Dans le live noir et blanc de domination, primal concrete sledge... c des harmoniqes

Mais jai le set complet a Seoul en 2001 de pantera avec des songs de reinventing the steel: il utilise sa whammy...avec ses pieds comme tout le monde!!

mais c vrai que je crois me rappeler ds une des videos on voit le techncien qui bouge un potar pdt le show et on entend l'harmonique de Dime qui part dans les choux, comme il savait tellement bien le faire...alors a une epoque il devait y avoir le techn qui samusait avec un harmoniser en coulisse oui.
cfh3
  • Publié par
    cfh3
    le
Merci beaucoup pour cet article, comme quoi les suisses sont plus ouverts que les francais...!! Icic on a eu droit a "une fusillade pendant un concert de hard rock a columbus" sur TF1, et on savait meme pas qui etait mort...!!!

Vous avez vu les infos aux states? ils on carrément passé au Journal tv une retrospective de l'artiste, avec des videos etc...et un speech comme koi Dime etait un "shredder" et tatata, il a sorti "Cowboys from hell " ppuis Vulgar...etc

En france qui ca aurait interessé?!!
""Fiston viens voir on parle de Far Beyond Driven du Hard Rock tu connais?? ""
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
cfh3 a écrit :
Merci beaucoup pour cet article, comme quoi les suisses sont plus ouverts que les francais...!! Icic on a eu droit a "une fusillade pendant un concert de hard rock a columbus" sur TF1, et on savait meme pas qui etait mort...!!!

Vous avez vu les infos aux states? ils on carrément passé au Journal tv une retrospective de l'artiste, avec des videos etc...et un speech comme koi Dime etait un "shredder" et tatata, il a sorti "Cowboys from hell " ppuis Vulgar...etc

En france qui ca aurait interessé?!!
""Fiston viens voir on parle de Far Beyond Driven du Hard Rock tu connais?? ""

en france on a eu droit a un 7 a 8 ( l'émission du dimanche ) avec patrick baltra (inconnu au bataillon) qui a disparu en amazonie y a 1 mois de ca .
Super et sans manquer de respect a la famille et aux proche (ca ne peu toucher que eux avec quelque ménagere) tous le monde s'en fout complètement , mais voila , lui il a eu droit a un reportage d'1/2 heure.

Par contre un gars qui touche des millions de personne a travers le monde , ben c'est dans la musique , et qui plus est du heavy metal , sur que ca passe pas en france .

Il a bien raison Renaud sur beaucoup de choses mine de rien.

vivement que je me casse d'ici ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
killnow
cfh3 a écrit :
Merci beaucoup pour cet article, comme quoi les suisses sont plus ouverts que les francais...

merci aussi pour la remarque "5 balles pour voir Dimebag, c'est pas cher?" ou encore Metallica(ca) ?
Salut
Au fait sympa ta video ou tu joue avec ton batteur.
Dis moi j'ai vu que tu as posté une video de pantera a donington en 94. Sais tu si il existe le concert en entier?
Merci
RIP DIME
adp
  • Publié par
    adp
    le
slayer57 a écrit :
Salut
Au fait sympa ta video ou tu joue avec ton batteur.
Dis moi j'ai vu que tu as posté une video de pantera a donington en 94. Sais tu si il existe le concert en entier?
Merci
RIP DIME

merci bien gars

le concert entier non , mais y a une video de 220 mo avec 3 titres : Slaughtered - This love - Fucking Hostile et des interviews entre chaque morceaux.

Si ca a plu j'en reposterai d'autre des vids avec mon batteur ou on rejoue du Pantera et du Damageplan
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
cfh3
  • Publié par
    cfh3
    le
cfh3 a écrit:
Merci beaucoup pour cet article, comme quoi les suisses sont plus ouverts que les francais...

merci aussi pour la remarque "5 balles pour voir Dimebag, c'est pas cher?" ou encore Metallica(ca) ?

Comment ca merci pour ces remarques??! jai jamais dit ca!!

5 balles pour voir Dimebag c pas cher ca ne me faitpas rire du tou!!
Jai 27ans bientot, jai connu Dimebag (ouplutot Diamond a lepoque) en 1990, debut de la gloire...et 15ans de guitare avec, jai acheté et joué sur une Washburn Dime depuis 1996, c un sacré mec! je ne plaisanterais en rien avec ca!! Je fais partie des gens pour qui DImebag a changé la vie...jai decouvert(tombé amoureux surtout... du metal avec lui !!! Rest In Peace Dime...
cfh3
  • Publié par
    cfh3
    le
merci bien gars

le concert entier non , mais y a une video de 220 mo avec 3 titres : Slaughtered - This love - Fucking Hostile et des interviews entre chaque morceaux.

Si ca a plu j'en reposterai d'autre des vids avec mon batteur ou on rejoue du Pantera et du Damageplan

Ou peut on voir tes videos?

et ou trouver le live de donington...Slaughtered...!!!
Thanks Dude!
killnow
cfh3 a écrit :
cfh3 a écrit:

Jai 27ans bientot, jai connu Dimebag (ouplutot Diamond a lepoque) en 1990, debut de la gloire...et 15ans de guitare avec, jai acheté et joué sur une Washburn Dime depuis 1996, c un sacré mec! je ne plaisanterais en rien avec ca!! Je fais partie des gens pour qui DImebag a changé la vie...jai decouvert(tombé amoureux surtout... du metal avec lui !!! Rest In Peace Dime...

tu me rassures, pendant un temps j'ai cru que tu n'avais pas remarqué la débilité de certains propos de ce "journaliste" suisse. j'en senti un peu de mépris de la part de l'auteur dans cet article. c'est un article douteux pour moi. toi qui est fan de Dime, tu penses quoi de cet article?
adp
  • Publié par
    adp
    le
cfh3 a écrit :
merci bien gars

Thanks Dude!

les vids avec mon batteur y en a 2 la :

http://perso.wanadoo.fr/domina(...)l.wmv
http://perso.wanadoo.fr/domina(...)e.wmv

et

http://perso.wanadoo.fr/domina(...)4.mpg

je mettrais des liens de new vids si ca vous plait , sinon le live Donington il y est sur soulseek mais pas évident a avoir (soulseek ne gere pas le multi source)

adp
  • Publié par
    adp
    le
cfh3 a écrit :
cfh3 a écrit:

I love what u say man !!!

respect dude !!!
De grâce !
killnow a écrit :
cfh3 a écrit :

En fait faudrait connaître la source, mais c'est sûrement pas un journal national et généraliste...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
adp a écrit :
cfh3 a écrit :
merci bien gars

Thanks Dude!

les vids avec mon batteur y en a 2 la :

http://perso.wanadoo.fr/domina(...)l.wmv
http://perso.wanadoo.fr/domina(...)e.wmv

et

http://perso.wanadoo.fr/domina(...)4.mpg

je mettrais des liens de new vids si ca vous plait , sinon le live Donington il y est sur soulseek mais pas évident a avoir (soulseek ne gere pas le multi source)

merci mec ! Rex a quand même une sacrée sâle gueule, je trouve...
Si t'as d'autres vidéos de Pantera, te gène pas...

Au fait, est-ce qu'il y a quelqu'un qui arrive à jouer les solos de Darell presque fidèlement ici? ça prend combien de temps d'apprentissage sérieux?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adp
  • Publié par
    adp
    le
degrace a écrit :
killnow a écrit :
cfh3 a écrit :

En fait faudrait connaître la source, mais c'est sûrement pas un journal national et généraliste...

moi j'ai pas lu l'article et j'ai pas envie de le lire , sinon je vais encore m'enerver tout seul et rajouter un nom en plus sur ma black list ...
quand j'ai lu certaines remark sur blabbermouth par ex , meme si je suis tolérant , ben y en a si je les croise dans la rue ca va chier
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
adp a écrit :
ben y en a si je les croise dans la rue ca va chier

Comme si on avait pas assez eu de violence

En ce moment sur groupes / artistes pros...