slayer57 a écrit :
merci pour la set liste .
Je crois que ce concert doit pouvoir se trouver sur la mule il me semble.
Tu joue quoi d'autres comme titre de pantera avec ton batteur?
CYD : je sais mais bon , mais y en a qui en ont trop dit alors pas pitié et puis il faut avouer meme si c'est malheureux a dire que a certains moment tu règles rien par la parole
ceci dit je ne penses pas les rencontrer un jour , y a quand meme de fortes chances pour que je ne fasse rien meme si je les rencontre , ils n'en vaudraient meme pas la peine ...
salyer57 : alors en vids avec mon batteur j'ai:
Cowboys from hell , domination , art of shredding , mouth for war , new level , walk , fucking hostile , rise , strengh beyond strengh , i'm broken , slaughtered , drag the waters , 10's , goddamn electric , yesterday don't mean shit , revolution is my name , we'll grind that axe for a long time ....je crois que c'est tout.
en fait on joue presque tout , doit y avoir une 10 de titres qu'on joue pas (soit parce qu'on c'est pas les jouer soit ca sonne pas , genre becoming ou suicide note part 2 sans whammy c'est pas la joie
)
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours