Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Déc 2004, 13:56
adp a écrit :
ben y en a si je les croise dans la rue ca va chier

Comme si on avait pas assez eu de violence
merci pour la set liste .
Je crois que ce concert doit pouvoir se trouver sur la mule il me semble.
Tu joue quoi d'autres comme titre de pantera avec ton batteur?
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
slayer57 a écrit :
merci pour la set liste .
Je crois que ce concert doit pouvoir se trouver sur la mule il me semble.
Tu joue quoi d'autres comme titre de pantera avec ton batteur?

CYD : je sais mais bon , mais y en a qui en ont trop dit alors pas pitié et puis il faut avouer meme si c'est malheureux a dire que a certains moment tu règles rien par la parole ceci dit je ne penses pas les rencontrer un jour , y a quand meme de fortes chances pour que je ne fasse rien meme si je les rencontre , ils n'en vaudraient meme pas la peine ...

salyer57 : alors en vids avec mon batteur j'ai:

Cowboys from hell , domination , art of shredding , mouth for war , new level , walk , fucking hostile , rise , strengh beyond strengh , i'm broken , slaughtered , drag the waters , 10's , goddamn electric , yesterday don't mean shit , revolution is my name , we'll grind that axe for a long time ....je crois que c'est tout.

en fait on joue presque tout , doit y avoir une 10 de titres qu'on joue pas (soit parce qu'on c'est pas les jouer soit ca sonne pas , genre becoming ou suicide note part 2 sans whammy c'est pas la joie )
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Encore une tite question : ta dime c'est une americaine?et sans indiscretion quel prix l'as tu payé (j'ai de plus en plus envie de m'en acheter une arrfff terrible cette gratte)
Chapeau si tu arrive a jouer tout ca!
adp
  • Publié par
    adp
    le
slayer57 a écrit :
Encore une tite question : ta dime c'est une americaine?et sans indiscretion quel prix l'as tu payé (j'ai de plus en plus envie de m'en acheter une arrfff terrible cette gratte)
Chapeau si tu arrive a jouer tout ca!

ouais c'est une americaine , et je l'ai pas achetez on me l'a offerte (j'orai jamais pu me l'a payer sinon ) mais sur la facture en sorti d'usine elle est a 1500$ ( a l'époque il y a de ca 7 ans ) je crois qu'ils n'en fabriquent plus maintenant.
En fait en sorti usine elle pas tres cher pour ce que c'est , mais j'en avais vu une a Paris une fois et elle coutait 20.000 frcs quasiment le double.

sinon j'essaye de bien jouer tout ca
l'important c'est de ressentir et surtout de ne pas essayer de ressentir sinon c'est cuit ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
theodorn
Allez, balance les videos!
adp
  • Publié par
    adp
    le
theodorn a écrit :

faut que je ré-encode et que je les up mais oui si ca vous plait j'en mettrais.

si vous en avez aussi ou vous jouez mettez les aussi , j'adore voir des gars reprendre du Pantera ou du Damageplan , ca me fait plaisir de voir de fans
killnow
adp a écrit :
oui si ca vous plait j'en mettrais.

ça me plait beaucoup, n'hésites pas à en remettre!!!
Moi egalement j'aimerais surtout voir cowboys et slaughtered
merci
De grâce !
adp a écrit :
theodorn a écrit :

si vous en avez aussi ou vous jouez mettez les aussi , j'adore voir des gars reprendre du Pantera ou du Damageplan , ca me fait plaisir de voir de fans

J'arrive pas à lire tes répètes de chez moi... (je suis sur mac) tu arrives à jouer les solos de tous ces chefs d'oeuvre? (cf mon post plus haut)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adp
  • Publié par
    adp
    le
degrace a écrit :
adp a écrit :
theodorn a écrit :

J'arrive pas à lire tes répètes de chez moi... (je suis sur mac) tu arrives à jouer les solos de tous ces chefs d'oeuvre? (cf mon post plus haut)

Bien sur que non lol !!! je manque de pratik puis c'est pas évident de jouer et bouger en meme temps lol
j'essaye tout au plus mais le coeur et le fun y est ca c'est sur

chui en train de up cowboys et slaughtered , cette derniere sort pas terrible car on l'a jamais apprise et puis elle est pas évidente a gratter faut dire ...

Quel monstre ce Dimebag , définitivement le MEILLEUR de TOUS ; le style , le jeu , la présence , le toucher , les idées , l'émotion ... bref tout ce que j'aurais aimer etre quoi ....

sinon le fait que tu sois sous mac ben je suis dsl , mais j'ai pas de solution , mais tu rates pas grand chose
cfh3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cfh3
    le
JOYEUX NOWELLL A TOUS !!!!

Dime tu nous manque tous en ces fetes de fin d'année...!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...