Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
killnow
degrace a écrit :
J'arrive pas à lire tes répètes de chez moi... (je suis sur mac) tu arrives à jouer les solos de tous ces chefs d'oeuvre? (cf mon post plus haut)

ça doit venir du fait que tu n'es pas sous windows car les vidéos sont en format wmv ( windows media video ).
cfh3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cfh3
    le
Tant mieux pour Dimebag,
Rest In Peace Dude !!
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Ben si...
Ils en parlaient ds une news sur le site de Pantera.
killnow
fan de kiss jusqu'au bout le Dime
excellent les videos !!
Pourrais tu me dire ou tu as pris la partition de cowboys car ca ne semble pas etre celle de guitar pro (surtout pour le riff pcpale dont j'ai du mal a passer)
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
eh oui , "Dimebag meet Kiss and the dream come true"

slayer57 : pas de partition , jamais , je trouve tout d'oreille et/ou matte des vids c'est tout.

Sinon joyeux noel a tous , sauf pour moi car en quoi ce noel serait bon alors que mon idol a disparu

d'ailleurs les bonnes années et tout le reste , plus jamais .
ah je me souviens de l'an dernier bonne année bonne année et paf le 8 décembre 2004 , alors bon , je vais me saouler et basta.
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
De grâce !
cfh3 a écrit :
Putain j'y crois pas !!!!!

http://www.popsmear.com/brandn(...).html

Tain' ils ont pas honte ces connards? D'ailleurs je le trouve naze ce groupe, je me demande bien ce que Darell y trouvait...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
West_Coast
degrace a écrit :
cfh3 a écrit :

Tain' ils ont pas honte ces connards? D'ailleurs je le trouve naze ce groupe, je me demande bien ce que Darell y trouvait...
Pour info Dime a été entérré dans un cerceuil Kiss,Rock'n'Roll jusqu'au bout!
Heretic Angel
Avec un peu de retard (beaucoup même ) Je tenais à dire que je suis très triste de la disparition de Diamond Darell. J'ai eu la chance de voir deux fois Pantera en concert, er ça restera un fabuleux souvenir.
De grâce !
Heretic Angel a écrit :
Avec un peu de retard (beaucoup même ) Je tenais à dire que je suis très triste de la disparition de Diamond Darell. J'ai eu la chance de voir deux fois Pantera en concert, er ça restera un fabuleux souvenir.

Putain veinard ! Moi je les ai jamais vu! Nirvana c'est pareil... par contre les groupes de daube, ça je me les tape... cannibal... napalm death, ACDC...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Heretic Angel
T'es sévère ! AC/DC c'est un groupe culte. Cannibal Corpse et Napalm Death aussi dans leur genre. Pour en revenir à Pantera, en live ça tue.
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
degrace a écrit :
cfh3 a écrit :

degrace a écrit :
Putain veinard ! Moi je les ai jamais vu! Nirvana c'est pareil... par contre les groupes de daube, ça je me les tape... cannibal... napalm death, ACDC...

Magnifique exemple de tolérance, merci de tes interventions.
Moi j'aimerais bien voir AC/DC en live... tout comme j'aurais aimé voir Pantera... ou même Damageplan...
le bongalou
HS complet/ Tu serai po sur les forum de Clubic par hasard Dunk ?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
degrace a écrit :

t'es fou toi, Napalm ça assure en live.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...