Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
degrace a écrit :

Putain veinard ! Moi je les ai jamais vu! Nirvana c'est pareil... par contre les groupes de daube, ça je me les tape... cannibal... napalm death, ACDC...

t'es fou toi, Napalm ça assure en live.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
le bongalou a écrit :
HS complet/ Tu serai po sur les forum de Clubic par hasard Dunk ?

Si mais je me souviens pas de toi, tu y utilises un autre pseudo peut-être ? (on devrait continuer en MP, on va se faire lyncher sinon, ca part au quart de tour ici :p)
De grâce !
Dunk a écrit :
degrace a écrit :
cfh3 a écrit :
Putain j'y crois pas !!!!!

http://www.popsmear.com/brandn(...).html

Tain' ils ont pas honte ces connards? D'ailleurs je le trouve naze ce groupe, je me demande bien ce que Darell y trouvait...

degrace a écrit :
Putain veinard ! Moi je les ai jamais vu! Nirvana c'est pareil... par contre les groupes de daube, ça je me les tape... cannibal... napalm death, ACDC...

Magnifique exemple de tolérance, merci de tes interventions.
Moi j'aimerais bien voir AC/DC en live... tout comme j'aurais aimé voir Pantera... ou même Damageplan...

Boah c'était façon de parler... JE trouve ces groupes bien moins cool que Pantera, c'est tout...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Heretic Angel a écrit :
T'es sévère ! AC/DC c'est un groupe culte. Cannibal Corpse et Napalm Death aussi dans leur genre. Pour en revenir à Pantera, en live ça tue.

A ce qu'il parait, oui. Mais j'ai vu leur dernier live à Paris avec des potes, et dans la vidéo, ils avaient vraiment l'air fatigués... Phil ressemblait limite à un clochard et massacrait les chansons...
degrace a écrit :
Heretic Angel a écrit :
T'es sévère ! AC/DC c'est un groupe culte. Cannibal Corpse et Napalm Death aussi dans leur genre. Pour en revenir à Pantera, en live ça tue.

A ce qu'il parait, oui. Mais j'ai vu leur dernier live à Paris avec des potes, et dans la vidéo, ils avaient vraiment l'air fatigués... Phil ressemblait limite à un clochard et massacrait les chansons...

En mai 2000 içi a Bruxelles le Phil avait fini le concert couché sur le sol...
Mais bon c'etait bien quand meme! (et puis avant le concert on a pu les voir de pres, Vinnie est resté longtemps parmis nous c'est de loin le plus sympa le pauvre , parcontre Phil personne n'a osé l'approcher hum! c'est qu'il avait l'air bien bougon le bonhomme )
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
quand je les ai vu a Paris au zénith en mai 2000 aussi , Phil sur This love chantait affalé sur un retour , avec une teille de sky surement a la main , et au moment ou le refrain arrive , ca c'est trop vu , ca a fait tilt dans sa tete genre "merde faut que je me lève" et il a eesayé de se lever mais il y est pas arrivé , c'était trop bon et ca l'a pas empeché de hurler toute ces tripes !!!!

d'ailleurs , bourré comme des procs et ils assuraient un max quand meme , c'est tout bonnement hallucinant .
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
De grâce !
Protoplasme a écrit :
adp a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/domination/slaughtered.wmv

http://perso.wanadoo.fr/domina(...)s.wmv

on prend notre pied

J'dois avouer que j'ai eu un mini-erection devant Cowboys

Trop fort mon garçon! (et le batteur aussi!)

ouais, j'ai bien l'impression qu'adp fait le modeste mais qu'il déchire...
De grâce !
le bongalou a écrit :

Encore une fois, ton avatar est ENORME
le bongalou
degrace a écrit :
le bongalou a écrit :

Encore une fois, ton avatar est ENORME

On m'a souvent dit aussi que je ressemblais plus a robert qu'a Redford !

J'ai trouver un Tribute Dimebag Darrell en fouillant bien, il est vraiment sympa
adp
  • Publié par
    adp
    le
degrace a écrit :
Protoplasme a écrit :
adp a écrit :
http://perso.wanadoo.fr/domination/slaughtered.wmv

http://perso.wanadoo.fr/domina(...)s.wmv

on prend notre pied

J'dois avouer que j'ai eu un mini-erection devant Cowboys

Trop fort mon garçon! (et le batteur aussi!)

ouais, j'ai bien l'impression qu'adp fait le modeste mais qu'il déchire...

lol ouais je déchire les tympans mais pas dans le bon sens ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Tres serieusement y a pas que les tympans que tu dechires, a deux vous reprenez vraiment bien ces merveilles du metal
J'aimerais bien en voir d'autres si c'est possible
(meme les baskets all stars comme dime lol)
killnow
slayer57 a écrit :
Tres serieusement y a pas que les tympans que tu dechires, a deux vous reprenez vraiment bien ces merveilles du metal

+1
De grâce !
killnow a écrit :
slayer57 a écrit :

+1

Arrétez vous me blasez !
adp
  • Publié par
    adp
    le
lol vous faites délirez les mecs , moi , meme nous avec mon batteur on trouve ca pas terrible du tout mais bon , si y en a qui aime tant mieux , j'en mettrais d'autres ...

et oui les fameuse converse all stars , et encore ce jour la j'avais oublié de remettre ma lame de rasoir en pendentif , puis quand mon bouc sera plus long , je le teinturerai en rose et le laisserai tel quel pendant un moment ...

c'est ca aussi etre un gros fan , tin je vendrais mon ame a n'importe qui ou quoi pour Pantera et DIMEBAG.

Mais heureusement pour moi je sais aussi etre moi meme .
De grâce !
tain t'as le look et tout ?! Allez va faire un tour dans le trombinoscope !

En ce moment sur groupes / artistes pros...