killnow a écrit :
adp a écrit :
lol vous faites délirez les mecs , moi , meme nous avec mon batteur on trouve ca pas terrible du tout mais bon , si y en a qui aime tant mieux , j'en mettrais d'autres ...
c'est vrai que tu n'as pas le niveau de Dimebag ( vu le niveau qu'il avait c'est normal.c'est un dieu à la gratte. je suis loin de son niveau.. malheureusement
)
adp a écrit :
Mais heureusement pour moi je sais aussi etre moi meme .
c'est ça aussi l'esprit Pantera!!!être soi-même
j'aurais jamais le nivo de DIME et je penses meme que je pourrais jamais l'approcher d'un tout petit poil.
Je serais moi et point barre , mais quand on en rejoue on se fait plaisir et on s'y croit et c'est trop tripant de bonheur
et faut pas croire mais a jouer DAMAGEPLAN c'est le feu aussi , pas pareil que PANTERA mais c'est vraiment trop bon
Degrace : non j'ai pas look a DIME , j'ai juste les converse et la lame que des millions de gens ont .sauf que la lame des millions de gens l'ont maintenant a cause de christian dior qui a fait son défilé et ses manequins avaient des lames alors du coup c'est a la mode...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours