Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
tain t'as le look et tout ?! Allez va faire un tour dans le trombinoscope !
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
killnow
adp a écrit :
lol vous faites délirez les mecs , moi , meme nous avec mon batteur on trouve ca pas terrible du tout mais bon , si y en a qui aime tant mieux , j'en mettrais d'autres ...

c'est vrai que tu n'as pas le niveau de Dimebag ( vu le niveau qu'il avait c'est normal.c'est un dieu à la gratte. je suis loin de son niveau.. malheureusement )
adp a écrit :

Mais heureusement pour moi je sais aussi etre moi meme .
c'est ça aussi l'esprit Pantera!!!être soi-même
nombreux sont les vivant qui méritent de mourrir et les morts qui méritent de vivre...

je sais pas quoi dire

on vit vraiment dans un monde de dingue !

tu va me manquer mon gros trasheur barbus ...
...
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
killnow a écrit :
adp a écrit :
lol vous faites délirez les mecs , moi , meme nous avec mon batteur on trouve ca pas terrible du tout mais bon , si y en a qui aime tant mieux , j'en mettrais d'autres ...

c'est vrai que tu n'as pas le niveau de Dimebag ( vu le niveau qu'il avait c'est normal.c'est un dieu à la gratte. je suis loin de son niveau.. malheureusement )
adp a écrit :

j'aurais jamais le nivo de DIME et je penses meme que je pourrais jamais l'approcher d'un tout petit poil.

Je serais moi et point barre , mais quand on en rejoue on se fait plaisir et on s'y croit et c'est trop tripant de bonheur et faut pas croire mais a jouer DAMAGEPLAN c'est le feu aussi , pas pareil que PANTERA mais c'est vraiment trop bon

Degrace : non j'ai pas look a DIME , j'ai juste les converse et la lame que des millions de gens ont .sauf que la lame des millions de gens l'ont maintenant a cause de christian dior qui a fait son défilé et ses manequins avaient des lames alors du coup c'est a la mode...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
killnow
adp a écrit :
j'aurais jamais le nivo de DIME et je penses meme que je pourrais jamais l'approcher d'un tout petit poil.

c'est la même pour moi.
killnow a écrit :
adp a écrit :

c'est la même chose(?) pour moi.

Pareil.... je crois bien que Dime est comme Hendrix...on a beau passer des années a essayer de jouer ce qu'ils jouent mais on arrive jamais a egaler une seule de leurs notes, c'est peine perdue! (parcontre on prend quand meme notre pied et c'est ca qui compte finalement! )
adp
  • Publié par
    adp
    le
Protoplasme a écrit :
killnow a écrit :
adp a écrit :

Pareil.... je crois bien que Dime est comme Hendrix...on a beau passer des années a essayer de jouer ce qu'ils jouent mais on arrive jamais a egaler une seule de leurs notes, c'est peine perdue! (parcontre on prend quand meme notre pied et c'est ca qui compte finalement! )

perso moi j'en suis sur , y a pas mieux commme comparaison meme si j'ai une preference Dime.
Je trouve que ces gens la ne joue pas de la guitare mais joue des émotions ... enfin j'ai pas les mots exact pour l'expliquer mais c'est pour ca que c'est impossible de sonner comme eux .

D'ailleurs on en parlait avec un pote pas plus tard que ce soir , et on immaginait un duo Hendrix-Dimebag pfff qu'est ce ca aurait trop bon !!!!
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
killnow
Protoplasme a écrit :
killnow a écrit :
adp a écrit :

chui Picard faut pas m'en vouloir lol
oui je voulais dire que c'est la même chose pour moi
Protoplasme a écrit :

quand on joue avec les tripes, comme Dime ou Hendrix, on prend notre pied même si on n'a pas leur talent. on se fait plaisir avant tout et c'est ça qui compte.
De grâce !
adp a écrit :
killnow a écrit :
adp a écrit :

adp a écrit :

Je serais moi et point barre , mais quand on en rejoue on se fait plaisir et on s'y croit et c'est trop tripant de bonheur et faut pas croire mais a jouer DAMAGEPLAN c'est le feu aussi , pas pareil que PANTERA mais c'est vraiment trop bon

Degrace : non j'ai pas look a DIME , j'ai juste les converse et la lame que des millions de gens ont .sauf que la lame des millions de gens l'ont maintenant a cause de christian dior qui a fait son défilé et ses manequins avaient des lames alors du coup c'est a la mode...

De grâce !
Au fait quelqu'un sait ce que ça veut dire "Dimebag"?
killnow
ce serait un sac de beuh à 10$
quelqu 'un pourrait confirmé?
south-of-heaven
Sac de 10$ d'apres la traduction de Google. Enfin la traduction google c'est plutot "sac de dixième de dollar". Pour la Beuh je sais pas.
Hamer Slammer :)
Locke
  • Special Supra utilisateur
adp a écrit :
Protoplasme a écrit :
killnow a écrit :
adp a écrit :

perso moi j'en suis sur , y a pas mieux commme comparaison meme si j'ai une preference Dime.
Je trouve que ces gens la ne joue pas de la guitare mais joue des émotions ... enfin j'ai pas les mots exact pour l'expliquer mais c'est pour ca que c'est impossible de sonner comme eux .

D'ailleurs on en parlait avec un pote pas plus tard que ce soir , et on immaginait un duo Hendrix-Dimebag pfff qu'est ce ca aurait trop bon !!!!

Hey tu serais pas d'Ajaccio toi par hasard ?
adp
  • Publié par
    adp
    le
[quote="Locke

Hey tu serais pas d'Ajaccio toi par hasard ? [/quote]

lol ouais

et un "Dimebag" aux States c'est la plus petite quantité de beuh que tu puisse acheter.
d'ailleurs Dimebag se faisait comme ca avant Diamond car c'était l'époque ou il avait a peine l'argent pour s'acheter un "Dimebag" justement ...

Ensuite il a pris Diamond puis est revenu a Dimebag qui au passage est mieux que Diamond je trouve
De grâce !
Comme j'ai passé Noël tout seul comme depuis quelques années, j'aurais des cadeaux de noël ce soir. Dedans je sais déjà qu'il y a l'album de damage plan. Rien que de penser que ce groupe n'a pas eu la chance de se faire... je n'ai pas dormi jusqu'à 1h... et j'imagine le moment où il se fait tuer aussi... bref...

ça fait plusieurs années que je pense à un truc ; faire un documentaire sur l'histoire du metal. Interviews auprès des grandes stars au cours d'un ratissage des states (ils accepteraient puisque ça leur fait de la pub). Les interviews seraient entrecoupées de clips et live... je suis sûr qu'ils renonceraient à une partie de leurs royalties pour les frais engendrés et qu'ARTE diffuserait le reportage. Scorsese a fait ça avec l'histoire du blues et c'est même sorti en salle. ça m'a donné l'idée...
Même si on était pas payés, ce serait une expérience et une sacré fierté...
De grâce !
t'es d'où, adp, au fait?

En ce moment sur groupes / artistes pros...