Dimebag Darrell - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
t'es d'où, adp, au fait?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le
degrace a écrit :
t'es d'où, adp, au fait?

a la plage et a la montagne en meme temps , a Ajaccio quoi

ouia le coup du reportage c'est une bonne et si tu t'en sens capable fais le et bonne chance ( tu vas en avoir besoin )
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
wambo
je sais pas si ca a deja été posté mais

Former GUNS N' ROSES guitarist Buckethead has recorded a song as a tribute to the DAMAGEPLAN/ex-PANTERA guitarist "Dimebag" Darrell Abbott, who was gunned down on Dec. 8 at a Columbus, Ohio nightclub. Download the track at http://www.bucketheadland.com/(...)e.mp3
adp
  • Publié par
    adp
    le
wambo a écrit :
je sais pas si ca a deja été posté mais

Former GUNS N' ROSES guitarist Buckethead has recorded a song as a tribute to the DAMAGEPLAN/ex-PANTERA guitarist "Dimebag" Darrell Abbott, who was gunned down on Dec. 8 at a Columbus, Ohio nightclub. Download the track at http://www.bucketheadland.com/(...)e.mp3

je crois pas que ca été posté cool man pour le lien

ceci dit j'ai checker et c'est assez space ...
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Je viens d'écouter... et effectivement, space, c'est le mot...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
moi j'aime bien mais je vois pas trop le rapport avec Pantera.
C'est plutôt calme avec des passages carrement death.

il y a aussi fait un tribute pour ODB. c'est pas mal.

http://bucketheadland.com/mp3/(...)_3%20(master).mp3

Edit Il a l'air de bien aimer Dream Theater^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
killnow
c'est vai que c'est space mais j'aime bien. par contre le rapport avec Dimebag
damdahu
j'adore buckethead je la trouve bien cette chanson...
c'est vrai qu'on voit pas le rapport c'est comme si sa chanson trainait et qu'il avait just mis "dime" a cause de l'actualité...
en meme temps c'est un bon morceau et une très bonne attention quand meme!
dommage que ce soit dans ces conditions...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
De grâce !
On vient de m'offri l'album de damage plan, c'est pas mal. J'ai pas tout écouté, mais j'aime bien Fuck you et reborn.
En tout cas, il a carrément changé de style, le Darell. Pour moi, si Pantera avait continué, ç'aurait été dans la formation initiale, avec Kevin Bond en plus, de superjoint ritual.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
darrell
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils ont splitté aprés le départ de phil! Ils avaient commencé sans, ils pouvaient trés bien continué sans aussi!
Pat aurais pu trés bien faire l'affaire...en live notamment! (ca peut pas être pire qu'un phil bourré...)
RIP Dimebag Darrell...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
jamais entudu plus parlé de ce gars depuis qu'il a été assassinné...

devait pas être immortel... comme Lennon par exemple
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
TheEndHasNoEnD
Je suis sur qu'il a demandé a ce qu'on l'assassine pour faire parler de lui (joke)
darrell
Hum, pas un pour rattrapper l'autre...
RIP Dimebag Darrell...
adp
  • Publié par
    adp
    le
darrell a écrit :
Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi ils ont splitté aprés le départ de phil! Ils avaient commencé sans, ils pouvaient trés bien continué sans aussi!
Pat aurais pu trés bien faire l'affaire...en live notamment! (ca peut pas être pire qu'un phil bourré...)

Tu plaisantes n'est ce pas ?

t'aurais vraiment vu Pantera sans Phil apres les avoir connu avec

C'est quand meme avec l'arrivé de Phil qu'ils ont pu explosé , un chanteur c'est 50% d'un groupe , ché pas c'est Queen sans Fredy , les musclés sans Framboisier , regarde ils se sont pas reformé impossible (exit les musclés ) ,

comment tu veux remplacer des gars comme ca , c'est des perles rares , si tu en connais un de Phil Anselmo check moi vite en premier en MP !!!
darrell
Non non, je suis sérieux!

T'aurais pas préféré que phil soit remplacé plutôt que l'aventure pantera se termine?!

C'est sur qu'il avait de la voix mais bon...
RIP Dimebag Darrell...
killnow
darrell a écrit :
Non non, je suis sérieux!

T'aurais pas préféré que phil soit remplacé plutôt que l'aventure pantera se termine?!

Pantera sans Phil, c'est plus vraiment Pantera. pourquoi pas Pantera sans Dimebag et Vinnie aussi pendant qu'on y est?
je dis pas que Phil est irremplaçable, mais sans lui, Pantera ne serait plus Pantera.
cela dit, Pat se démerdait vachement bien dans Damage plan je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...